FANDOM

Ce sont les membres actuels et anciens divers du Gotei 13.

Chikane Iba Modifier

Chikane Iba (射場千鉄, Iba Chikane) est l'ancienne lieutenante de la 3e Division tandis que Rōjūrō Ōtoribashi était le capitaine il y a plus de 100 ans. Elle est la mère de Tetsuzaemon Iba.[2]

Apparence Modifier

Chikane a les yeux gris et les sourcils fins. Elle a les cheveux foncés avec une grande série grise qui longe le côté supérieur gauche de sa tête.[2]

Personnalité Modifier

Bien que les détails soient vagues, Chikane semble avoir été une femme assez stricte avec de grandes attentes de tout le monde près d'elle, que ce soit sa famille ou même ses supérieurs. Tetsuzaemon a fait référence à elle comme une «sorcière».[3]

Histoire Modifier

Il y a plus de cent ans, Chikane était lieutenante de la Troisième Division. À un certain moment , elle a donné naissance à Tetsuzaemon.[2]

Pouvoirs et Habilités Modifier

Grand Pouvoir Sipirituel : Etant une lieutenante du Gotei 13, Chikane jouit d'un niveau élevé d'énergie spirituelle.

Zanpakutō Modifier

  • Shikai: Pas encore révélé
  • Bankai: Non atteint

Titres Modifier

Titres
Précédé Par
Lieutenante de la 3ème Division
Succédé Par

Jin'emon Kotsubaki Modifier

Jin'emon Kotsubaki (小椿刃右衛門, Kotsubaki Jin'emon) était l'ancien lieutenant de la 7e Division tandis que Love Aikawa en était le capitaine il y a plus de 100 ans. Il est le père de Sentarō Kotsubaki.

Apparence Modifier

Portant l'uniforme de Shinigami standard et des lunettes de soleil rouges encadrantes, Jin'emon a les cheveux noirs attachés en queue de cheval. Il a des sourcils noirs et une barbe noire. Une cicatrice longe sur le côté gauche de son visage, de son front, à travers son regard sur sa joue.[2]

Histoire Modifier

Il y a plus de cent ans, Jin'emon servi comme lieutenant de la 7e Division du capitaine Love Aikawa. À un moment donné, il reçut une cicatrice sur son visage. Il a engendré Sentarō Kotsubaki.[2]

Pouvoirs et Habilités Modifier

Grand Pouvoir Spirituel : Etant un lieutenant du Gotei 13, Jin'emon jouit d'un niveau élevé d'énergie spirituelle.

Zanpakutō Modifier

le Zanpakutō de Jin'emon a une poignée rouge et un tsuba en or.[2]

  • Shikai: Pas encore révélé
  • Bankai: Non atteint

Titres Modifier

Titres
Précédé Par
Lieutenant de la 7ème Division
Succédé Par

Sōjun Kuchiki Modifier

Sōjun Kuchiki (朽木蒼純, Kuchiki Sōjun) est l'ancien lieutenant de la 6ème Division, ayant occupé le poste lorsque Ginrei Kuchiki en était le capitaine il y a plus de 100 ans. En outre, il est le père de Byakuya Kuchiki.

Apparence Modifier

Il y a plus de 100 ans, Sōjun semblait être un jeune homme de taille moyenne. Il avait les cheveux noirs jusqu'aux épaulex, les yeux pourpre bleuâtre, les sourcils minces et la peau claire.Ses cheveux étaient bien peignés et ses franges se détachaient de son visage. Sōjun portait un seul kenseikan sur le côté gauche de sa tête pour symboliser sa noblesse en tant que membre du Clan Kuchiki.[2] En tant que Shinigami, il portait le shihakushō standard.

Personnalité Modifier

Sōjun a été décrit comme étant gentil, ne possédant pas un esprit de combattant en dépit de ses talents. Il semblé également avoir des problèmes de santé.[2]

Histoire Modifier

Il y a plus de cent ans, Sōjun était lieutenant de la Sixième Division. Son père Ginrei avait des préoccupations au sujet de sa santé, mais parce que Sōjun était destiné à lui succéder à la tête du Clan Kuchiki, il a néanmoins été sélectionné.[2]

Toutefois, il a finalement été tué au combat et plus tard enterré aux côtés de sa femme.[2]

Pouvoirs et Habilités Modifier

Grand Pouvoir Spiritual : Etant un lieutenant du Gotei 13, Sojun jouit d'un niveau élevé d'énergie spirituelle.

Zanpakutō Modifier

  • Shikai: Non révélé
  • Bankai: Non atteint

Titres Modifier

Références Modifier

  1. 1,00, 1,01, 1,02, 1,03, 1,04, 1,05, 1,06, 1,07, 1,08, 1,09, 1,10 et 1,11 Bleach Official Character book 2 MASKED
  2. 2,0, 2,1, 2,2, 2,3, 2,4, 2,5, 2,6, 2,7, 2,8 et 2,9 Bleach Livre Officiel de Caractère 2 MASKED
  3. Bleach manga; Chapitre 160, page 3

Navigation Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard