FANDOM

Keigo Asano
Keigo
Nom Keigo Asano
Kanji 小島 水色
Romanji Asano Keigo
Caractéristiques
Race Humain
Anniversaire 1 Avril
Âge 16 ans, 17 ans
Sexe Mâle
Taille 172 cm
Poids 58 kg
Groupe Sanguin AA
Infos Professionnelles
Affiliation Karakura Town
Occupation Étudiant d'école secondaire
Base d'Opérations Monde Humain
Infos Personnelles
Parenté Mizuho Asano (Soeur)

Mme Asano (Mère)

Mrs. Asano (Père)

Éducation Niveau secondaire
Première Apparition
Début Manga Chapitre 7
Début Anime Épisode 2
Apparitions Média Manga et Anime
Voix
Voix Japonaise Katsuyuki Konishi
Voix Anglaise Yuri Lowenthal
Voix Française Nicolas Beaucaire

Keigo Asano (浅野 啓吾, Asano Keigo) est un étudiant au lycée Karakura et il est dans la même classe qu'Ichigo Kurosaki.

Apparence

Keigo est un adolescent avec des cheveux bruns mi-longs, qui se retournent vers l'extérieur. Il a les yeux bruns et une silhouette mince. Au lycée, il porte l'uniforme de l'académie et en dehors, il porte souvent des vêtements décontractés.

Personnalité

Keigo est l'ado stéréotypé : il aime regarder les feux d'artifice, les jeux de rôles etc ... II est proche d'un autre étudiant : Mizuiro Kojima. Comme la plupart des amis d'Ichigo, il a conscience des esprits et d'autres phénomènes surnaturels. Il fait partie de l'équipe Karakura composée de Don Kanonji, Kon, Tatsuki, et Chizuru Izuru. L'équipe est aussi aidée par Urahara pour protéger la ville de nombreux Hollows.

Aptitudes et Compétences

Keigo est capable de résister à la préssion spirituelle d'Aizen qui est pourtant deux fois plus fort que celle d'un capitaine.

Sypnosis

Arc du Shinigami Remplaçant

Arc des Bounts (hors-série)

Au cours de l'école, Keigo, bruyamment salut Ichigo, mais se fait frappé au visage par lui. Il, entrant dans sa salle de classe, demande Sado et Ichigo s'ils allèrent ensemble quelque part. Quand il leur demande si elles avaient un peu de camping romance d'été, Ichigo, le frappa encore une fois, lui dit de garder son imagination en échec. Keigo ruisselle pleure .

Plus tard, Keigo essaie de se faire des amis avec un aléatoire Shinigami avec un afro, qui est affecté à la ville de Karakura dans Rukia Kuchiki place de l ', qu'il surnomme « Old Man Afro " (Afro-oji-san). Le Shinigami, confondu par le fait que tant de gen

Ichigo aide

ichigo aide keigo

s dans la ville sont en mesure de le voir, insiste sur le fait Keigo l'ignorer. Plus tard, Keigo sort pour acheter des boissons. Sur le chemin du retour, il est attaqué par le Bitto , et ils, sucer une grande partie de son âme, le laisser dans un état ​​proche de la mort. Il est sauvé par Ichigo sous sa forme Shinigami. Keigo peut voir Ichigo clairement, qui confond Ichigo, mais le Bount Gō Koga conjectures Keigo ne peut voir Ichigo parce que la plupart de son âme l'a quitté. Avec l'aide de Izuru Kira , Ichigo apporte Keigo à Kisuke Urahara et Keigo est sauvé par Hanatarō Yamada , qui, en utilisant une partie de la puissance spirituelle d'Ichigo pour reconstituer l'âme de Keigo, essuie sa mémoire après l' avoir fait.

Arc des Arrancars

Le premier jour de l'école, Keigo tente de saluer Ichigo, mais Ichigo, lui-vêtements doublure, continue à marcher après un bref bonjour. Mizuiro, en arrivant, pas sur la tête de Keigo avant le saluer, avec Keigo vengeance jurant. Plus tard, Keigo, étourdi par

Yumichika et keigo

la camaraderie apparente entre Ichigo, Orihime, Tchad et Uryū, pense que la nouvelle situation appelle à une enquête. Après avoir vu Chizuru sans crainte de faire un mouvement sur ​​Orihime et être bloqué par Tatsuki, Keigo est jaloux de sa droiture. Précédant l'arrivée de Grimmjow Jaegerjaquez et son groupe de Arrancar , Keigo voit un vol creux autour de la zone immédiate. Il se cogne Zennosuke Kurumadani , qu'il appelle maintenant Afro-san, et les témoins Ikkaku Madarame combat de l 'avec Edrad Liones . Plus tard, Keigo devient un hôte peu disposé à Ikkaku Madarame et Yumichika Ayasegawa après avoir heurté un accord pour fournir un logement pour eux en échange de sa propre sécurité. Sa sœur Mizuho accueille volontiers les nouveaux locataires, principalement en raison de Ikkaku et sa tête "rasée", qu'elle aime chez un mec.

Arc du Hueco Mundo

Arc du Faux Karakura Town

Arc des Épées Bestiales (hors-série)

Tout en marchant avec Ichigo Kurosaki , Keigo, lui demandant ce qui est faux quand il arrête, demande en plaisantant s'il sent quelque chose qui ne peut être vu. Lorsque Ichigo dit qu'il est correct, Keigo fuit dans la peur.

Aptitudes et Compétences

Références

Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard