FANDOM

Riruka Dokugamine
Riruka Dokugamine
Nom Riruka Dokugamine
Kanji 毒ヶ峰リルカ
Romanji Dokugamine Riruka
Caractéristiques
Race Humain
Anniversaire 14 avril
Sexe Femelle
Taille 156 cm (5'1 ½ ")
Poids 43 kg (95 lbs.)
Groupe Sanguin B
Infos Professionnelles
Affiliation Xcution
Infos Personnelles
Parenté

Mère sans nom
Gina Dokugamine (soeur)

Première Apparition
Début Manga Chapitre 428
Début Anime Épisode 343
Apparitions Média Manga, Anime
Voix
Voix Japonaise Megumi Toyoguchi

Riruka Dokugamine (毒ヶ峰リルカ, Dokugamine Riruka) est une membre de la mystérieuse organisation, Xcution.

ApparenceModifier

Riruka est une jeune fille élancée aux yeux de couleur magenta (rose) et de longs cheveux de la même couleur, dont elle conserve de style en deux couette, entre lesquels elle porte un chapeau de couleur claire. Elle porte une robe noir avec un décolté blanc, avec des manche ballons, très courte. Elle porte également des cuissardes, et son "arme" est sur son bras, sous forme d'épais bracelet.

PersonnalitéModifier

Confiante et un peu ludique, Riruka semble être une impatiente, colérique, qui libère sa colère même envers ses camarades s'ils sont en désaccord avec elle. Elle affirme être avec son groupe seulement pour son propre intérêt et elle n'est pas de toute fidélité à Kugo. Elle est très bavarde et est capable d'avoir des conversations courtes sur des sujets sans importance. Elle souffre de myopie extrême mais évite de porter des lunettes pour cause de vanité et réclame des lentilles de contact car ses grands yeux s'assèchent trop vite. Elle adore les gâteaux sucrés, en particuliers les donuts et les thés sucrés. Elle aime aussi les peluches, les jouets, bref tout ce qui est mignon. Elle trouve que tout est mignon, même les armoires...Elle a aussi eu le coup de foudre pour Ichigo qu'elle trouve "Beau mec !!!", même si elle ne veut pas l'admettre. Elle éprouve aussi de l'amitié pour Orihime, mais elle ne veut pas l'admettre non plus, ce qui prouve qu'elle n'est pas capable d'exprimer ses sentiments facilement. C'est aussi une sans-gêne qui aime rentrer dans les pièces en donnant de grands coups de pied dans les portes plutôt que de frapper. Elle se dispute très souvent avec Yukio en raison de leurs caractères opposés. ( En réalité Riruka aurait en fait un faible pour Toshiro Hitsugaya mais cela n'est pas mentionné dans le manga ni dans l'anime, l'auteur en à fait part dans une interview daté de Mai 2007. )

RésuméModifier

Arc du Shinigami Remplaçant PerduModifier

ÉquipementsModifier

-Love gun

Aptitudes et CompétencesModifier

FullbringModifier

Son Fullbring s'appelle DollHouse, celui-ci permet à Riruka de "transférer" une personne qu'elle considère "mignonne" en lui envoyant un coeur vers un objet. (Exemples : Sa maison de poupée, un aquarium ou encore une poupée.) 

L'effet s'estompe si la personne concernée n'est plus considérée comme "mignonne". (On peut voir que Riruka éternue sur Ichigo afin de lui rendre sa taille d'origine.)

RépliquesModifier

(Pour Ichigo Kurosaki ) " J'aime beaucoup de choses et je vais continuer à chercher encore plus! Je veux passer toute ma vie à collectionner des choses que j'aime et être étouffé à mort par eux! "

RéférencesModifier

NavigationModifier