FANDOM

Minazuki
Minazukispirit.png
Français Régénérateur des Chairs
Kanji 肉雫唼
Caractéristiques
Race Esprit Zanpakutō
Sexe Inconnu
Infos Professionnelles
Partenaire Retsu Unohana
Première Apparition
Début Anime Épisode 230
Apparitions Média Anime uniquement
Voix
Voix Japonaise {{{voix japonaise}}}
Voix Anglaise {{{voix anglaise}}}
Voix Française {{{voix française}}}

Cet article parle de l'esprit manifesté du Zanpakutô de Retsu Unohana. Pour son Zanpakutô et son aptitude, voir Retsu Unohana

Minazuki (肉雫唼) est l'esprit manifesté du Zanpakutō de Retsu Unohana qui est vu dans l'arc Conte Inconnu des Zanpakutōs, exclusive à l'anime.

Dans celui-ci, on la voit souvent sous forme d'une raie géante.

ApparenceModifier

La manifestation physique de Minazuki prend la forme d'une figure humanoïde mince, couverte de bandages et portant une sorte de capuche verte claire très longue lui cachant entièrement le visage.

SypnosisModifier

Arc du Conte Inconnu des Zanpakutōs (Hors-Série)Modifier

Minazuki attend le retour de Muramasa avec les autres esprits Zanpakutō dans leur grotte. Par la suite, Minazuki, Katen Kyōkotsu et Sōgyo no Kotowari se dirige vers le bureau principal de la Première Division. Après avoir été confronté à Chōjirō Sasakibe, ils prennent le Capitaine-Commandant Genryūsai Shigekuni Yamamoto en otage, Muramasa précisant peu après que le pouvoir des trois esprits Zanpakutō réunis étaient nécessaires afin de sceller Yamamoto. Plus tard, Minazuki et les autres esprits Zanpakutō apparaissent devant les Shinigami qui s'étaient rassemblés sur la Colline du Sōkyoku. Par la suite, Muramasa montre à Byakuya Kuchiki l'endroit où Yamamoto est scellé, avec Minazuki, Katen Kyōkotsu et Sōgyo no Kotowari utilisant leurs pouvoirs pour maintenir la barrière autour de Yamamoto.

Quand Yoruichi Shihōin mène Jūshirō Ukitake, Kenpachi Zaraki, Shunsui Kyoraku et Ichigo Kurosaki dans la grotte où Yamamoto est gardé en otage, les esprits Zanpakutō se préparent à combattre. Alors qu'Ichigo traverse un tunnel, il y rencontre Minazuki qui évite ses attaques et recule, semblant le guider le long du tunnel jusqu'à l'endroit où se trouve Yamamoto.

Arc des Épées Bestiales (Hors-Série)Modifier

Minazuki fait partie des Shinigami et des esprits Zanpakutō face à Saru et Hebi après que ces derniers aient détruits l'Institut de Recherche et de Développement Technique Shinigami.

Quand Renji Abarai parvient à vaincre le dernier Tōjū, Kirikaze, avec Hikotsu Taihō, Minazuki retourne de façon permanente dans son épée car le pouvoir ayant temporairement permis aux esprits Zanpakutō de maintenir une forme matérialisée est finalement épuisé.

Aptitudes et CompétencesModifier

Pression spirituelle immense : En tant qu'esprit Zanpakutō de l'un des plus puissants capitaines du Gotei 13, Minazuki possède une incroyable quantité de Reiryoku. Avec Sōgyo no Kotowari et Katen Kyōkotsu, son pouvoir fut suffisant pour contrer celui de Genryūsai Shigekuni Yamamoto tandis que ce dernier se trouvait dans leur barrière.

Vitesse élevée : Minazuki peut se déplacer à une vitesse considérable, pouvant esquiver toutes les attaques d'Ichigo Kurosaki tout en le guidant vers Yamamoto.

RéférencesModifier

NavigationModifier

  1. REDIRECTION Modèle:Esprits Zanpakutō

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard