FANDOM

Muramasa
Muramasa.jpg
Français Juste village
Kanji 村正
Caractéristiques
Race Esprit Zanpakutō
Sexe Mâle
Bankai Aucun
Infos Professionnelles
Partenaire Kōga Kuchiki
Première Apparition
Début Anime Épisode 230
Apparitions Média Anime uniquement
Voix
Voix japonaise Yûichi Nakamura
Voix française François Lescurat

Cet article parle de l'esprit manifesté du Zanpakutô de Kōga Kuchiki. Pour son Zanpakutô et son aptitude, voir Kōga Kuchiki.

Muramasa (村正, Muramasa), l'antagoniste principal et chef d'orchestre de l'arc hors-série, l'Arc du Conte Inconnu des Zanpakutōs, est un esprit Zanpakutō mystérieux qui a le pouvoir de faire libérer les autres esprits Zanpakutōs de leurs propriétaires.

Description du PersonnageModifier

HistoireModifier

Muramasa est un Zanpakutô ayant le pouvoir de se matérialiser et de contrôler les autres Zanpakutô en leurs faisant croire qu'ils suivent leurs propres instincts enfouis en eux. Son maitre est Kôga Kuchiki .

Un Zanpakutô ne peut survivre longtemps sans son maître mais Muramasa est une exception car il subsista grâce aux Hollows qu'il absorbait.

Il organisa la révolte des Zanpakutos où il materialisa la plupart des Zanpakutos présents à la Soul Society, plongeant ainsi celle-ci dans le chaos. Ce n'est que plus tard qu'on découvrit son vrai but. Il voulait sauver son maitre Koga Kuchiki qui avait été scellé dans un endroit à Karakura que seul Yammamoto connaissait.

Une fois arrivé à Karakura, aidé par Byakuya Kuchiki qui avait pour but de préserver sa fierté, il descella son maître Koga qui, directement après avoir été libéré, le blessa griévement et lui annonça que, quand il se faisait sceller, il l'appellait mais sans succès et que maintenant il n'a nul besoin d'un Zanpakuto qui lui désobéit.

Tombé dans le désespoir total et griévement blessé, Muramasa relacha les Hollows qui étaient en lui, créant une énorme réaction en chaine qui attira tout les Hollows des environs, tout ce reiatsu ouvrit un Garganta d'où plusieurs Menos sortirent, créant ainsi une énorme carapace en forme de demi-sphère où se trouvait Muramasa. Après un combat et une longue discussion avec Ichigo, il en sortit sous forme d'arrancar. Il combatit Ichigo et ses alliés puis se fit tuer.

SynopsisModifier

Arc du Conte Inconnu des Zanpakutōs (hors-série)Modifier

Aptitudes et CompétencesModifier

Zanpakutô

Pouvoirs HollowModifier

3.jpg

La tete de Muramasa en Hollow .

Th.jpg

Muramasa en train de se transformer en Hollow .

2.jpg

Forme Hollow de Muramasa .

AnecdotesModifier

CitationsModifier

RéférencesModifier

NavigationModifier

  1. REDIRECTION Modèle:Esprits Zanpakutō

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard