FANDOM

Un Terrain d'entraînement secret est un lieu où une personne peut venir s'entraîner et devenir plus fort sans avoir besoin de le faire en public, lui permettant de : 1-Se concentrer davantage sur son entraînement ou 2-Se cacher des autres pendant l'entraînement.

Terrain d'entraînement de la Boutique UraharaModifier

Avant le commencement de la mission de sauvetage à la Soul Society pour secourir Rukia Kuchiki, Kisuke Urahara emmène Ichigo Kurosaki à un énorme terrain d'entraînement sous la Boutique Urahara, prévu pour ressembler au terrain d'entraînement de la Colline du Sōkyoku. Ainsi, après une période de quelques jours, Urahara aide Ichigo à regagner ses pouvoirs de Shinigami et lui apprend les techniques de combat de base d'un Shinigami. La transformation partielle en Hollow d'Ichigo prend aussi place ici, et Urahara ouvre le Senkaimon menant à la Soul Society dans cette pièce.

Le Terrain d'entraînement de la Boutique Urahara est une grande pièce avec un plafond et des murs peints de manière à ressembler à un ciel nuageux sur un sol au paysage escarpé, marron et désolé avec des arbres morts. Urahara dit qu'il a construit cette pièce en une journée et une nuit, en ayant utilisé la technologie de la Soul Society.

La dernière étape de la confrontation entre les Ryokas et les Mod-Souls Ririn, Kurōdo et Nova prend aussi place dans cette pièce.

Le terrain d'entraînement est une nouvelle fois utilisé par Yasutora Sado où il s'entraîne avec Renji Abarai afin d'améliorer les niveaux supérieurs de son pouvoir ; Ichigo, Chad et Uryū Ishida font leur voyage à travers le Garganta au Hueco Mundo depuis ce Terrain d'entraînement.

Terrain d'entraînement de la colline du SōkyokuModifier

Urahara a construit le terrain d'entraînement secret sous son magasin en ressemblance à celui qu'il a construit sous la Colline du Sōkyoku lorsqu'il était jeune. Yoruichi Shihōin et lui venaient y jouer et s'entraîner. Lorsque Ichigo Kurosaki échappe de peu à sa défaite contre Byakuya Kuchiki, Yoruichi l'emmène dans ce lieu afin qu'il puisse atteindre rapidement son Bankai en utilisant le Tenshintai. Renji atteint aussi son Bankai dans ce terrain.

Même s'il est extrêmement similaire à l'apparence du terrain d'entraînement de la Boutique Urahara, celui de la Colline du Sōkyoku comporte une source chaude dont l'eau a le pouvoir de soigner les blessures.

Terrain d'entraînement de l'entrepôt des VizardModifier

Sous l'entrepôt des Vizards se trouve un autre terrain d'entraînement secret, ayant une forte ressemblance à ceux sous la Boutique Urahara et la Colline du Sōkyoku. Ichigo y maîtrise son Hollow Intérieur et s'y entraîne avec les autres Vizards ; Orihime Inoue y rencontre et se lie d'amitié avec Hachigen Ushōda alors qu'il soigne Tsubaki.

Terrain d'entraînement de l'Hôpital de Karakura TownModifier

Ryūken Ishida a construit une aire d'entraînement sous l'Hôpital de Karakura. Dans cette pièce vide et métallique, Ryūken combat Uryū jusqu'à l'épuisement, le frappant finalement avec une Flèche Spirituelle de Quincy pour qu'il retrouve ses pouvoirs.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard