FANDOM

Cet article parle de l'esprit manifesté du Zanpakutō. de Renji Abarai. Pour son Zanpakutō et son aptitude, voir Zabimaru. Modifier

Zabimaru (蛇尾丸) est l'esprit manifesté du Zanpakutō de Renji Abarai. Modifier

ApparenceModifier

Remarque: Les événements qui se produisent dans la Rébellion de Zanpakutō ne sont que dans l'anime et ne constituent pas un matériel canon. Modifier
Zabimaru Spirit.png

La manifestation physique de Zabimaru

Zabimaru a deux têtes d'êtres intelligents sous sa forme spirituelle. La première tête de Zabimaru est un grand babouin blanc avec de longues marques violettes le long de son dos et de ses bras. La deuxième tête est un serpent blanc, qui s'étend de l'arrière du babouin sous la forme d'une queue avec la tête de serpent à la fin. Ces deux têtes ont leur propre conscience et parlent indépendamment l'une de l'autre, bien que le serpent dépend du babouin pour un mouvement indépendant.[2]

Au cours de la Rébellion des Zanpakutō initiée par Muramasa, Zabimaru prend une nouvelle manifestation de deux êtres humanoïdes séparés; Une femme adulte et un petit garçon à queue longue. Le garçon est attaché à la femme par une chaîne entourant son cou qui peut être enlevée à volonté.[3] La femme, Saru (猿, Singe ), est une grande, femme plantureuse avec une fourrure verte couvrant la plupart de son corps, à l'exception de sa poitrine et de son abdomen. Elle a les cheveux légèrs mauves avec des marques noires sur ses franges lui arrivant au niveau des chevilles. Ses yeux sont verts clairs, et elle a une marque de beauté sur le côté gauche de sa poitrine. La chaîne est enroulée autour de sa taille. Le garçon, Hebi (蛇, Serpent ), porte une robe blanche et jaune qui révèle son abdomen. Il a les yeux bleus, les cheveux roux courts et les oreilles blanches triangulaires. Il utilise sa longue queue pour s'équilibrer dans l'air. Saru et Hebi ont tous deux des crocs.[4]

PersonnalitéModifier

Remarque: Les événements qui se produisent dans la Rébellion des Zanpakutō ne sont que dans l'anime et ne constituent pas un matériel canon. Modifier

Bien que les deux têtes aient des personnalités individuelles, les deux sont très compétitifs, souhaitant souvent se venger des pertes qu'ils subissent le plus tôt possible. Bien que les deux aient une résolution ferme, le babouin est beaucoup plus calme pour exprimer ses désirs. Le serpent, cependant, est très impertinent, et insultera Renji quand il est mécontent d'une situation. Lorsqu'ils rencontrent Renji Abarai alors qu'il se remet de sa défaite aux mains de Ichigo Kurosaki, le babouin affirme qu'il est guéri et prêt à se battre alors que le serpent insulte Renji pour ne pas se rétablir plus rapidement.[5]

Sous l'influence du lavage de cerveau de Muramasa, Saru est habituellement celui qui parle sérieusement à leurs adversaires, et fréquemment discipline Hebi quand il se comporte mal. Elle minimise parfois la signification des événements, comme la différence drastique entre son esprit et ses formes manifestées.[4] Saru peut être très cruel, menaçant de décapiter Rukia Kuchiki et montrer à Renji sa tête pour lui faire combattre sérieusement. Elle croit que la vraie force ne se trouve pas que dans la volonté de se battre, mais aussi dans la volonté de tuer son adversaire.[6] Pendant ce temps, Hebi est fasciné par les grenouilles, regardant avec impatience un saut tout en attendant le retour de Muramasa.[7] Il est rarement sérieux dans la conversation, et se fâche contre Saru quand elle le réprimande pour cela.[4] Hebi n'aime pas se battre contre des combats unilatéraux et se plaint s'il domine trop facilement son adversaire.[6] Cependant, bien qu'ils se heurtent souvent à des arguments les uns avec les autres, dans le combat, Saru et Hebi parviennent à mettre de côté leurs différences et à travailler ensemble en équipe de manière très efficace.[4][6]

Saru et Hebi sont très critiques envers Renji, l'appelant idiot et affirmant qu'il est faible.[4] Ils ont quitté Renji parce qu'ils voulaient devenir plus forts et fatigués de la faiblesse de Renji. Saru affirme que Renji est un lâche et croit que sa faiblesse réside dans le fait qu'il ne peut pas avoir le courage de tuer son propre esprit Zanpakutō, c'est pourquoi elle et Hebi souhaitent le tuer.[6] Cependant, ils sont visiblement impressionnés lorsque Renji obtient la volonté de les combattre sérieusement et le félicite quand Renji les vaincra.[8]

Après avoir été libéré du lavage de cerveau de Muramasa, Saru est un peu impoli envers Renji, ce qui implique qu'elle et Hebi le suivent et le félicitent sarcastiquement quand Renji découvre ce qu'elle dit.[9] Elle maintient un antagonisme sain envers Renji, refusant vocalement de " nettoyer " après lui dans la bataille.[10] Saru est habituellement la seule à garder Hebi en tâche, et le réprimande quand Hebi se dérobe. Cependant, elle s'inquiète pour lui et s'inquiète profondément lorsque Hebi l'abandonne et Renji pour vivre seul.[11] Pendant ce temps, Hebi est très critique de Muramasa et ses objectifs, se référant à la Rébellion des Zanpakutō comme " ridicule ".[8] Il n'est toujours pas sérieux dans la conversation, pleurniche à Renji pour avoir faim alors que ce dernier rend compte à plusieurs capitaines, et peut être très têtu, refusant de revenir à la forme de l'épée quand Renji lui ordonne de le faire.[9] Hebi insulte souvent Saru pour avoir un gros derrière.[10]

Il est facilement distrait par la faune et ignore sa mission afin de poursuivre les animaux qu'il voit. De plus, Hebi quitte temporairement Saru et Renji parce qu'il souhaite être libre et s'amuse à manger beaucoup de nourriture et à se détendre, bien qu'il se préoccupe de Karin Kurosaki et devient sérieux quand il se rend compte que le Boomerang Tōjū l'a trompé.[11] Saru et Hebi prétendent avoir des « affaires inachevées » avec Senbonzakura et sont très confiants dans leurs propres capacités.[12] En outre, ils refusent de cesser de se battre jusqu'à ce qu'ils n'aient plus rien.[13] Saru et Hebi peuvent être trop confiants dans la bataille, ce qui permet à Tōjū Marteau de se rétablir alors qu'ils étaient en train de se féliciter pour l'avoir battu. Ils n'aiment pas être comparés à Senbonzakura, et souvent se moquent de sa nature secrètement enfantin.[3]

SypnosisModifier

Arc de la Soul SocietyModifier

Ep42Zabimaru4.png

Zabimaru réprimande Renji

Zabimaru est cassé lors du combat de Renji avec Ichigo[14] et Renji est ensuite arrêté et emprisonné pour avoir désobéi aux ordres.[15] Alors que Renji est emprisonné, lui et Zabimaru commencent à se remettre de l'épreuve. Pendant que Renji se repose, un Zabimaru impatient se manifeste physiquement à côté de lui, surprenant Renji. Comme le babouin exige de savoir combien de temps Renji envisage de mentir dans la cellule blessée, le serpent insulte Renji pour toujours être blessé. Après que Renji ait noté leur grossièreté, le babouin dit à Renji qu'il a récupéré de la bataille et l'attend maintenant alors que le serpent châtie Renji pour ne pas déjà être guéri et affirme qu'il veut se battre contre Zangetsu. Quand ils insistent tous deux, sur le fait qu'ils gagneront cette fois, Renji informe Zabimaru que Ichigo n'est plus son ennemi, incitant le babouin à lui demander qui sont ses ennemis maintenant.[16]

Zabimaru.jpg

Zabimaru se manifeste à côté de Renji avant de s'entraîner.

Renji s'échappe plus tôt de son emprisonnement[17] et recherche Ichigo, qui est dans une zone de formation souterraine avec Yoruichi Shihōin. A la grande surprise de Ichigo, Renji révèle qu'il a également passé du temps à essayer d'achever le Bankai et informe Ichigo et Yoruichi qu'il a réussi à manifester pleinement son esprit Zanpakutō, ce qui est une étape nécessaire pour atteindre le Bankai. Pour prouver ses paroles, la grande forme de Zabimaru apparaît à côté de Renji alors qu'il s'entraîne seul et permet à Ichigo de se concentrer sur sa propre formation.[18]

Arc du Conte Inconnu des Zanpakutōs (Hors-Série) Modifier

Remarque: Les événements qui se produisent dans cet arc ne sont que dans l'anime et ne constituent pas un matériel canon. Modifier
231Hihio Zabimaru prepares.png

Hihiō Zabimaru se prépare à utiliser Hikōtsu Taihō.

Saru et Hebi attendent le retour de Muramasa aux côtés des autres esprits Zanpakutō dans leur cave. Plus tard, Saru, Hebi et les autres esprits Zanpakutō apparaissent devant les Shinigami qui se sont rassemblés sur la Colline du Sōkyoku.[7] Après que les Esprits Zanpakutō et les Shinigami aient commencé à se battre, Hihiō Zabimaru apparaît et utilise Hikotsu Taihō.[19]

Plus tard, Saru et Hebi apparaissent alors que Renji recherche Byakuya Kuchiki. Après s'être présenté lorsque Renji ne les reconnaît pas initialement, ils commencent à le combattre. Lorsqu'on leur demande pourquoi ils se battent, Saru et Hebi révèlent qu'ils ont entendu une voix leur disant d'agir selon leur instinct, et que leur instinct est de se battre.[4] Pendant la bataille, Saru et Hebi dominent impitoyablement Renji jusqu'à ce que ce dernier récupère sa capacité à libérer son Shikai , à la surprise de Saru et Hebi.[6]

236Saru activates.png

Saru et Hebi activent leurs Bankai contre Renji.

Après que Renji ait commencé à se battre uniformément contre eux, Saru et Hebi admettent qu'ils sont impressionnés avant d'activer leur Bankai et accabler Renji. Quand Saru et Hebi se préparent à partir, après l'avoir désarmé, Renji commence à utiliser le Kidō. Quand Saru et Hebi brisent Zabimaru avec leurs attaques, Renji utilise Higa Zekkō, les battant et renvoyant Saru et Hebi à leur forme d'épée. Après leur défaite, Saru et Hebi félicitent Renji pour sa victoire et révèlent qu'ils sont revenus à leurs sens.[8] Cependant, Saru et Hebi révèlent plus tard qu'ils n'ont aucun souvenir de leurs activités déloyales au-delà de savoir qu'ils se sont produits.[9]

241Blades grind.png

Saru et Hebi combattent Senbonzakura.

Lorsque Byakuya attaque la caserne de la 6ème Division avec Senbonzakura, Renji, ayant appris que son capitaine est un traître, l'affronte. Cependant, quand Renji s'avère incapable de libérer son Shikai, en raison d'avoir récemment utilisé Higa Zekkō, Saru et Hebi arrivent et commencent à se battre contre Senbonzakura. Bien que Saru et Hebi se tiennent contre lui avec un travail d'équipe et des attaques puissantes, Senbonzakura déclenche finalement son Bankai, Senbonzakura Kageyoshi et les vainc.[12] Peu après que plusieurs autres Shinigami arrivent pour aider, Saru et Hebi se lèvent et aident Renji à combattre Byakuya[13] bien que tous les trois soient rapidement vaincus.[20]

Plus tard, Saru, Hebi et Renji arrivent aux côtés des autres Shinigami et Esprits Zanpakutō dans la Ville de Karakura pour la défendre des Gillians produits par un Muramasa instable.[21] Bien que Saru, Hebi et Renji abattent plusieurs Gillians ensemble, il devient finalement clair que le nombre de Gillians ne diminuera pas alors que l'énorme Garganta que Muramasa produisait était encore ouverte. En réalisant cela, Saru, Hebi, et les autres regroupent leur Reiatsu afin de fermer la Garganta.[10] Après la défaite de Muramasa entre les mains de Ichigo Kurosaki, Saru et Hebi retournent à l'épée de Renji.[22]

Arc des Épées Bestiales (Hors-Séries) Modifier

Zabimaru splits up.png

Saru et Hebi se séparent.

Saru et Hebi accompagnent Renji au Monde Humain pour faire face au problème de Tōjū, où ils décident de retirer leur chaîne et de se séparer pour augmenter leur nombre. Cependant, Hebi se distrait par un poisson et se promène, conduisant à l'évasion du Boomerang Tōjū. Par la suite, lorsque Hebi trouve le Boomerang Tōjū, il parvient à s'échapper en soulignant comment Hebi sera obligé de retourner dans son état de sabre et de perdre sa nouvelle liberté après la fin de la mission. Cela incita Hebi à quitter Renji et à s'amuser, où il rencontre Karin Kurosaki et Yuzu Kurosaki. Les jumelles essaient de se lier d'amitié avec Hebi, qui agit indifféremment alors qu'il essaie de se convaincre qu'il est mieux seul, bien que Karin soit en désaccord avec le point de vue de Hebi. Lorsque Karin et Yuzu l'amènent à leur maison, Hebi commence à se réchauffer.[11]

258Hebi walks.png

Hebi retourne Karin à Ichigo.

Cependant, quand Ichigo arrive et révèle que Renji le cherche, un furieux Hebi s'en va. Bientôt, il se retrouve sur le chemin du Boomerang Tōjū, qui décide de tuer Hebi pour conserver sa propre liberté. Quand Hebi le domine facilement, le Boomerang Tōjū attire son attention sur Karin, qui vient chercher Hebi et l'emmène en otage. Comme le Boomerang Tōjū commence à dominer un Hebi non résistant, il parle de combien il apprécie sa liberté et d'être seul, ce qui fait que Hebi se rend compte qu'être seul n'est pas le moyen de vivre. Avant que le Boomerang Tōjū puisse tuer Hebi, Saru et Renji arrivent et le vainc. Par la suite, Hebi retourne Karin à Ichigo et demande à Ichigo de ne pas lui en dire plus avant de partir avec Saru et Renji.[11]

Zabimaru (spirit) fights Hammer-Wielding Toju.png

Saru and Hebi combattent un Tōjū.

Après que Saru et Hebi aient battu un Tōjū avec l'aide de Senbonzakura, ils écrivent des lettres d'excuses tout en se songeant à Senbonzakura. Après avoir laissé une note très grossière pour Renji, Saru et Hebi vont à l'Institut de Recherche et de Développement Technique Shinigami pour mettre le Tōjū vaincu en captivité, seulement pour découvrir que tous les membres de IRDS sont partis pour la journée. Ils pénètrent dans l'institut, où ils rencontrent Senbonzakura, et allument une des machines faites pour contenir un Tōjū vaincu. Cependant, Senbonzakura se trompe avec la télécommande, ce qui entraîne emprisonnement dans la machine, de Saru et Hebi dans un conteneur résistant à Tōjū.[3]

263Saru reveals.png

Saru et Hebi expliquent pourquoi ils ne peuvent s'échapper au récipient en verre renforcé.

Alors qu'ils attendent que quelqu'un les ouvre, Senbonzakura se fâche et tente de casser le récipient avec son Shikai, mais échoue en raison de la force du verre. Ashisogi Jizō entre dans la pièce, et les esprits Zanpakutō piégés lui demandent d'avoir la télécommande et de les libérer, mais il ne peut pas les entendre. Au lieu de cela, il trouve la télécommande et accidentellement le casse, ce qui entraîne un Senbonzakura enragé qui détruit le conteneur et plusieurs autres machines avec son Bankai. L'alarme est déclenchée, et ils échappent à peine de la salle, pour se retrouver dans la salle de contrôle. En notant que le IRDS a espionné l'ensemble du Seireitei, Senbonzakura commence à appuyer sur les boutons au hasard, ce qui entraîne de nombreuses explosions sur le Seireitei.[3]

263Renji berates.png

Renji furieux confronte Saru et Hebi après avoir détruit le IDRS.

Lorsque Konjiki Ashisogi Jizō apparaît, Senbonzakura le conteste et commence à détruire la pièce, incitant un Saru en colère à activer son Bankai ainsi que celui de Hebi avant de tirer Hikotsu Taihō vers les deux et de détruire tout l'institut. Quand Renji et plusieurs autres Shinigami et Esprits Zanpakutō attrapent Saru et Hebi en flagrant délit, ils essaient de le blâmer sur Senbonzakura, qui souligne comment ils ont fait plus de dégâts qu'il n'en a fait. Cela dérange beaucoup Renji, qui décide de leur donner encore plus de paperasse. Sachant comment Saru et Hebi perçoivent Senbonzakura, Shunsui Kyōraku et Jūshirō Ukitake révèlent que son comportement est semblable à celui de Byakuya alors qu'il était adolescent. Quand un messager révèle que Senbonzakura va après un autre Tōjū avec une équipe de Shinigami, Saru et Hebi se précipitent après lui pour tenter de prévenir un nouveau chaos.[3]

265Saru, Hebi, and Kazeshini meet.png

Saru, Hebi et Kazeshini rencontrent Hōzukimaru et Ruri'iro Kujaku.

Lorsque la menace du Tōjū commence à diminuer, Saru et Hebi rencontrent Kazeshini quand leurs maîtres se rencontrent, où ils apprennent que Kazeshini vient de voir un Tōjū revenir à la forme de l'épée sans qu'il n'ait pu lui donné le dernier coup. La nuit, Saru, Hebi et Kazeshini rencontrent Hōzukimaru et Ruri'iro Kujaku, où ils déduisent que le Tōjū qui les inquiétaient serait apparu; Cela les incite à décider de réunir tous les Esprits Zanpakutō afin de combattre le Tōjū final seuls sans impliquer les Shinigami car il serait trop dangereux.[23]

265Zanpakuto Spirits vs. Kirikaze.png

Saru, Hebi et Kazeshini font face à Kirikaze.

Le lendemain, Saru, Hebi et les autres Esprits Zanpakutō font face au Tōjū final, Kirikaze, que Saru réprimande pour abuser de son pouvoir de se transformer en brume. Au fur et à mesure que la lutte progresse, Kirikaze domine facilement les Esprits Zanpakutō jusqu'à ce que Renji, Nanao IseShūhei HisagiMomo Hinamori et Rangiku Matsumoto arrivent pour les aider. Après que les Shinigami affligent Kirikaze avec plusieurs attaques puissantes, les Esprits Zanpakutō décident de donner leur Reiryoku restant à Renji, qui finit Kirikaze avec Hikotsu Taihō après que Saru et Hebi soient retourné à son épée. Ensuite, Saru et Hebi retournent de façon permanente à leur épée alors que le pouvoir qui permettait aux Esprits Zanpakutō de conserver temporairement leurs formes manifestées se soit finalement épuisé.[23]

Pouvoirs et CapacitésModifier

254Zabimaru's Reiatsu.png

Le Reiatsu de Saru et Hebi

Grand Pouvoir Spirituel : Etant l'esprit Zanpakutō d'un Shinigami de niveau capitaine, Saru et Hebi possèdent une grande quantité de Reiryoku. Ils ont facilement dominé Renji Abarai avec leur Shikai seul[4][6] et ont combattu uniformément contre Senbonzakura pour une courte période de temps avant que ce dernièr n'active son Bankai.[12] Même lorsque, par lui-même, Hebi a facilement dominé un Tōjū lorsqu'il a décidé de se battre sérieusement.[11] Leur Reiatsu est rouge, et Saru et Hebi ont assez de contrôle pour l'utiliser comme un bouclier contre les attaques.[8]

Maître en Maniement d’Épée : Saru et Hebi sont très compétents dans l'épée. Ils ont combattu de manière uniforme contre Renji et Senbonzakura, les deux maîtres dans l'art de l'épée, à des occasions distinctes, tout en effectuant des attaques rapides, acrobatiques et puissantes avec leur Shikai.[4][6][12]

  • Maîtrise du Fouet : Saru et Hebi ont affiché une compétence incroyable avec la forme étendue de leur Shikai. Ils ont un contrôle considérable sur l'endroit et la façon dont les segments se déplacent lorsqu'ils attaquent et peuvent effectivement utiliser leur Shikai pour un combat à longue distance.[6] Hebi a utilisé Zabimaru pour attaquer ses adversaires de plusieurs angles à la fois en les entourant avec des segments de lame en tirant, ce qui a entraîné l'écrasement et l'anéantissement de son adversaire par une sphère rotative de segments de lames.[11]

Force Renforcée : Saru et Hebi possèdent une grande force physique. Ils se jettent fréquemment l'un l'autre avec leur chaîne, et peuvent attaquer avec assez de force pour accidentellement créer un cratère sur le sol en le frappant.[4] Au cours de leur combat, Saru a envoyé Renji voler dans un bâtiment avec un seul coup de son épée dans deux occasions distinctes, et Hebi sans effort a jeté Renji aux alentours avec sa queue.[6] Saru est assez forte pour courir sur le côté d'un bâtiment à quatre pattes.[8] Au cours de leur bataille avec Senbonzakura, Saru l'a envoyé dans un bâtiment.[12] Hebi a facilement bloqué une attaque directe du grand, musclé Tōjū Marteau, et Saru a réussi à l'éliminer temporairement avec un seul coup de tête à la tête. Saru peut facilement plier les barres d'acier avec ses mains nues.[3]

Vitesse Améliorée : Saru et Hebi sont des combattants extrêmement rapides. Ils ont tenus tête sans effort avec Renji, un expert de Shunpo, pendant leur bataille, et au début l'ont accablé avec leur vitesse.[4][6] Au cours de leur bataille avec Senbonzakura, Saru et Hebi ont facilement adapté sa vitesse, et ont même dépassé Senbonzakura quelques fois.[12] Hebi a échappé sans difficulté à plusieurs attaques ponctuelles du Tōjū Marteau pendant leur courte bataille.[3]

Endurance Améliorée : Saru et Hebi sont des combattants très résistants. Ils ont réussi à se relever afin de combattre Byakuya Kuchiki en dépit d'avoir été sévèrement blessé par Senbonzakura Kageyoshi quelques minutes auparavant.[13] Hebi s'est volontairement laissé battre jusqu'à la mort afin de protéger Karin Kurosaki, et a réussi à tenir debout après.[11]

Vive Intelligence : Saru est un individu très perspicace. Elle a compris comment utiliser les commandes pour les dispositifs de confinement de Tōjū après avoir regardé Renji le faire à plusieurs reprises.[3]

Aptitudes de Zanpakutō Modifier

  • ZabimaruBattleStyle.gif

    Saru et Hebi utilisent Zabimaru.

    Shikai : Saru et Hebi peuvent manifester le Shikai de leur forme Zanpakutō à volonté dans un éclat de Reiatsu rouge. Il prend la forme d'une longue épée segmentée en 6 parties avec un tsuba en bronze rectangulaire et denté et une poignée noire; à partir de la poignée, chaque segment est plus large que celui qui l'a précédé, et il y a 2 piques ressemblant à des saillies à l'avant et à l'arrière de chaque segment, celles de l'avant sont beaucoup plus longues que celles de derrière.[4] Le nombre de segments peut se développer presque sans limite. Cependant, Saru et Hebi ne peuvent pas tous deux manipuler leur Shikai en même temps, et doivent l'alterner entre eux lors de l'attaque.[6]
Shikai Capacité spéciale : Saru et Hebi peuvent utiliser leur Shikai pour de puissantes attaques à longue portée en le faisant pivoter vers leur adversaire, ce qui fait que les segments se séparent dans une formation de fouet. Cela permet une variété d'attaques, allant d'un slash descendant qui tire un adversaire avec[6] sur une bande de segments de lame qui écrase et coupe un adversaire à partir de douzaines d'angles à la fois.[11] Cependant, ils peuvent toujours l'utiliser comme une épée pour un combat à distance.[4][6]
  • HihiōZabimaru241.gif

    Saru et Hebi activent leur Bankai.

    Bankai : Hihiō Zabimaru (狒 々 王 蛇尾 丸, Roi Babouin à Queue de Serpent ): Lors de l'activation, un tourbillon se forme autour de Saru et Hebi avant de se disperser pendant que Hebi se transforme en un grand serpent squelettique avec des dizaines de segments osseux qui composent sa colonne vertébrale et une grosse crinière de fourrure rouge autour de sa tête. Le serpent est attaché à une poignée d'épée ressemblant à un os, que Saru tient et utilise pour contrôler Hihiō Zabimaru.[8]

Capacité spéciale de Bankai : Hihiō Zabimaru peut être utilisé pour de puissantes attaques à longue et à courte portée. Il peut épingler son adversaire entre ses dents et les enfiler dans les bâtiments, ou les suivre dans l'air et livrer de puissantes attaques. De plus, Saru affirme qu'il est plus puissant que le Bankai de Renji parce qu'il n'a pas d'angles morts.[8]

  • HikotsuTaihō241.gif

    Saru utilise Hikotsu Taihō.

    Hikotsu Taihō (狒 骨 大砲, Canon de l'Os du Babouin ): Lorsque ses segments se séparent dans des éclats d'énergies rouges, Hihiō Zabimaru déclenche un puissant faisceau d'énergie concentré de sa bouche. Cette technique est assez puissante pour détruire complètement l'Institut de Recherche et de Développement Technique Shinigami avec une seule utilisation.[3] En outre, Hihiō Zabimaru peut tirer des explosions plus petites sur son adversaire, mais ces explosions sont moins puissantes.[8]

Futilités Modifier

  • Zabimaru omake.jpg

    Zabimaru en forme humaine.

    L'apparence de Zabimaru est semblable à celle d'un omake de l'anime et du manga, quand Mayuri Kurotsuchi a donné une brochure sur la modification des Esprits Zanpakutō à Renji et Hisagi. L'un des choix a consisté à changer le genre et l'espèce de l'esprit du Zanpakutō (ils imaginent brièvement une Zabimaru féminine et attirante aux cheveux roux), ce qui a impressionné les deux et que Renji a demandé de manière comique à Mayuri de faire. Cependant, Renji ne reconnaît pas la forme manifestée de Saru, et se confond sur la façon dont Saru a pris une telle forme.[4]
  • La forme spirituelle de Zabimaru apparaît sur une carte karuta à l'épisode 303.

CitationsModifier

  • (Saru et Hebi à Renji Abarai"Nous avons tous deux entendu la voix. Il nous a dit de suivre notre instinct, et nous nous battrons parce que c'est notre véritable instinct!"[4]
  • (Saru à Renji Abarai) "Nous refusons d'être faibles. Nous voulons être plus forts. Nous sommes fatigués de ta faiblesse, alors nous voulons maintenant te quitter, et c'est tout".[6]
  • (Saru à Renji Abarai) "As-tu oublié que nous savons tout à propos de toi? Comme le temps où tu avais abandonné quelque chose qui était très cher. Nous avons vu combien tu avais désespérément essayé de la récupérer. Tu l'avais combattu alors, Malgré ce que tu avais fait, Tu n'as toujours pas confiance en toi-même. Peut-être que si nous tuons votre précieuse amie et que nous te ramenons sa tête coupée devant ton visage, tu seras finalement sérieux. Cela t'obligera-t-il à prendre cela au sérieux?"[6]
  • (Saru à Renji Abarai) "La vraie force n'est pas seulement d'avoir la capacité de se battre".[6]
  • (Hebi à Saru) "J'ai réfléchi à cela, et je ne suis pas tellement sûr que je veux passer tout mon temps enchaîné à toi plus longtemps! Je suis enfin capable d'exercer un certain libre arbitre! Je ne veux plus être lié à toi"[11]
  • (Hebi à lui-même) "J'ai toujours voulu me bourrer le visage sans être réprimandé à propos de mes manières! C'est un rêve devenu réalité ".[11]

RéférencesModifier

  1. Bleach manga; Chapitre 118
  2. Bleach manga; Chapitre 118, page 2
  3. 3,0, 3,1, 3,2, 3,3, 3,4, 3,5, 3,6, 3,7 et 3,8 Bleach anime; Episode 263
  4. 4,00, 4,01, 4,02, 4,03, 4,04, 4,05, 4,06, 4,07, 4,08, 4,09, 4,10, 4,11, 4,12 et 4,13 Bleach anime; Episode 234
  5. Bleach manga; Chapitre 118, pages 2-3
  6. 6,00, 6,01, 6,02, 6,03, 6,04, 6,05, 6,06, 6,07, 6,08, 6,09, 6,10, 6,11, 6,12, 6,13, 6,14 et 6,15 Bleach anime; Episode 235
  7. 7,0 et 7,1 Bleach anime; Episode 230
  8. 8,0, 8,1, 8,2, 8,3, 8,4, 8,5, 8,6 et 8,7 Bleach anime; Episode 236
  9. 9,0, 9,1 et 9,2 Bleach anime; Episode 237
  11. 11,00, 11,01, 11,02, 11,03, 11,04, 11,05, 11,06, 11,07, 11,08, 11,09 et 11,10 Bleach anime; Episode 258
  12. 12,0, 12,1, 12,2, 12,3, 12,4 et 12,5 Bleach anime; Episode 241
  14. Bleach manga; Chapitre 97, page 18
  15. Bleach manga; Chapitre 99, pages 8-9
  16. Bleach manga; Chapitre 118, pages 1-5
  17. Bleach manga; Chapitre 127, page 13
  18. Bleach manga; Chapitre 133, pages 11-15
  19. Bleach anime; Episode 231
  20. Bleach anime; Episode 243
  21. Bleach anime; Episode 253
  22. Bleach anime; Episode 255
  23. 23,0 et 23,1 Bleach anime; Episode 265

NavigationModifier

  1. REDIRECTION Modèle:Esprits Zanpakutō

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard