FANDOM

Zommari Leroux
Zommari leroux
Nom Zommari Leroux
Kanji ゾマリ・ルルー
Romaji Zomari Rurū
Caractéristiques
Race Arrancar
Anniversaire 13 octobre[1]
Genre Mâle
Taille 196 cm (6'5")[1]
Poids 100 kg (220)[1]
Infos Professionnelles
Affiliation Armée de Sôsuke Aizen
Occupation -
Ancienne occupation 7ième Espada dans l'Armée de Sôsuke Aizen
Ancienne équipe Espada
Ancien partenaire Aucun
Base d'Opérations Hueco Mundo, Las Noches
Zanpakutō
Resurrección Brujería
Première Apparition
Début Manga Chapitre 244
Début Anime Épisode 145
Début Jeu Vidéo Bleach: Versus Crusade
Apparitions Média Manga, Anime, et Jeux vidéo
Voix
Voix Japonaise Taiten Kusunoki
Voix Anglaise Greg Eagles
Voix Française Antoine Tomé
Zommari Leroux (ゾマリ・ルルー, Zomari Rurû) est un Arrancar dans l'Armée de Sōsuke Aizen et est le Septima (7ème) Espada.

ApparenceModifier

Sa peau est foncée, il est chauve (contrairement à son nom : Leroux) mais a des pics sur sa tête. Son trou de Hollow se trouve sur son têton droit (pour savoir où se trouvent les trous de Hollow des Espadas, lire le Character Book 3).

PersonnalitéModifier

Images (2)-0

Tout comme son alter ego Shinigami Byakuya Kuchiki, il est plutôt arrogant mais est la plupart du temps très calme, mais quand il se met en colère (dans l'histoire, lorsqu'il juge les actions des Shinigamis envers les Hollows) ou lorsqu'il est paniqué, il peut devenir très vulgaire.he has a very kind of his persanality

Vue d'ensembleModifier

Arc du Hueco MundoModifier

Byakuya vs. Gemelos Sonido

Zommari est présent à la réunion Espada comme Ichigo Kurosaki , Uryū Ishida et Yasutora Sado percer dans Hueco Mundo . [3] Aizen raconte l'Espada de l'invasion dans la Soul Society des intrus. Zommari demande Aizen qui est celui qui manque dans le groupe d'intrus et Ulquiorra Cifer répond qu'il est Orihime Inoue . [4] Zommari médite plus tard dans sa chambre de chambre quand on lui dit de Aaroniero Arruruerie la mort ». [5] Zommari va Aaroniero de corps et dit qu'il est tragique que le dernier de la Espada originale fait face à une telle chute terrible, mais puis regarde vers Rukia Kuchiki corps »et déclare qu'il n'a pas pu terminer les choses correctement, comme toujours. Zommari décide de vous assurer qu'elle est morte et dégaine son Zanpakutō , disant Aaroniero qu'il va nettoyer son gâchis. [6] Comme il va le faire, Byakuya Kuchiki arrive à lui faire face. Zommari demande Byakuya qui il est, mais Byakuya ne répond pas. Zommari déduit qu'il est un capitaine en raison de la haori et se présente comme le 7ème Espada alors. Zommari tente de nouveau son nom, mais Byakuya demande simplement s'il blesse Rukia. Zommari lui , il ne l'a pas dit, mais il admet qu'il était sur ​​le point de terminer le travail. [7] Zommari lui demande alors s'il y a quelque chose de mal car il ne l' attaque et dit que l'effort pour sauver Rukia est futile, mais Byakuya ne le fait pas comprendre comment il est vain. Byakuya tente d'attaquer, mais un autre Zommari apparaît derrière lui et Byakuya parvient à bloquer avant de mettre une certaine distance entre eux. Byakuya lui demande quelle technique il a utilisé, et Zommari déclare qu'il est Gemelos Sonido. Il se vante alors que son "Sonido" est le plus rapide parmi les Espada, puisque de plus en plus ses pas même un peu se traduira par des clones. Zommari dit la technique surprend adversaires et Byakuya ne devrait pas être gêné s'il ne peut pas bouger. Cependant, Byakuya se déplace rapidement et les barres obliques Zommari sur la poitrine. Plus de clones attaquent Byakuya comme dit Zommari il ne se limite pas à un seul clone, mais Byakuya dit qu'il avait figuré autant et envoie Hado # 4. Byakurai dans sa poitrine. Comme il tombe, plusieurs clones apparaissent et poignarder à travers la poitrine de Byakuya. Il lui dit que la raison de sa défaite est la fierté qui l'a empêché de déclarer son nom. Cependant, Byakuya apparaît juste derrière et indique la raison de sa perte ne sera pas à cause de cela, mais à cause de l'énorme différence de leur pouvoir. [9]

Zommari interroge la déclaration de Byakuya, mais Byakuya dit à penser qu'ils sont égaux est l'arrogance de

197Zommari attempts

sa part. Zommari dit qu'il va détruire la fierté de Byakuya et libère son Resurrección , Brujería. Il semble attaquer et Byakuya est refoulé, mais rien ne se passe. Zommari explique que l'attaque a déjà eu lieu, et il se forme de marquage sur la jambe gauche de Byakuya. Zommari indique que la capacité de son Resurrección, Amor, est de voler la souveraineté sur tout ce qu'il voit. Zommari amène alors la jambe de Byakuya vers lui. Cependant, Byakuya coupe les muscles et les tendons de sa jambe, arrêtant tout mouvement de celui-ci. Zommari lui félicite pour ce qu'il a fait, et donc il va plutôt contrôler le corps de Rukia. Cependant, Byakuya utilise immédiatement Shunpo devant Rukia, et Zommari lui félicite encore une fois pour être en mesure de se déplacer si bien sur une jambe. Tout d'un coup, Hanatarō Yamada entre dans la pièce et crie à Byakuya lui laissant derrière. Cependant, il est immédiatement choqué par la situation qu'il a lui - même trouvé dans, et Byakuya lui dit de prendre du recul car il n'y a aucune garantie qu'il ne finira pas accidentellement se faire tuer dans la bataille. Zommari prend le contrôle du bras gauche de Byakuya, mais il coupe les muscles de son bras gauche ainsi. Hanatarō demande ce qu'il fait. Zommari dit Byakuya qu'il est impressionné par son attitude calme, mais lui rappelle que, depuis qu'il n'a qu'un bras et une jambe, il serait insensé pour lui de penser qu'il pouvait combattre un Espada comme ça. Cependant, Byakuya dit qu'il est encore plus forte.

198Zommari shouts

Zommari affirme que son arrogance a largement dépassé ses attentes. Il décide alors de changer la conversation et explique Byakuya qu'il a pris le contrôle de quelque chose d'autre, Rukia. Byakuya tente de l'arrêter, mais Zommari fait Rukia a mis son Zanpakutō à son cou, et déclare que s'il prend le contrôle de la tête de quelqu'un, il prend le contrôle de leur corps tout entier. Il dit alors Byakuya à jeter son Zanpakutō, qui il le fait immédiatement. Cependant, comme il fait cela, Byakuya retient Rukia avec Kido. Byakuya active alors son Bankai et les lames entourent Zommari. Il essaie de contrôler chacun d'eux, mais ils sont trop nombreux. Byakuya dit que la situation est futile et son Bankai détruit le bâtiment.Zommari cache dans sa sphère défensive, en utilisant sa technique El embrión, et il commence à haleter lourdement de la grande quantité de blessures qui ont été infligées à lui. Il dit Byakuya que cela est impardonnable et tente de le contrôler à nouveau, mais Byakuya bloque avec Bakudō # 81. Danku . Zommari commence une autre tentative de le contrôler. Cependant, Byakuya apparaît directement derrière lui et il apporte son Zanpakutō à son cou. Byakuya se moque Zommari, qui commence maintenant à prier pour sa vie. Cependant, il renonce à ce sujet et est en mesure de sortir de Byakuya. Il lui dit que Shinigami ne pas le droit de tuer Hollows et qu'ils ne devraient pas entrer dans les affaires de Hollows soit. Byakuya ignore simplement ceci et utilise son Zanpakutō pour couper à travers la poitrine de Zommari. Il lui dit que la seule raison pour laquelle il a décidé de le tuer est parce qu'il a décidé de marcher sur son orgueil avec une lame émoussée. Comme il meurt, Zommari crie désespérément sa louange pour Aizen avant qu'il ne se désintègre dans le vent.

Aptitudes et CompétencesModifier

Gemelos Sonído

Le Sonido de Zommari, le Gemelo Sonido.

Sonído : Il prétend posséder le Sonido le plus rapide des Espadas. Il a créé un faux pas lui permettant de créer 5 clones de lui. Cette technique se nomme "Sonido Gemelo" et affirme que cette dernière est faite pour attaquer par surprise.

Brujeria

Brujeria sous sa forme scellée : un katana.

Zanpakutō : Il se nomme Brujeria. C'est un katana.

Resurrección : Modifier

Il l'active en prononçant "Calme Brujeria". En espagnol, "Brujeria" veut dire "sorcellerie".
Zommari Releases

Ses yeux lui permettent de prendre le contrôle de tout ce qu'ils voient et une

marque se dépose sur la chose visée, lorsqu'un oeil regarde la tête, le contrôle s'étend sur le corps entier. Il peut aussi se protéger à l'intérieur de sa citrouille et il possède 50 yeux. Sa vitesse s'est considérablement accrue et c'est de même pour sa force .
800px-Brujeria Released

Zommari libéré

bataille Modifier

Arc du Hueco Mundo Modifier

les participants chapitre(s) épisode(s) résultat
Zommari vs Byakuya chapitres 300 , 301 , 302 épisodes 197 et 198 défaite et mort

Autres ApparitionsModifier

Images (3)-0

zommari dans les jeux

Dans les jeux vidéos "Bleach : Heat the soul 6" et "Bleach : Heat the soul 7", il possède une sorte de Cero lorsque l'on active son coup spécial.

AnecdotesModifier

  • Son symbole de la mort est l'Ivresse.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Bleach Official Character Book MASKED

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard