FANDOM

Ururu Tsumugiya
Ururu Tsumugiya
Nom Ururu Tsumugiya
Kanji 紬屋 雨
Romanji Tsumugiya Ururu
Caractéristiques
Race Humain
Anniversaire 9 Septembre
Sexe Femelle
Taille 141 cm
Poids 32 kg (70 lbs)
Infos Professionnelles
Affiliation Boutique Urahara
Occupation Employée de la boutique Urahara
Partenaire Jinta Hanakari
Base d'opérations Boutique Urahara , Karakura Town , Japon, Monde Humain
Première Apparition
Début Manga Chapitre 13
Début Anime Épisode 6
Début Jeu Vidéo Bleach Advance: Kurenai ni Somaru Soul Society
Apparitions Média Manga, Anime, et Jeux Vidéos
Voix
Voix Japonaise Noriko Shitaya
Voix Anglaise Wendee Lee
Voix Française

Ururu Tsumugiya (紬屋 雨, Tsumugiya Ururu) est l'une des employés de la Boutique Urahara.

ApparenceModifier

Ururu est une jeune fille avec des petites joues rosées. Au début de l'histoire, elle porte un t-shirt blanc avec le logo de la boutique Urahara en imprimé rose et une longue jupe rose à pois blancs. Elle a les yeux violets et de longs cheveux noirs tenus en deux couettes, séparés par une raie au milieu et deux mèches de part et d'autre de son visage. Dix-sept mois après la défaite d'Aizen , Ururu porte un uniforme scolaire et fait bien plus écolière.

PersonnalitéModifier

C'est une fille très timide, qui n'aime pas se faire remarquer. La plupart du temps, elle est persécutée par son camarade Jinta. Lorsqu'elle s'énerve, ces yeux se changent en couleur bleu foncé et emploie un caractère féroce et elle a parfois un caractère d'androïde.

SypnosisModifier

Arc du Shinigami RemplaçantModifier

Ururu travaille comme Jinta, au magasin Urahara. Elle, contrairement à Jinta, adore son travail et se fait même des fois, roulée par Jinta. Lorsque Urahara lui avait recommandé de prendre une boite pour Rukia, elle s'était trompé et lui a envoyé une boite de pilule des Âmes Modifiées entraînant ainsi la naissance de Kon. Elle participe aussi à l'entraînement de Shinigami d'Ichigo durant lequel il dut l'affronter et à son départ pour la Soul Society.

Arc de la Soul SocietyModifier

En tant que Force Rose de Karakura par Don Kan'Onji, elle vint en aide avec Jinta aux sœurs Kurosaki et à Kon afin massacrer les Hollows.

Arc des Bounts (hors-série)Modifier

Ururu affronta dans cet arc, à l'aide de Chad, Nova et de Rangiku Matsumoto, un vieil homme Bount du nom de Sawatari. Elle fait preuve de ses capacités incroyables au corps-à-corps au vieux jusqu'à ce qu'elle se fit avaler par la baleine du vieux, moura en sauvant la vie de Chad mais elle sera plus tard sauvé par ceux-ci.

Arc des ArrancarsModifier

Ururu rêve de la mort d'Ichigo et des autres shinigamis, et rentre dans une espèce de transe : elle attaque l'arrancar que combat Renji Abarai, le frappe plusieurs fois mais celui-ci se défend et lui plante son épée dans le ventre. Alors qu'elle chute, Jinta la rattrape et attaque à son tour l'arrancar pour la venger.

Arc du Hueco MundoModifier

ÉquipementModifier

Elle utilise une grande arme à feu, semblable à un bazooka.

Aptitudes et CompétencesModifier

Nous ne connaissons pas réellement les capacités d'Ururu, mais bien que jeune elle manipule avec aisance une arme à feu, massive et ressemblant un bazooka. On ne lui connait pas de zanpakuto. De plus, elle est tellement puissante qu'elle peut sans problème affronter un shinigami.

Ururu semble tout de même très puissante. Notamment lorsqu'elle intervient lors du combat opposant Iilford Grantz à Renji Abarai. Lors de cette événement, elle effectuera un saut de plusieurs mètres, enchainant avec un coup de pied dans la tête de l'arrancar. Ce dernier sera repoussé sur plusieurs mètres et saignera. Elle l'empoignera au cou et le frappera. L'arrancar se rendra compte de la puissance de la jeune fille et devra libérer sa résurrection.

Autres ApparitionsModifier

RéférencesModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard