FANDOM

'Koga Kuchiki (朽木响河, Kuchiki Koga ) est l'ancien 3ème Siège de la Sixième Division qui s'est plus tard révolté contre le Seireitei. Il était aussi membre du Clan Kuchiki, ayant épousé une Kuchiki.

Apparence Modifier

Kouga-0.jpg

Kōga avant d'être scellé.

Kôga est un homme avec de perçants yeux verts, des cheveux noirs arrivant à ses épaules et une longue queue de cheval de cheveux roux, avec une frange sur le côté du visage. Lorsqu'il était membre du Gotei 13, il portait le shihakushō standard de Shinigami avec en plus une longue écharpe rouge, un obi couleur lavande pâle et un collier de perles avec un pendentif. Il portait aussi un genre d'accessoire pour cheveux appelé kenseikan, sur le côté gauche de sa tête pour tenir sa queue de cheval en place avec des touffes de cheveux qui en ressortaient, qui symbolisait sa noblesse et qu'il a ensuite retiré pour renoncer à son statut de Kuchiki.

Bien qu'à l'origine son apparence physique était jeune et en bonne santé, après plusieurs centaines d'années scellé, la forme physique de Kōga est réduite à une version de lui-même flétrie et souffrant de malnutrition. Pendant qu'il était emprisonné, il portait un masque sur la bouche et des menottes autour de ses poignets. Ces-dernières sont restées sur lui après son évasion, mais le masque était coupé, avec seulement la partie sur l'arête de son nez toujours en place. Même si son écharpe et son collier sont toujours là, son shihakushō  est lacéré, le laissant torse nu.

Histoire Modifier

[1]Jeune Koga.

Il y a 700 ans avant l'heure actuelle, Koga a été accueilli dans la famille Kuchiki en tant que le beau-fils de Kuchiki Ginrei. Il a rapidement gagné beaucoup de respect tout au long de la Soul Society. En sa qualité de 3ème Siège de la 6e division, il a participé à une bataille entre les loyalistes et les factions rebelles de la Soul Society et a remporté une victoire décisive pour le camp loyaliste à lui seul. Pour son rôle, Koga a reçu beaucoup d'éloges et de félicitations de la part du capitaine commandant Yamamoto lui-même. Ginrei a augmenté de plus en plus préoccupé par l'excès de confiance de Koga dans ses pouvoirs et lui a fait savoir qu'il avait besoin de se contrôler. Koga a pris dans la foulée de cette discution mais n'a jamais pu comprendre pourquoi Ginrei n'a jamais reconnu aucun de ses actes. Il serait de plus en plus parler à son Zanpakutō, Muramasa sur l'augmentation de son excès de confiance. Comme il s'est engagé dans la bataille et qu'il peut vaincre facilement les rebelles, pour ses efforts, il a reçu une position particulière par le capitaine commandant, faisant de lui le capitaine d'une force spéciale directement sous son autorité qui est totalement dédiée à tuer les rebelles restants. Lorsqu'il est devenu évident qu'il peut très bien être la clé pour gagner la guerre, ses ennemis, qui comprenait trois des capitaines, sont venus avec un plan pour le faire passer pour un traître aux yeux des loyalistes. Ils y sont parvenus par leurs propres hommes ayant attaque Koga sachant qu'il serait facile de les expédier et puis l'accusant de l'assassiner et de le faire arrêter. Ginrei, venu voir ce qui s'est passé, mais sur l'un des soldats tombés d'admission que Koga sacrifiés pour son goût pour la guerre propre, il n'avait pas d'autre choix que de permettre l'arrestation de Koga jusqu'à ce qu'il puisse déterminer une façon de le disculper. Ginrei lui a rendu visite en prison et dit que sa peine avait été prononcée. Il est suspendu pour les prochaines centaines d'années de son siège à la 6e division et il a été décidé que son Zanpakutō était une menace pour la paix, par conséquent, ses pouvoirs seraient annulés. Ginrei lui a dit i qu'il ne croyait pas du tout en sa culpabilité, mais que les hauts gradés avaient un problème avec son Zanpakutō et sa capacité. Il a en outre expliqué qu'ils n'avaient pas peur de lui, mais de Muramasa car il est hors de contrôle. Ginrei puis à gauche Koga là pour apprendre la patience comme il est allé à rectifier la situation. Koga a été libéré par Muramasa qui l'a incité à prendre le contrôle de sa vie à nouveau. [1]

[2]Le sceau qui lie Koga.

Cette nuit-là Koga tua les capitaines qui l'avaient envoyé en prison. En apprenant que Ginrei est allé à la recherche de Koga et le trouva dans la périphérie de la Soul Society.Ginrei l'a confronté sur ses actions. Koga a expliqué qu'il avait tué les élites pour leur trahison, en espérant qu'au fond ,ils regrettent leur choix pour cette équipe .Mais il les avait trouvés en riant. Il a noté que, même après leur mort, il était encore rempli de colère pour beaucoup de ce qu'ils avaient fait pour lui et l'humiliation qu'il avait subie. Ginrei fait remarquer que toute chance de prouver son innocence a disparu et que sa témérité maintenant le mettre dans une situation pire et il sera probablement exécuté. Koga, en entendant cela, souffert d'une dépression et a accusé Ginrei d'être comme tous les autres et d'être jaloux de lui. Koga a décidé de mettre en scène une révolte personnelle contre la Soul Society et tous ses ennemis. Comme il l'a tué plus de personnes a augmenté son instabilité. Lorsque Muramasa remarqué que son cœur Koga est devenu turbulent, il a essayé de dire à Koga d'oublier le passé et se concentrer sur l'avenir, mais Koga est devenu obsédé par l'idée que tout le monde le détestait et qu'il ne pouvait pas comprendre pourquoi. Tout en luttant contre un groupe, un Shinigami, il a tenté de libérer Muramasa et constaté qu'il n'y avait pas de réponse. Il a essayé de nouveau et Muramasa apparu. Alors qu'il était assis seul dans une grotte Muramasa est apparu comme lui a demandé pourquoi il tuerait des innocents, à laquelle Koga a fait remarquer qu'il a été l'enseignement Soul Society une leçon pour l'exiler de leur monde. Bientôt, il a même été abusé Muramasa quand il a été rien de moins que absolument obéissants. Ce désaccord entre eux a fait progressivement perdre son Koga capacité de communiquer avec et même l'accès du pouvoir Muramasa. Finalement Genryūsai Shigekuni Yamamoto et Ginrei Kuchiki confrontés Koga, et après un échange de mots, ils ont réalisé qu'ils ne pouvaient pas passer à travers lui. Ils se sont engagés dans une bataille mineure et Koga est allé pour libérer Muramasa sans résultats. Les deux capitaines de profiter et de passer à joint Koga loin quand ils ont réalisé qu'il a perdu un accès total à l'alimentation Muramasa. [2]

La révolte de Koga n'a jamais été enregistrée dans l'histoire de la Soul Society.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard