FANDOM

Fishbone D
Fishbone D.jpg
Race Hollow
Genre Màle
Première Apparition
Manga Volume 1, Chapter 1
Anime Episode 1

Fishbone D (フィッシュボーン D, Fisshubōn Dī) est un Hollow qui attaque la Clinique kurosaki  la nuit où Ichigo rencontre Rukia . Il est ensuite purifié par Ichigo, après que ce dernier reçoit les pouvoirs de Shinigami de Rukia.

ApparenceModifier

C'est un Hollow qui ressemble à un humain, environ 4.5 m de hauteur, avec un masque ressemblant à un poisson et une nageoire dorsale sur le dos. Ses épaules et ses bras sont plaqués avec une partie de son masque et son corps est couvert de rayures gris foncé, ressemblant à des écailles d'un poisson.

ActionModifier

'''Arc du Shinigami Remplaçant'''Modifier

Fishbone apparaît en premier quand il pourchasse le plus d'une petite fille, qui est un ami d'Ichigo.Fishbone était suivi par Rukia Kuchiki , mais malheureusement ses sens ont était aveuglés par la grande Reiryoku d'Ichigo et comme ça elle a perdu les traces du Hollow.Après avoir tué le plus, Fishbone fait son chemin à la Clinique Kurosaki, où il écrase le mur de la cuisine et attaque le père d'Ichigo Isshin , et sa jeune sœur Karin . Il saisit alors la sœur jumelle de Karin, Yuzu , et l'emmène hors de la maison.

Les cris de Yuzu attire l'attention à la fois d'Ichigo et Rukia. Ichigo va rapidement sortir de la maison, maniant une batte de base-ball, mais Fishbone le frappe sans effort. Quand il est sur ​​le point de frapper à nouveau, le bras de Fishbone est soudainement coupé par Rukia, qui lui fait tomber la jeune fille avant de se replier en Hueco Mundo pour guérir sa blessure.Voyant cela, Ichigo se lève pour défie Fishbone. Ce derniér attaque, mais Rukia le bloque avec son propre corps, en voyant Rukia à terre Ichigo s'énerve et la demande de partager avec lui les pouvoirs du shinigamis. Quand Fishbone attaque à nouveau, Ichigo est soudainement devenu un Shinigami et lui coupe le bras puis sa jambe, et sa tête.

Pouvoirs et capacitésModifier

Fishbone D a un pouvoir spirituel considérable. Lorsque Rukia quitte la zone étant effectuée par la pression spirituelle d'Ichigo, elle est étonné par la quantité de pression spirituelle que Fishbone D émet.

Apparitions dans d'autres médiasModifier

Fishbone D apparaît dans Bleach: The 3rd Phantom comme un ennemi commun. Il est renommé Wide Bone.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard