FANDOM

Menosforest.jpg

Quand on regarde le ciel depuis la forêt de Menos

La Forêt de Menos ,introduite durant un épisode filler de l'anime seulement, est une zone sous la surface du désert du Hueco Mundo où les Hollows de force moyenne se cachent des Arrancar. Les Menos de classe Gillian et Adjuchas y vivent, ainsi que peut-être les Vasto Lorde. La forêt est remplie d'arbre composée d'une substance semblable à du quartz argenté. Ces arbres s'étendent jusqu'à la surface, parsemant le paysage du désert de l'Hueco Mundo. Aizen et les Arrancar ont beaucoup d'influence ici, à en juger de la révérence qu'observe le groupe de Hollow à la vue d'un Arrancar. Les Adjuchas en charge de la Forêt de Menos sont placé sous le commandement d'Aizen.

Ashido Kanō, un Shinigami, résident également dans ce secteur après avoir échoué lors d'un assaut sur certains Hollows qui avait envahi la Soul Society. Sa situation actuelle après avoir aidé Ichigo et ses amis à se sauver est inconnue.

Dans l'Arc du Conte Inconnu des Zanpakutōs, Muramasa apparait en boitant dans ce qui semble être la Forêt de Menos.

FutilitéModifier

  • A l'origine, le nom de la forêt était Arbolada de al Menos.
  • La Forêt de Menos et Ashido Kanō auraient dû apparaitre durant l'arc du Hueco Mundo dans la série papier, mais fut retiré à cause des restrictions de temps.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard