FANDOM

Rudbornn Chelute
RUDOBN~1
Nom Rudbornn Chelute
Kanji ルドボーン
Romaji Rudobōn
Caractéristiques
Race Arrancar
Anniversaire 8 janvier[1]
Genre Mâle
Taille 172 cm (5'8")[1]
Poids 60 kg (132 lbs.)[1]
Infos Professionnelles
Affiliation Armée de Sôsuke Aizen
Occupation -
Ancienne occupation Chef des Exequias
Arrancar 61[1]
Ancienne équipe Exequias
Ancien partenaire Aucun
Base d'Opérations Hueco Mundo, Las Noches
Zanpakutō
Resurrección Árbol
Première Apparition
Début Manga Chapitre 254
Début Anime Épisode 153
Début Jeu Vidéo -
Apparitions Média Manga et Anime
Voix
Voix Japonaise Taro Yamaguchi
Voix Anglaise Michael Lindsay
Voix Française
Rudbornn Chelute (ルドボーン, Rudobōn), parfois romanisé en tant que Rudobone, est l'Arrancar 61 dans l'Armée Arrancar de Sōsuke Aizen, et est le seul membre et fondateur de l'Exequias.

ApparenceModifier

Forme normaleModifier

Contrairement à la plupart des Arrancars, son visage est entièrement caché. Rudobōn se distingue des autres Exequias par son masque ayant l'apparence d'un crâne de un taureau, à la place des crânes de forme humaine que portent ses subordonnés.

Forme de ResurrecciónModifier

Árbol

Rudobōn libéré.

Il a comme des branches, qui bout à bout créent une espèce de "cadran", et sa veste disparaît au profit d'un vêtement jaune pâle, entortillé sur le corps au niveau des bras et drapé sur le torse. Il a une ceinture violine grisâtre très pâle, et son bas est blanc. Au bout de ses branches, il y a comme des fleurs, qui deviennent des têtes de mort. C'est à partir de ces têtes de mort qu'il crée des doubles de lui-même, les Calaveras, qui sont dans l'armée des Exequias.

PersonnalitéModifier

Rudobōn semble plutôt calme et rationnel, au vu de sa décision de ne pas attaquer Retsu Unohana et Isane Kotetsu lorsqu'elles arrivent au Hueco Mundo. Même s'il est considéré comme un créateur, il n'est pas inclus dans les Espada. Il n'a en effet pas été digne de ce rang. C'est pour cela qu'il ne peut s'empêcher de les vénérer et d'éprouver une grande admiration envers eux.

HistoireModifier

SynopsisModifier

Arc du Hueco MundoModifier

Arc du Faux Kakakura TownModifier

Aptitudes et CompétencesModifier

ZanpakutōModifier

Rudobonn Attaquant Ichigo

Rudobōn attaque Ichigo. On voit le Zanpakutô de Rudobōn (en argenté) : un katana.

Il s'appelle Árbol ("arbre" en espagnol, "arbre aux têtes de mort" en japonais) qui est un katana, et sa formule de libération est "Crois, Arbol" ou "Elève-toi, Arbol" selon les versions.

Pouvoirs et capacitésModifier

En forme libérée, il peut faire naître de ses têtes de morts l'armée des Exequias : les Calaveras.

ExequiasModifier

Exequias2

L'armée des Exequias, avec les Calaveras, "fruits" de Rudobōn (au centre) quand il est libéré.

Les Exequias (葬討部隊 (エクセキアス), Ekusekiasu; espagnol pour "Rites Funéraires", japonais pour "Commando Funéraire") jouent le rôle de la division d'exécution de l'armée Arrancar de Sōsuke Aizen. Rudobōn en est le seul véritable membre, tout le groupe de Calaveras étant issu des capacités spéciales de sa Resurrección. Les Exequias sont responsables de l'élimination des rebelles ou des intrus à Las Noches, d'où leur nom. Tout comme les Números, ils obéissent à l'Espada. Ce sont aussi les responsables de la mort de Dordonii et de Cirucci, qu'ils ont jugés comme devenus inaptes au combat.

AnecdotesModifier

  • L'on peut remarquer que tout les Membres des Exequias ont le même masque sauf leur Chef... ( Ainsi que le même Zanpakuto )

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Bleach Official Character Book UNMASKED

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard