FANDOM

Nirgge Parduoc
Nirgge
Nom Nirgge Parduoc
Kanji ニルゲ・パルドゥック
Romaji Niruge Parudukku
Caractéristiques
Race Arrancar
Anniversaire 17 octobre[1]
Genre Mâle
Taille 212 cm (6'11")[1]
Poids 152 kg (334 lbs.)[1]
Infos Professionnelles
Affiliation Armée de Sôsuke Aizen
Occupation -
Ancienne occupation Fracción de Baraggan
Arrancar 27[1]
Ancienne équipe Números
Ancien partenaire Abirama Redder
Charlotte Cuuhlhourne
Ggio Vega
Findorr Calius
Choe Neng Poww
Base d'Opérations Hueco Mundo, Las Noches
Zanpakutō
Resurrección Mamut
Première Apparition
Début Manga Chapitre 318
Début Anime Épisode 203
Début Jeu Vidéo Bleach: Soul Carnival 2
Apparitions Média Manga, Anime, et Jeux vidéo
Voix
Voix Japonaise Daisuke Matsuoka
Voix Anglaise Kyle Hebert
Voix Française
Nirgge Parduoc (ニルゲ・パルドゥック, Niruge Parudukku) est le 27ème arrancar de l'armée d'Aizen. Il est l'une des Fraccions de Barragan.

ApparenceModifier

Forme normaleModifier

Il possède un corps très imposant. Son masque de Hollow a l'apparence d'un casque avec des pointes le long des joues qui ressemblent à des défenses d'éléphant. Il est également myope. Ses habits sont blancs, le bord de ses manches est rayé de noir.

Forme de ResurrecciónModifier

Mamut

Nirgge libéré.

C'est son nez très allongé qui attire particulièrement l'oeil car il devient une gigantesque trompe. Il peut bien évidemment mouvoir celle-ci à volonté. Il a aussi son corps couvert de poils verts clairs. Il garde ses bracelets bouts de manche également, sauf que cette fois, c'est le noir qui domine en couleur et non le blanc. Ses chaussures rappellent les pieds du mammouth.

PersonnalitéModifier

Nirgge Parduoc est un grand vantard comme il nous le prouve lors de son combat avec Omaeda.

SynopsisModifier

Aptitudes et compétencesModifier

PouvoirsModifier

Cero Nirgge

Le cero bleu de Nirgge.

Cero : Son Cero est bleu et il le lance avec sa main. Notons qu'il l'utilise dans sa forme libérée. Force physique: Nirgge possède une grande force physique, sa force de pression dépasse les 4 tonnes. En effet, il envoie Omaeda s'écraser contre un immeuble avec une simple baffe.

Hierro : Son Hierro est assez puissant pour bloquer les coups d'Omaeda. Si on le frappe avec des épées, il en ressort indemne.

Nez : En Resurrección, son nez s'allonge et il peut le mouvoir à volonté et peut créer ainsi das attaques courbes, comme un fouet. 

Spécialité : Le corps à corps, qui utilise au mieux son physique robuste.

ZanpakutôModifier

Marechiyo Bataille Nirgge Parduoc

Marechiyo qui se bat contre Nirgge. On peut voir également le katana Mamouth de Nirgge.

Son Zanpakutô s'appelle "Mamut" ("mammouth" en espagnol, "guerrier-éléphant géant" en japonais), c'est un Zanpakutô de taille moyenne avec une garde d'argent en forme d'ovale et une poignée vert clair. Pour libérer son Zanpakutô Nirgge doit prononcer les mots suivants: " Ecrase (ou piétine) mamut". Alors, son corps devient gigantesque et prend la forme d'un immense éléphant. Sa mobilité diminue un peu par rapport à la normale, mais sa puissance d'attaque augmente dans une proportion qui fait plus que compenser cette perte.

CitationsModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Bleach Official Character Book UNMASKED

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard