FANDOM

fujikujaku
Ruriirokujaku-1.jpg
Français Paon Azur
Kanji 瑠璃色孔雀
Caractéristiques
Race Esprit Zanpakutō
Sexe Mâle
Infos Professionnelles
Partenaire Yumichika Ayasegawa
Première Apparition
Début Anime Épisode 230
Apparitions Média Anime uniquement
Voix
Voix japonaise Takuma Terashima
Voix française Bruno Méyère

Cet article parle de l'esprit manifesté du Zanpakutô de Yumichika Ayasegawa. Pour son Zanpakutô et son aptitude, voir Yumichika Ayasegawa

fudjikujaku(瑠璃色孔雀) est l'esprit manifesté du Zanpakutô de Yumichika Ayasegawa qui est vu dans l'arc Conte Inconnu des Zanpakutôs, exclusive à l'anime.

ApparenceModifier

Il est torse-nu, il a de long cheveux bleu-noir, ses bras ressenbles a des ailes, commes un oiseau.

PersonnalitéModifier

Il se moque beaucoup de son maître, au début, et lui reproche son entrainement secret. En effet Yumichika ne souhaite pas dévoiler la véritable forme de son Zanpakuto a son capitaine (Kenpachi Zaraki) et a son ami (Ikkaku Madarame)

SypnosisModifier

Ruri'iro Kujaku est d'abord vu quand il, avec le reste des esprits Zanpakutō, comparaître devant le Shinigami qui se sont réunis à la colline Sokyoku . Il est vu plus tard avec Senbonzakura et Hozukimaru regardant la Colline Sokyoku une sorte de forteresse. Lorsque Muramasa dit qu'il veut capturer Ichigo Kurosaki , il traduit un accord Wabisuke à la tâche.

Plus tard, Ruri'iro Kujaku arrive avec les autres esprits Zanpakutō pour entourer Renji Abarai et Rukia Kuchiki , après que Byakuya Kuchiki fit la défaite de Renji. Cependant, ils sont tous bientôt entouré par le Onmitsukido et le Shinigami. Après avoir coupé à travers une couple de Shinigami, il suit Yumichika dans un endroit isolé, conscient que son ancien maître ne veut pas que les autres voit son pouvoir. Après avoir évalué les regards de la sécurité , Yumichika s'irrite et défi Ruri'iro Kujaku au combat, en le scellant en l'appelant "Fuji Kujaku".Après la tenue d'une haute main sur son ancien porteur , Ruri'iro Kujaku libère alors son Shikai, qui affirme ne pas s'occuper de savoir si quelqu'un d'autre voit ses capacités ou non. Lorsque Yumichika essaie de lui dire qu'il serait expulsé de la 11ème Division pour ses capacités à base de Kido , Ruri'iro Kujaku lui dit d'arrêter et qu'il est malade d'en entendre parler.

Comme Ruri'iro Kujaku lie Yumichika et commence le drainage de l'énergie de son ancien partenaire, il se moque de Yumichika en déclarant qu'il est un lâche, qui n'utilisera pas ses vrais pouvoirs dans la crainte d'être ridicule, malgré sa demande de valorisation de ses principes esthétiques. Malgré ces affirmations, les États Yumichika dit fermement qu'il est fier d'être membre de la 11e division. Après avoir échappé à l'usage des techniques de Kido, Yumichika joue sur l'égo de Ruri'iro Kujaku et trouve une ouverture pour finalement décrocher son Zanpakuto.

Plus tard dans le monde vivant, Ruri'iro Kujaku rejoint Yumichika avec les autres esprits des Shinigami et Zanpakuto pour lutter contre Muramasa.Rui'iro Kujaku note toutes les "vilaines" actions des Shinigami et les esprits Zanpakutō. Avec Yumichika, il commence à tuer les Gillians, en concurrence avec son maître. Il devient clair que le nombre de Gillian ne diminue pas en raison de Garganta et de Muramasa. Byakuya et Senbonzakura explosèrent leur énergie à la Garganta. Ruri'iro Kujaku rejoint ensuite ses alliés dans l'utilisation de leur énergie pour aider à fermer la Garganta. Plus tard, après le nettoyage des autres Gillians et avec la défaite de Muramasa , Ruri'iro Kujaku retourne dans l'épée de Yumichika.

Aptitudes et CompétencesModifier

ZanpakutōModifier

CitationsModifier

  • (Pour Yumichika Ayasegawa ) " Tout le monde tremble dans la crainte de mourir. Fanez-vous s'il vous plaît loin admirablement. "

RéférencesModifier

NavigationModifier

  1. REDIRECTION Modèle:Esprits Zanpakutō

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard