FANDOM

Konoka Suzunami
Konoka Suzunami.jpg
(朱司波 伊花)
Suzunami Konoka
Sexe Femelle
Espèce Esprit
Famille Seigen Suzunami (frère)
Fujimaru Kudō (neveu adoptif)
Matsuri Kudō (nièce adoptive)
Apparition (Jeux Vidéos) Bleach: The 3rd Phantom
Apparu dans Jeux Vidéos uniquement
Doubleur Japonais Sayaka Ōhara
Doubleur Anglais Cindy Robinson
Doubleur Français {{{doubleurfrançais}}}

Konoka Suzunami est un personnage exclusif au jeu vidéo Bleach: The 3rd Phantom. Elle est la soeur du défunt capitaine de la Cinquième Division, Seigen Suzunami.

ApparenceModifier

Konoka a de longs cheveux rouges séparés sur le côté, avec seulement le côté droit de sa frange sur le front, et de sombres yeux verts. Elle porte une pince à cheveux en forme d’une fleur sur le côté droit, qui repose sur son épaule, et un kimono rose pâle avec un tissu rouge autour de sa taille.

PersonnalitéModifier

Konoka est une femme gentille et honnête. Elle est très appréciée par son frère,Fujimaru et Matsuri. Elle leur prépare toujours de délicieux bentos pour la journée et veille sur eux comme une mère de famille. Bien qu'incapable de se fâcher, elle sait se montrer aussi persuasive que son amie le capitaine Unohanna. Son amour et sa dévotion pour ceux qu'elle aime est si grand qu'elle sera prête à sacrifier sa vie pour sceller Arturo dans le miroir de Shisui.

HistoireModifier

Konoka est la grande soeur du capitaine de la 5ème division Seigen Suzunami. Un jour il lui rapporta 2 jumeaux orphelins de Rukongai dont un gravement bléssé. Elle le soigna totalement en 3 jours et décida de les garder tous les 2 avec son frère car elle souhaitait avoir des enfants. plus tard elle se sacrifia pour les protéger de Arturo.

Aptitudes et CompétencesModifier

ShisuikyōModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard