FANDOM

Rugonkai
Rukongai.jpg
Nom Rukongai
Kanji 流魂街
Statistiques du Lieu
Type Ville
Localisé dans Soul Society
Première Apparition
Début Manga Chapitre 71
Début Anime Épisode 7

Rukongai (流魂街, Cité des âmes errantes), est la plus grande partie de la Soul Society et la plus peuplée.

Le Rukongai, signifie la ville des âmes errantes. Il est le lieu où habite l’ensemble des âmes courantes qui n’ont pas été accepté dans le Seireitei.

Ces âmes sont majoritairement, et vivent dans des habitations précaires. Survivre dans le Rukongai est une chose difficile.

Lorsqu’une âme parvient au Rukongai, il est pratiquement impossible de la réunir avec des parents, amis ou connaissances de sa vie terrestre, tant cette partie de la Soul Society est immense. De nouvelles familles sont alors construites.

Le Rukongai est divisé en 4, en relation avec les points cardinaux : nord, sud, ouest, est. 80 districts appartiennent à un seul point cardinal. Le taux de criminalité dépend du numéro du district, mais plus le nombre est élevé plus ce taux est important. Ainsi, le premier district, proche du Sereitei, apparaît comme paisible face à des districts tel que le 78ème, qui se trouve éloigné du centre.

On peut penser que les districts près du Sereitei connaissent une surveillance policière de la part des Shinigamis.

Les Shinigamis ont l’air d’être peu appréciés de la part de la population du Rukongai, car leur surveillance est essentiellement concentrée au Sereitei, ce qui laisse meurtres, vols et autres méfaits être le lot quotidien de ces habitants.

Le Rukongai est donc le quartier le plus peuplé, mais le plus pauvre. C’est également l’endroit le plus libre de toute la Soul Society.

Les noms de certains districts du Rukongai : Modifier

Zaraki, nom du 80ème district de la zone nord.
Kusajishii, nom du 79ème district de la zone nord.
Inuzuri, nom du 78ème district de la zone sud.
Junrinan, nom du 1er district de la zone Ouest.
Mont Koifushi à Hokuan, nom du 3ème district de la zone Est

Les personnes venant du Rukongai : Modifier

Zaraki Kenpachi
Tôshirô Hitsugaya 
Hinamori Momo
Abarai Renji
Rukia Kuchiki
Jidanbô
Yachiru Kusajishi
Kaname Tousen
Madarame Ikkaku
Ayasegawa Yumichika

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard