FANDOM

La Neuvième Division (九番隊, Kyūbantai) fait partie du Gotei 13 qui se trouve dans la Soul Society. Cette Divison est dirigée par le Capitaine Kensei Muguruma, qui a repris son poste après la condamnation d'Aizen. Son Lieutenant est toujours Shūhei Hisagi.

9th Division Insignia.jpg

INSIGNE DE LA NEUVIÈME DIVISION

Informations de baseModifier

Neuvième Divison
Liste de la Division Données
Nom de la Division Neuvième Division
Captaine Kensei Mugurama
Lieutenant Shūhei Hisagi
Organisation alliée Aucune
Spécialité de la Division Force de Sécurité, Arts & Culture du Gotei 13 (Journal du Seireitei)
Insigne Pavot blanc (Oubli)
Couleur de la Division Tenné

OrganisationModifier

La 9ème Division suit l'organisation traditionnelle du Gotei 13. Après la désertion de Kaname Tōsen, la Division est en ce moment menée par le suivant officier le plus gradé dans la 9ème Division, le lieutenant Shūhei Hisagi. Le capitaine de la 9ème Division est également l'Editeur-en-Chef du Journal du Seireitei.

Fonctions spécialesModifier

La mission de la 9ème Division est de protéger le Seireitei. Elle est toujours en standby pour le combat parce qu'elle représente la force de la sécurité du Gotei 13. Traditionnellement, la 9ème Division a supervisé les arts et la culture. Pour cette raison, elle est en charge du Journal du Seireitei. Tous les lieutenants du Gotei 13 passent par la 9ème Division pour remettre leurs rapports.

CasernesModifier

Comme toutes les autres casernes, celles de la 9ème Division servent de bureaux et d'habitât pour les Shinigamis de cette Division. Le Département d'Edition du Seireitei Communication fait également part des casernes de la 9ème Division.
190px-SeireiteiCommunicationEditingDepartment.png

Département de l'Edition du Seireitei Communication

Membres notablesModifier

ActuelsModifier

  • Kensei Muguruma - Ancien capitaine 100 ans auparavant puis redevenu capitaine.
  • Shūhei Hisagi - Actuel lieutenant. Il dirigeait la 9ème division en l'absence de capitaine.
  • Toshimori Umesada - Actuel 20ème siège. Il partage cette position avec 15 autres Shinigami.
190px-Former 9th Division.png

Todō, Tōsen, Kasaki et Eishima 101 ans auparavant

AnciensModifier

  • Kaname Tōsen - Ancien capitaine avant sa désertion de la Soul Society. (Décédé) Gravement blessé par Shuhei Hisagi, puis achevé par Sosûke Aizen.
  • Mashiro Kuna - Ancien lieutenant 100 ans auparavant. (Exilée)
  • Heizō Kasaki - Ancien 3ème siège 100 ans auparavant. Kasaki fut l'un des quatre officiers gradés qui accompagnèrent Kensei dans sa recherche des Shinigami disparus. Il fut chargé de garder le reste de l'unité ensemble et de construire un campement. (Décédé) Tué par Kaname Tōsen.
  • Shinobu Eishima - Ancien 4ème siège 100 ans auparavant. Eishima fut l'un des quatre officiers gradés qui accompagnèrent Kensei dans sa recherche des Shinigami disparus. Il fut chargé de contacter le Seireitei en découvrant les victimes. (Décédé) Tué par Kaname Tōsen.
  • Todō Gizaeimon - Ancien 6ème siège 100 ans auparavant. Gizaeimon fut l'un des quatre officiers gradés qui accompagnèrent Kensei dans sa recherche des Shinigami disparus. Il fut chargé de retrouver un chercheur de la 12ème Division pour recueillir et analyser des échantillons. (Décédé) Tué par Kaname Tōsen.

RecrutementModifier

La Neuvième Division est traditionnellement un groupe artistique et a eu la responsabilité de publier le Seireitei Communication depuis des générations. La Division étant sans capitaine, le lieutenant Hisagi est le recruteur par défaut de la Neuvième Division.

Brochure Salon de RecrutementModifier

180px-Squad9Recruitment.png

Image de la brochure de la 9ème Division

Les questions, réponses et illustration suivantes ont été imprimées dans le numéro spécial du Seireitei Communication qui est sorti immédiatement après la fin de l'invasion des Ryoka dans la Soul Society.

Kaname Tōsen.

  • Pas de réponse, Kaname étant mort.

Shūhei Hisagi

1. Quel genre d'individus recherchez-vous ?

Des gars avec un talent littéraire.

2. Comment décrirez-vous l'atmosphère au sein de votre Division ?

Nous sommes une Division très énergique !

3. Qu'exigez-vous des nouvelles recrues ?

Il est interdit de fumer à l'intérieur du Département de l'Edition.

4. Quelques mots pour les recrues Shinigami.

Notre diffusion et nos montants des recettes sont en hausse ! Pourquoi ne pas nous rejoindre au Journal du Seireitei !

Avis honnête!! avec le lieutenant de la 9ème Division, Shūhei Hisagi

Notre Capitaine n'est pas là, mais ne vous inquiétez pas ! Mon dévouement à la protection de la 9ème Division n'a pas changé. En ce moment je concentre tous mes efforts sur le travail inconnu de l'édition, mais étant l'une des "Divisions protectrices" et la "Maison de publication", nous faisons de notre mieux pour rester ensemble ! Pour l'instant, nous accueillons tous ce que vous nous apportez ! J'attendrais vos dépôts créatifs !!

Test d'Aptitude des Femmes ShinigamiModifier

Ce test fut fait avant la trahison de Kaname.

Selon le test d'aptitude de l'Association des Femmes Shinigami, cette Division est la mieux adaptée pour ceux qui sont dotés de curiosité, notant que beaucoup de membres de la Division aiment lire et exercer leurs esprits.

FutilitésModifier

  • Exceptés pour Kuna et Umesada, tous les membres connus de la 9ème Division portent des uniformes sans manches, incluant les anciens capitaines.
  • Le kanji sur le dos des officiers gradés qui accompagnèrent Kensei signifie "La Neuvième Division de Muguruma".

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard