FANDOM

La Première Division (一番隊, Ichibantai) fait partie du Gotei 13 qui se trouve dans la Soul Society. Cette Division est dirigée par le nouveau Capitaine-Commandant Shunsui Kyoraku.

190px-First Division.png

LA PREMIÈRE DIVISION

Informations de baseModifier

1st Division Insignia.jpg
Première Division (一番隊, ichibantai)
Liste de la Division Donnée
Nom de la Division: Première Division
Capitaine: Shunsui Kyoraku
Lieutenant: Chojiro Sasakibe
Organisation Alliée: Aucune
Spécialité de la Division: GARDIEN et POUVOIR EXECUTIF
Insigne: Chrysanthemum (Vérité et innocence)
Couleur de la Division: Violet profond

OrganisationsModifier

La Première Division suit l'organisation traditionnelle d'une Division du Gotei 13.

Fonctions spécialesModifier

Aucune fonction spéciale ne fut notée pour la Première Division. La Première Division est la plus gradée parmi les 13 Divisions. Même de simples soldats de cette Division sont considérés comme des Shinigami modèles. Les urgences doivent être réglées rapidement; des décisions et actions rapides sont essentielles. La Première Division peut s'assurer d'une situation et se mobiliser rapidement avant qu'un ordre ne soit donné. Ceci est la véritable valeur de la Première Division.

CasernesModifier

190px-1stBarracks.jpg

Casernes de la Première Division

Comme toutes les autres casernes, celles de la Première Division servent de bureaux et d'habitât pour les Shinigamis de cette Division. De plus, la Première Division étant celle du Capitaine-Commandant, les casernes contiennent le hall d'assemblée où les Capitaines se rassemblent pour leurs rencontres. Ces casernes ont également une salle de côté pour les réunions de lieutenants. Le bureau du Capitaine-Commandant Yamamoto donne sur une large vue d'ensemble du Seireitei.

Liste des Commandant du Gotei 13 Modifier

Dans le chapitre 393 le Capitaine Yamamoto déclare à Aizen "comment penses-tu que durant 1000 ans, j'ai pu être le 30ème capitaine-commandant du Gotei 13"

Membres notablesModifier

Nom Rang En Service Statut
Shunsui Kyôraku Capitaine Actuel - ? Actif
Genryûsai Shigekuni Yamamoto Capitaine ? - Actuel Décédé †
Chōjirō Sasakibe Lieutenant ? - 2003 Décédé †
Genshirô Okikiba 3ème Siège ? - 2003 Active
Genshirô Okikiba Co-lieutenant 2003 - Actuel Active
Nanao Ise Co-lieutenant 2003 - Actuel Active
Shin'etsu Kisaragi (anime uniquement) Non-Siègé ? - ? Décédé †

ActuelsModifier

  • Shunsui Kyoraku - Nouveau Capitaine de la Première Division et Capitaine-Commandant (総隊長, Sōtaichō) du Gotei 13 entier, nommé après la mort de Genryûsai Shigekuni Yamamoto.
  • 'Nanao Ise' - Co-lieutenante de la Première Division après la mort de Chôjiro Sasakibe.
  • Genshirô Okikiba - Co-lieutenant de la Première Division en partenariat avec Nanao Ise.

AnciensModifier

  • Shin'etsu Kisaragi - Ancien officier sans rang (Décédé). Tué par Genryūsai Shigekuni Yamamoto. (animé seulement)

RecrutementModifier

Le leadership du Capitaine-Commandant Yamamoto unissant le Gotei 13, celui-ci recherche des soldats qui peuvent servir d'exemple pour toutes les autres Divisions. C'est pourquoi être assigné à la Première Division est un grand honneur.

Brochure Salon de recrutementModifier

180px-Squad1RecruitmentFair.png

Image de la brochure de recrutement de la Première Division

Les questions, réponses et illustration suivantes ont été imprimées dans le numéro spécial du Seireitei Communication qui est sorti immédiatement après la fin de l'invasion des Ryoka dans la Soul Society.

Genryūsai Shigekuni Yamamoto

1. Quel genre d'individus recherchez-vous ?

Des hommes avec un fort sens de la justice, toujours assidus.

2. Comment décrirez-vous l'atmosphère au sein de votre Division ?

Bonne.

3. Qu'exigez-vous des nouvelles recrues ?

Rien à signaler.

4. Quelques mots pour les recrues Shinigami.

Même moi, j'étudie toujours.

Chōjirō Sasakibe

De jeunes personnes prêtes à se cultiver.

Une atmosphère de l'Ouest au sein de toute l'influence asiatique.

Rien de spécial.

La Première Division est plus fascinante que l'on ne croit. Absolument! De plus, une fois par mois, le Capitaine organise une fête de thé pour l'entière Division.

Avis honnête!! avec le lieutenant de la Neuvième Division, Shūhei Hisagi

Étant donné que le Capitaine qui mène la Première Division est le Capitaine-Commandant Genryūsai Shigekuni Yamamoto, votre première pensée pourrait être que cette Division est trop difficile pour vous. Or en réalité, le Capitaine organise une fête de thé une fois par mois, et ils détiennent des évènements très créatifs dans la classe anglaise du lieutenant, et ils s'amusent beaucoup! De plus, la Première Division est près de la maison de bain, et récemment, le journal a sorti un article sur les saunas de pierre, ayant également ces derniers. Pour ceux d'entre vous qui veulent devenir plus forts, mais ne veulent pas être épuisés, ceci est la Division pour vous!

Test d'Aptitude de l'Association des Femmes ShinigamiModifier

Selon le test d'aptitude de l'Association des Femmes Shinigami, ceux qui se considèrent comme des "meneurs" sont les mieux adaptés pour cette Division étant donné que le Capitaine Yamamoto est un Capitaine de Capitaine, et servir sous ses ordres signifie que les compétences en leadership sont apprises au mieux.

FutilitéModifier

  • Une fois par mois, le Capitaine-Commandant Yamamoto réunit la Première Division pour une fête de thé dans ses quartiers. Yachiru apparaît dans chacune d'elles, mais uniquement pour manger tous les gâteaux pour thé et ensuite s'en va chez elle.

RéférencesModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard