FANDOM

Katen Kyōkotsu
Katen Kyokotsu (both spirits).png
Français Ciel de fleurs , Os fendu
Kanji 花天狂骨
Caractéristiques
Race Esprit Zanpakutō
Sexe Femelles
Infos Professionnelles
Partenaire Shunsui Kyōraku
Première Apparition
Début Anime Épisode 230
Apparitions Média Anime uniquement
Voix
Voix Japonaise Ayumi Fujimura
Voix Anglaise {{{voix anglaise}}}
Voix Française {{{voix française}}}

Cet article parle de l'esprit manifesté du Zanpakutô de Shunsui Kyôraku. Pour son Zanpakutō et son aptitude, voir Shunsui Kyôraku

Katen Kyōkotsu est l'esprit manifesté du Zanpakutō de Shunsui Kyôraku qui est vu dans les arcs Conte Inconnu des Zanpakutōs et Épées Bestiales, exclusives à l'anime.

ApparenceModifier

Katen Kyôkotsu sont deux femmes aux cheveux violets et aux yeux bleu turquoise.

La première, plus âgée et plus grande, a une frange bien droite avec deux petites mèches encadrant son visage et les cheveux attachés en deux couettes bouclées à l'anglaise sur les côtés de sa tête. Elle porte un petit crâne plat blanc qui a deux os eux aussi blanc qui partent vers le bas ainsi que six feuilles dorées partant vers le haut. Elle a un cache oeil noir à lanières doré sur l'oeil droit et un collier rouge au ras du cou formant un noeud. Elle est habillée d'un kimono style geisha, violet foncé à bordures blanches, très décolleté qui ne cache presque rien de sa très opulante poitrine et étiré en arrière montrant sa nuque. Son obi tombe devant comme une sorte de rideau. Volant dégradé rose en fond ensuite une grose tête de mort beige et sur le front de celle-ci une sorte de coeur violet à bordures blanches surmonté du bout de volant rose. Portant par dessus un manteau ouvert noir aux bordures rouge foncé qui a également un volant violet au niveau des deux épaules. Une tête de mort beige orne le dos du manteau ainsi que, descendant comme des défenses, les deux sabres que sont Katen Kyôkotsu. Elle est montée sur des getas très hautes et violettes.

La seconde a l'apparence d'une enfant (elle est aussi plate que Rukia Kuchiki). Elle est coiffée d'un carré plongeant assez court et d'une frange lui tombant sur l'oeil gauche. De ce même côté elle porte dans ses cheveux le même petit crâne blanc sans les os et les feuilles. Elle porte une tenue du genre ninja pourpre et violette, avec un leggin noir.

PersonnalitéModifier

La première partie de ce zanpakuto (la principale) est hautaine, paresseuse (comme son capitaine) et méprise les autres. On la voit souvent assise aux côtés de Kyoraku en jouant de la guitare ou buvant. Elle aime les jeux et n'est pas très bavarde.

La seconde partie ne parle pas. Elle est sadique, ne montre aucun sentiment et, comme le dit si bien la première partie, elle s'amuserait à arracher ses ailes à un papillon. Cependant, lorsque Kyoraku Shunsui, son maître, confiera à elle et à sa vice-capitaine de traquer un Tôjû, Nanao Ise découvrira que, malgré cette attitude froide, cette partie aime beaucoup les fleurs.

SypnosisModifier

Arc du Conte Inconnu des Zanpakutōs (Hors-Série)Modifier

Arc des Épées Bestiales (Hors-Séries)Modifier

Aptitudes et CompétencesModifier

ZanpakutōModifier

RéférencesModifier

NavigationModifier

  1. REDIRECTION Modèle:Esprits Zanpakutō

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard