FANDOM

Sawatari
290px-Sawatari Bleach.jpg
(沢渡)
Sawatari
Partenaire Jin Kariya et autres Bounts
Sexe Mâle
Espèce Bount
Affiliation Bount
Équipe Doll
Occupation Ancient Bount
Doll
Doll Baura
Média
Apparition (Anime) Episode 73
Apparu dans Anime Uniquement
Seiyū Yuzuru Fujimoto
Doubleur Français {{{doubleurfrançais}}}
Doubleur Anglais Joe J. Thomas

Sawatari est seulement un personnage d'anime uniquement dans l'Arc des Bounts qui est exclusif à l'anime. Il est l'un des Bounts.

ApparenceModifier

Sawatari semble être le plus ancien Bount, mais son apparence de vieillard n'est que le produit de ses habitudes alimentaires. Il a consommé des âmes vivantes beaucoup plus longtemps que n'importe quel autre Bount, lui infligeant cette apparence. Il porte un costume noir, avec un vêtement violet clair au-dessous.

PersonnalitéModifier

Pendant les combats, Sawatari semble traiter ses opposants comme des enfants, semblable à Genryūsai Shigekuni Yamamoto. Mais il semble être avide de pouvoir comme le reste de sa tribu, et voulait renverser Kariya comme chef des Bounts.

SypnosisModifier

Arc des Bounts (Hors-Série)Modifier

Dans le monde humain, Sawatari luttait contre Rangiku Matsumoto, Chad, Nova et Ururu. Sa poupée, qui se déplace dans l'espace, a presque avalé le Zanpakutō de Rangiku, mais elle a rapidement reformée les cendres. Pensant qu'ils seraient en sécurité hors du sol, le groupe se déplace sur le toit. Toutefois, il a traversé un mur et a attaqué Chad. Ururu arriva devant et protégea Chad, mais fut avalée à la place. Rangiku et Chad distraient Sawatari assez longtemps pour le pousser dans le bouclier de Nova. Malheureusement, il s'est échappé de la dimension et a pris la fuite.

Après l'invasion des Bounts dans la Soul Society, Sawatari confronta Mayuri Kurotsuchi. Pendant qu'ils se battaient, il fut révélé que Mayuri poursuivait Sawatari depuis tout ce temps avec son capteur portatif, semblable à celui qu'avait créé Kisuke Urahara. Sawatari utilisa la même tactique afin de se faufiler derrière Mayuri, mais il n'était facile à se faire avoir. Irrité, Mayuri abandonna l'idée de se servir de lui comme sujet de laboratoire et a libéré son Bankai. Avant de mourir, Sawatari a révélé qu'il mangeait beaucoup d'âmes afin de renverser Kariya.

Aptitudes et CompétencesModifier

DollModifier

Sa Doll s'appelle Baora et a l'apparence d'une baleine géante. Elle a la capacité de voyager à travers les dimensions.

FutilitéModifier

NavigationModifier

e · v Bount
Membres: Jin Kariya · Gō Koga · Yoshino Sōma · · Ban · Ryō Utagawa · Mabashi · Sawatari · Ugaki · Yoshi · Cain
Alliés: Maki Ichinose · Ran'Tao · Tōba

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard