FANDOM

Yammy Riyalgo
Yammy
Nom Yammy Riyalgo
Kanji ヤミー・リヤルゴ
Romaji Yamī Riyarugo
Caractéristiques
Race Arrancar
Anniversaire 3 avril[1]
Genre Mâle
Taille 230 cm (7'6½")[1]
Poids 303 kg (667 lbs.)[1]
Infos Professionnelles
Affiliation Armée de Sôsuke Aizen
Occupation -
Ancienne occupation Espada 0  dans l'Armée de Sōsuke Aizen
Arrancar #10
Ancienne équipe Espada
Ancien partenaire Aucun
Base d'Opérations Hueco Mundo, Las Noches
Zanpakutō
Resurrección Ira
Première Apparition
Début Manga Chapitre 190
Début Anime Épisode 113
Début Jeu Vidéo Bleach: Heat the Soul 4
Apparitions Média Manga, Anime, et Jeux vidéo
Voix
Voix Japonaise Kenji Nomura
Voix Anglaise Paul St. Peter
Voix Française
Yammy Riyalgo (ヤミー・リヤルゴ, Yamī Riyarugo) est un Arrancar dans l'Armée de Sôsuke Aizen. Il détient le rang d'Espada décima (10) avant d'invoquer son Zanpakutō, mais devient l'Espada cero (0) après l'avoir invoqué.

Apparence

127Yammy's tattoo

Il est extrêmement grand, 2m30. Il est brun, aux yeux noirs. Il est musclé, montrant ses muscles à qui le souhaite. Il a étrangement ses sourcils de couleur orange, aussi oranges que les cheveux d'Ichigo. Il posséde deux marques rouges sur le hauts de ses pomette. Il possède aussi quatre difformités sur le haut de son crâne, deux à droite, deux à gauche, chacune ressemblant à des rainures inversées.

Son masque se trouve sur sa machoire inférieure, et représente judicieusement une machoire inférieure. Son trou de Hollow se trouve au niveau de ses pectoraux, au centre de ceux-ci. Son tatouage se trouve sur son épaule (à l'avant) gauche. Et lorsqu'il fait varier sa puissance, son chiffre habituel de 10 passe à 0.

Il possède plusieurs Ressurecciòn, ou plutôt, plusieurs étapes. La première lui donne 7 (?) paires de jambes, lui donnant une apparence d'insecte. Sa seconde lui fait récupérer une paire de jambes, mais il gagne une queue.. Dans cette seconde évolution, les quatres difformités qui sont présentes sur son crâne se transforment en cornes. Il gagne aussi un pelage rouge sur tout le bas de son corps, le faisant ressembler étrangement à un singe

.

Personnalité

Il fonce dans le tas avant de réfléchir. On ne peut le qualifier intellectuel. Il est d'un naturel bestial, impulsif. L'on peut parfois le croire stupide, mais sous ses airs de bourrin, une sorte d'intelligence se cache. Mais il s'en sert rarement, préférant écouter Ulquiorra à la place.

Sypnosis

Arc des Arrancars

Yammy est envoyé à la ville de Karakura avec Ulquiorra Cifer pour

Ep113UlquiorraYammyArrive
YammysBala

repérer le monde humain . Leur mission est de recueillir des informations sur Ichigo Kurosaki . [2] Peu de temps après son arrivée, plusieurs ordinaires humains se rassemblent dans le cratère qui Yammy et Ulquiorra avaient fait avec leur arrivée. En supposant que les humains sont le regardant, Yammy, ne sachant pas la plupart des humains sont incapables d'esprits voyant, suce les âmes de tous les êtres humains à proximité de la frustration. Seulement Tatsuki Arisawa survit à la rencontre. En arrivant, Yasutora Sado et Orihime Inoue tentative pour repousser Yammy, mais il bat Sado facilement. [3] Il est même pas à distance lésés par Orihime Koten Zanshun , saisissant Tsubaki et l'écraser en morceaux avec ses mains nues. [4]En arrivant sur ​​les lieux, Ichigo, activant son Bankai , bloque un coup de poing de Yammy avant de trancher le bras d'Yammy pour se venger de blesser Sado. [5] Perdre jusqu'à Ichigo doit combattre son creux interne pour le contrôle de son corps, Yammy, profitant de l'occasion pour gagner la haute main, poinçons à plusieurs reprises Ichigo, le battre lourdement. [6] Il est arrêté par Kisuke Urahara et Yoruichi Shihōin , qui, de procéder pour faire court travail de Yammy, détourner ses tentatives de les attaquer. [7] Avant qu'ils peuvent infliger des dommages importants, Ulquiorra, pas à pas dans, force Yammy à battre en retraite. Le retour de deux à Hueco Mundo avec leur mission terminée. [8]Ayant son bras refixé dans Hueco Mundo [9] , Yammy se rend à la ville de Karakura avec Grimmjow Jaegerjaquez , Luppi Antenor et Wonderweiss Margela dans le cadre du deuxième assaut sur ​​le monde humain. Après une courte conversation avec Tōshirō Hitsugaya , où il note les deux sont en quelque sorte lié au nombre de dix, [10] Yammy lutte contre Hitsugaya, et brise la glace de son Shikai , [11] , mais son adversaire est pris en charge par Luppi , laissant Yammy sans personne pour se battre. [12]

140Urahara vs. Yammy
140Urahara cancels

Plus tard, il effectue une surprise dévastatrice attaque sur Urahara , [13] , mais Urahara reste indemne, qui confond Yammy. Après un échange de coups, Urahara, prendre le dessus, révèle qu'il utilise une de ses inventions - un portable Gigai et a été changé de place avec elle tout le temps. Mise en colère, Yammy, prétendant Urahara regarde vers le bas sur lui, est ramené à Hueco Mundo par un Negación faisceau avant le combat continue.

Arc du Hueco Mundo

près Ichigo, Sado et Uryū Ishida envahissent Hueco Mundo, Yammy se trouve à la fin de la table avec l'autre Espada comme ils sont informés de la situation. Assis entre Aaroniero Arruruerie et Baraggan Louisenbairn , il se plaint des intrus ainsi que Aaroniero, Baraggan, Szayelaporro Granz et Nnoitra Gilga .

Arc de la fausse Karakura

plus loin de Rukia et autres. Comme Yammy crie pour Ichigo pour arrêter "sabordage autour", Ichigo révèle sa vraie raison de la course est de quitter la zone. Confus, Yammy est claqué dans le sol par Bankai améliorée Getsuga Tenshō d'Ichigo, alimenté par son nouveau masque . [20]Récupération, Yammy attaque Ichigo avec un Bala , montrant Ichigo son tatouage, et révèle qu'il considère tous les autres Espada comme des déchets. Slicing à travers le barrage Bala, Ichigo précise quelle que soit la forte Yammy est, il sera toujours le vaincre, et alors qu'il n'a pas attendre Yammy avoir aucun respect pour ses camarades, il est dégoûté de Yammy les qualifiant de "trash". [ 21] Lorsque Ichigo essaie d'appeler son masque et échoue, Yammy, en profitant de l' état ​​distrait de Ichigo, l'attrape, heureux de la façon dont Ichigo ne peut pas invoquer à nouveau son masque, et les compliments de la force d'Ichigo par rapport à ses autres adversaires. [22] Il est attaqué par Byakuya Kuchiki , qui tire un Hado # 33. Sōkatsui lui. Comme Yammy se tourne vers des mesures de rétorsion, Kenpachi Zaraki , en arrivant, coupe une de ses jambes. [23] Yammy récupère, et quand l'attention de Kenpachi se concentre sur Ichigo, Yammy, l'assommant dans un bâtiment, menace de tuer Kenpachi et les autres là - bas. Lorsque Kenpachi lance un gros rocher à lui, Yammy détruit. Complimentant Yammy, Kenpachi, en disant qu'il a obtenu un beau coup de poing, indique qu'il a besoin de mettre un peu plus d' effort derrière lui. [24]Growing fatigué de combattre le «faible» adversaire, Kenpachi demande Byakuya pour finir Yammy. Alors que les deux avancent sur ​​qui doit terminer le travail, un Yammy furieux, se lever, se déclenche une très grande Cero sur eux, ce qui incite les deux capitaines à prendre le Arrancar géant vers le bas ensemble. [25] Survivre à l'attaque combinée des deux capitaines, Yammy devient frustré avec eux, ce qui provoque son corps pour augmenter la taille et son Resurrección pour changer la forme. Après la transformation, il dit aux capitaines lui faisant colère est la dernière chose qu'ils veulent faire, révèle sa libération, Ira, augmentation de la force de la colère , il devient. Taunting Byakuya et Kenpachi, il dit que s'ils le font encore plus en colère, il fera en sorte que leur mort est

310Yammy dies

humiliant et douloureux. [26] En dépit de blesser les capitaines, Yammy est vaincu, et Byakuya et Kenpachi le laisser mourir. Reprendre brièvement conscience lorsque son animal se rapproche de lui, Yammy, se demandant pourquoi il le suivait, succombe à ses blessures et meurt.

Aptitudes et Compétences

Zanpakutō

Ira (憤獣 (イーラ), Īra ; espagnol pour "colère", japonais pour "la colère des animaux"): La poignée est rouge et la garde ressemble à un rectangle arrondi avec deux saillantes de chaque côté.

Résurrection : Avec sa résurrection, Yammy culmine à 40 mètres de haut et toutes ses capacités sont
800px-Yammy Release Anime

Yammy libéré.

multipliées par 40, en dehors de sa vitesse. Un seul de ses coups de poing peut mettre Renji K.O et l'envoyer sur l'une des tours, tout en détruisant en partie celle-ci, sa queue est tout aussi puissante et met K.O Chad d'un seul coup. Son Cero est alors beaucoup plus large et puissant, et ses Balas sont aussi gros que des rochers. La caractéristique d'Ira est qu'il tire sa force de sa colère, ainsi au paroxysme de sa colère il adopte une forme plus humaine et culmine à 60 mètres de haut, le seul moyen pour l'obliger à prendre cette forme est de se croire supérieur à lui et de se comporter en conséquence. 'Capacités de sa 'Ressurecciòn : Une fois libéré, toutes ses capacités, sauf la vitesse, sont énormément

développées.

YammyResurrección

Cero : Sous cette forme, il est capable d'utiliser un Cero beaucoup plus puissant qu'il envoie par la bouche. Son aire de répartition est très large prortionnel à la taille de Yammy. Il est presque du niveau pour résister au terrible Cero Oscuras d'Ulquiorra.

Gonzui : Yammy peut utiliser une capacité d'aspiration unique appelé gonzui pour absorber les âmes des vivants. Il considère que cette forme de manger, de la capacité est activée et les âmes sont recueillies par sa bouche. Les personnes ayant de faibles niveaux de Reiryoku ont un goût horrible à lui. Son effet englobe une vaste zone, mais les gens avec même une légère Reiryoku sont en mesure de résister.
YammyCero

Yammy utilisant son Cero surpuissant (cliquer sur l'image).

Bala amélioré : Cette capacité est tellement puissante quand Yammy est libéré qu'elle peut faire reculer très loin Ichigo et détruire une partie du paysage environnant. Leur taille au départ qui n'est pas plus grande qu'un ballon de foot est maintenant plus grande qu'un rocher.

Hierro amélioré : Son hierro est si dur qu'il peut encaisser un getsuga tensho de Ichigo Hollow (presque à la moitié de sa puissance) dans le cou et n'avoir qu'une petite entaille. Il n'a pas montré le moindre signe de fatigue ou de blessures après son combat contre Renji, Sado et Rukia. Il a aussi encaissé un hadô de Rukia à bout pourtant sans rien sentir, même chose pour la muerte de Sado.

Immense pression spirituelle : Étant le n°0 en forme libérée, il a une pression spirituelle gigantesque. Sa couleur est rouge-orangée. Il peut créer une sorte de bouclier et provoquer une explosion qui a touché la région environnante.

YammyCatchesRukia

Grande force physique : Même sans libération Yammy est assez fort pour briser le bras droit de Chad d'un coup et sans effort. Plus tard il tue même Rubodon d'un coup de poing. Lorsqu'il a lancé Rukia la rafale était si forte qu'elle n'a pas pu empêcher sa chute. Lorsque son poing et celui de Sado sont entrés en collision, il l'a battu de loin. Il peut briser les rochers très facilement.

Grande résistance : Le hierro de Yammy devient plus puissant. Après avoir subi la Muerte et un hadô de Rukia, il n'a pas une égratinure. Lorsqu'il allait tirer un Cero et que Ichigo le fait exploser dans sa bouche, il n'avait pas l'air de souffrir.
Yr

2e niveau de libération

Seconde étape : Yammy n'utilise cette forme que quand on le met vraiment en colère. Cette fois, il fait 70 mètres et devient bien plus puissant. Sous cette forme il ressemble à un babouin. Les excroissances osseuses sur sa tète deviennent des cornes.Ses doigts sont aussi gros que Komamura.

Animal

Yammy's dog

Pendant qu'il mangeait dans ses quartiers après que Aizen quitta pour Karakura Town, Yammy a été vu avec un petit chien. Le chien aboyait à Yammy et semblait l'avoir réveillé. Yammy disait immédiatement au chien de se taire et lui lança un os, obligeant le chien à l'éviter et à s'enfuir. Ce chien n'est autre que l'Arrancar °35, Kukkapuro.

Autres Apparitions

Yammy apparaît dans de nombreux jeux Bleach, tels que Bleach : Blade Battlers 2nd, Bleach: Heat the Soul 4, Bleach: Heat the Soul 5, Bleach: The 3rd Phantom et Bleach: Versus Crusade. Son Zanpakutō n'a pas été libéré avant ces jeux, donc sa libération n'est pas dans ceux-là. Les jeux montrent que Yammy pouvait tirer un grand nombre de Cero comme un type d'attaque finale. Dans Bleach: Heat the Soul 7, formulaire de renonciation Yammy est disponible comme un personnage distinct plutôt que d'une transformation, et il est l'un des deux personnages géants introduit à Bleach: Heat the soul 7, avec Ayon. Toutefois, il est incapable de participer à un tag-team et ne peut être sélectionné comme un seul personnage. De plus, laRessurecciòn de Yammy est seulement jouable dans le désert de Las Noches.

Attaques spéciales : Yammy dans son état ​​de libération étourdit son adversaire(s) et tire un Cero à la verticale. Bien que n'étant pas jouable, il apparaît dans Bleach: Soul Resurrección en tant que boss dans son état relâché. Il est rencontré dans les deux modes histoire et mission.

Répliques

  • Poème du tome 41 (Heart) "Je vais récupérer ce que j'ai perdu. Sang. Chair. Os. Et une chose de plus."

Futilité

  • L'aspect de la mort de Yammy est la Rage.

Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard