FANDOM

Tatsuki Arisawa
Tatsuki Arisawa
Nom Tasuki Arisawa
Romanji Arisawa Tatsuki
Caractéristiques
Race Humain
Anniversaire 17 Juillet
Âge 15-17 ans
Sexe Femelle
Taille 155 cm (5'1")
Poids 41 kg (90 lbs.)
Groupe Sanguin A
Infos Professionnelles
Affiliation Karakura Town
Occupation Étudiante d'école secondaire
Ancienne équipe Karakura-Raizer Team
Première Apparition
Début Manga Chapitre 2
Début Anime Épisode 2
Début Jeu Vidéo Bleach: The Blade of Fate
Apparitions Média Manga, Anime, et Jeux Vidéos
Voix
Voix Japonaise Junko Noda
Voix Anglaise Wendee Lee
Voix Française Julie André

Tatsuki Arisawa (有沢 竜貴, Arisawa Tatsuki) est une étudiante au lycée de Karakura dans la même classe d'Ichigo Kurosaki, son ami d'enfance et son partenaire de karaté.

Apparence

Tatsuki est une adolescente de taille moyenne avec des cheveux noirs et des yeux bleus. Elle a un aspect contrastant avec sa meilleure amie Orihime Inoue. Elle apparaît généralement dans son uniforme scolaire ou dans sa tenue de karaté. Dix-sept mois plus tard, les cheveux de Tatsuki ont considérablement allongés, atteignant jusqu'à sa taille. Elle a une certaine ressemblance avec Kukaku .

Personnalité

Tatsuki est protectrice et a la tête sur les épaules, sauf si quelqu'un lui  fait une crasse. Elle utilise sa grande force pour battre quiconque lui  fait du mal à elle, ou ses amis. Étrangement, elle est très perspicace à propos de la personnalité d'Ichigo. Quand ils étaient jeunes, Tatsuki sauvait régulièrement Ichigo quand il se faisait battre et l'encourageait lorsqu'il était triste. Elle est une pratiquante de karaté, un peu garçon manqué, dont le rêve est de devenir une championne de Vale Tudo, et ayant atteint deuxième dans les rangs des plus forts de son groupe d'âge. Son unique trait féminin est quand elle écrit son nom en higarana: たつき, ce qu'elle considère comme assez féminin tandis qu'elle considère le kanji pas assez mignon.

La meilleure amie de Tatsuki est Orihime Inoue qu'elle protège constamment des intentions peu louables de la gente masculine, ou celle de Chizuru Honshō, la lesbienne de l'école, qui a la manie d'approcher d'Orihime pour lui peloter les seins. Tatsuki a commencé à faire ça depuis le collège, quand elle battit quelques crétins qui voulaient couper les cheveux d'Orihime et avant que le frère de celle-ci ne décède. A partir de là, Tatsuki promet de la protéger de quiconque la ferait pleurer, ainsi elle et Orihime devinrent amies.

Comme beaucoup d'ami d'Ichigo, Tatsuki a l'esprit assez ouvert pour lui permettre de voir clairement les fantômes, les Hollow, les Shinigami et les autres phénomènes paranormaux, bien qu'elle soit dépourvue d'un pouvoir propre. Elle est assez forte pour survivre à une attaque spirituelle dont la plupart des humains sont incapables de faire face, ce qui doit être dû à son entrainement au karaté. Elle a également la capacité de sentir Orihime n'importe où et ce même à travers les dimensions ; elle a pu sentir Orihime partir à la Soul Society, mais remarqua son incapacité à la suivre quand elle fut enlevée au Hueco Mundo.

Elle montre une partie d'elle très différente parfois, le plus souvent uniquement à Orihime quand elle lui parle de son affection pour Ichigo. Un moment, qui fut coupé dans l'anime, Tatsuki fut déçue pour Orihime qu'elle ne profite pas d'Ichigo qui la croyait blessée. Elle décide alors d'enseigner à Orihime comment tirer avantage du jeune homme.

Sypnosis

Arc du Shinigami Remplaçant

Arc des Arrancars

Arc du Hueco Mundo

Arc du Faux Karakura Town

Aptitudes et Compétences

Autres Apparitions

Anecdotes

  • Durant une entrevue avec Kon (manga uniquement), il se moqua d'elle pour avoir de petits seins (lorsque comparée à celle d'une fan) pour laquelle elle répliqua que ses seins sont en fait de Bonnet C. [1]
  • Sa chanson-thème, tel que choisi par Tite Kubo, est "Mou Aoi Tori wa Tobanai" par Hal.

Références

  1. Bleach Official Character Book Souls, page 39

Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard