FANDOM

Apparence Modifier

Il porte un masque qui dissimule sa bouche et le nez et a l'armure rouge sur son épaule gauche. Tout en utilisant son Bakkōtō, qui est en fait son bras droit, l'armure s'étend sur tout son corps.

Personnalité Modifier

Hanza semblait être fidèle à la Kasumiōji, expliquant qu'ils ont besoin d'un chef fort comme Rurichiyo pour les mener. Kumoi a été son maître et Hanza a servi sous ses ordres. Etant un guerrier, il a un sens aigu de l'honneur, qui le conduit à attaquer Ichigo après avoir été vaincu. Au cours de leurs combats, il était très perspicace, arrivant à doser la force de son Bakkōtō par rapport à la puissance de ses adversaires.

Histoire Modifier

Hanza est né dans la famille Nukui, un clan qui a servi la Kasumiōji avec diligence. Comme il le dit, la Nukui étaient "l'épée" par lequelle ils combattaient les ennemis du clan. Mais en vérité, ils étaient des assassins hautement qualifiés. La mère de Rurichiyo, l'ancien chef de clan, meurt en donnant naissance et son père est décédé pour cause de maladie. Il restait seulement Rurichiyo comme héritière, mais elle était encore très jeune. Hanza, réalisant qu'elle n'était pas assez forte pour être la chef de famille, rejoint Kumoi et a gagné un Bakkōtō.

Terrain Modifier

L'arc Nouveau capitaine Shūsuke Amagai (anime uniquement) Modifier

Remarque: Les événements qui se produisent dans cet arc ne sont que dans l'anime et ne constituent pas un matériau canon .

Après Rurichiyo Kasumiōji lui revint composé de la famille, Gyōkaku Kumoi a ordonné Hanza de la tuer. Cependant, Ichigo et Kenpachi Zaraki étaient déjà là pour la protéger. Hanza a tenté d'effrayer Ichigo en libérant son reiatsu, mais ce dernier semblait imperturbable. En représailles, Kumoi a envoyé Hanza et quelques autres capturer la princesse dans le monde des Humains. Hanza, une fois dans le monde des Humains, commence à se battre contre Ichigo, se demandant comment bien Ichigo est  fort au combat. Hanza et Ichigo commencent à entrechoquer leurs épées, quand Ichigo remarque le Bakkōtō. Ichigo demande à Hanza  pourquoi il avait le Bakkōtō, commeles Shinigamis sont censés avoir un Zanpakuto. Hanza affirme que Ichigo n'a pas besoin de savoir, ils continuent le combat. Hanza recule, et génère son reiatsu , commence à étonner Ichigo. Hanza chante alors, Seal lui loin , avec le nom Saiga suivant la commande. Il tente d'aveugler Ichigo avec l'attaque spéciale de Saiga. Ichigo protège ses yeux de la lumière avec son Zanpakutō et charge à Hanza. Le Bakkōtō utilise alors une plus grande version de son attaque de base, et engloutit Ichigo à la lumière.

Ichigo est maintenant dans une prison de miroir, et est paralysé. Hanza explique sa technique à Ichigo, et explique la différence de puissance de la Bakkōtō. Ichigo sort son reiatsu, et des fissures Saiga. Hanza commence à se charger à Ichigo, mais son coup de grâce a été arrêté par Yoruichi Shihōin , étonnant Hanza. Avant la bataille a commencé, il s'est enfui.

Par la suite, il affronte Kumoi et est invité à montrer véritable volonté. Il fusionne avec Saiga. Hanza demande alors à Kumoi s'il peut avoir trois Bakkōtō pour ses nouveaux subordonnés, qu'il a trouvé dans la pègre. Il assure à Kumoi qu' ils sont capables et qualifiés, Kumoi le met en garde ainsi que ses subordonnés contre le fait qu'ils n'ont pas le droit à l'échec. Utilisatant le Senkaimon du Kasumiōji, ils entrent dans le monde des Humains et se séparent pour lutter contre Ichigo et ses amis. Cherchant à se venger, Hanza choisit d'utiliser la nouvelle Saiga pour lutter contre Ichigo, indépendamment de ce qui se passe à Rurichiyo.

Hanza arrive à la maison de Rurichiyo, et met sa main sur la barrière autour d'elle. Il brise la barrière supprising la princesse, et ses protecteurs. Ichigo se dirige hors de la maison, et commence la lutte contre Hanza. Ichigo sort son Bankai, et commence épées qui s'entrechoquent avec Hanza. Ichigo se décompose alors le miroir de Saiga. Hanza affirme alors que, selon reiatsu de l'utilisateur, plus le Bakkōtō est. Les éclats de verre génèrent alors des faisceaux de lumière, engloutissant Ichigo à la lumière multicolore.

La lumière qui est généré autour d'Ichigo, est maintenant son cauchemar. Hanza est ensuite à l'extérieur d'une sphère multicolore incandescent, expliquer le vrai pouvoir de Saiga. Comme il l'explique, Saiga commence lentement à le dévorer. Dans le cauchemar de Ichigo, Ichigo est comme un enfant, et Masaki Kurosaki .Ichigo explique à sa mère qu'il était de sa faute de sa mort. Maskai saisit alors sa main, et va lentement les escaliers. Alors qu'ils montent les escaliers, Masaki serre la main d'Ichigo, lui faire mal. Ichigo laisse aller sa main, et tombe. Il atterrit sur ​​le sol comme son âge normal. Hanza explique que le cauchemar continuera jusqu'à ce que l'âme d'Ichigo se brise. Masaki se dirige vers Ichigo, et le saisit à partir du cou et commence à l'étrangler. Ichigo dans la douleur, crie à sa mère d'arrêter.Hanza apparaît dans le cauchemar. Ichigo prétend que la douleur se fait sur ​​lui ne sera pas suffisant pour l'arrêter. Hanza dit alors Ichigo à tuer le cauchemar; sa mère. Ichigo libère alors son reiatsu, provoquant Masaki de le laisser aller. Comme Ichigo étreint sa mère, Hanza est laissé surpris. Ichigo ordonne alors ses adieux à sa mère, et rompt enfin sorti du cauchemar. Ichigo et Hanza un continueront à s'affronter épées. Alors que les combats, Saiga continue à dévorer Hanza. Hanza, englouti dans encore plus reiatsu, attaque Ichigo avec une attaque similaire à un Getsuga Tenshō, mais l'attaque est déviée par un Getsuga Tenshō lui-même. Ichigo apporte puis vers le bas son masque creux, étonnant Hanza. Hanza, aller berserk, charge à Ichigo à pleine puissance. Il tente de trouver Ichigo, mais ses attaques garder se esquivé. Hanza et Ichigo continuent de se battre à pleine force, se déplaçant à travers le ciel, et de générer de grandes quantités de reiatsu. Ichigo génère un autre Getsuga, poussant Hanza loin de lui, brisant la lame sur Saiga. Hanza génère une plus grande quantité de reiatsu, et les frais à Ichigo. Hanza envoie Ichigo vol de retour. Hanza hurle à son Bakkōtō, et génère encore plus reiatsu. Ichigo crie ensuite à Hanza lui dire de cesser d'utiliser la puissance de l'Bakkōtō. Hanza, prétend qu'un simple Bakkōtō ne peut pas le dévorer, et tente d'attaquer Ichigo. Même avant de s'installer, Hanza est dévoré par Saiga. Le Bakkōtō explose alors. Le masque d'Ichigo se désintègre, et est laissé dans la crainte.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard