FANDOM

End Of The Chrysalis Age est le 47ème tome du manga Bleach.

Résumé du TomeModifier

Urahara, Yoruichi et Isshin font des coups bien préparés et structurés pour battre Aizen mais se font battre facilement. Ichigo a perdu l'envie de se battre et Aizen et Gin partent vers la Soul Society. Isshin remonte à nouveau le moral d'Ichigo et partent à leur tour. Isshin tente d'apprendre à Ichigo l'ultime Getsuga Tenshô dans le Dangai grâce à Aizen qui a détruit le Koutotsu. Ichigo rentre dans son monde intérieur et rencontre un Zangetsu plus jeune, qu'il ne reconnaît pas de suite. Tensa Zangetsu refuse d'apprendre à Ichigo l'ultime Getsuga Tenshô et Aizen tue sans pitié les humains qu'il rencontre à Karakura. Le Hollow intérieur d'Ichigo refait surface et lui montre le désespoir qu'il a en lui grâce à la mer qui a envahi son monde intérieur. Tensa Zangetsu et Ogihci fusionnent, et Ichigo doit alors les combattre. Tatsuki, Keigo, Mizuiro, Honsho et Kanonji tentent d'échapper à Aizen et sont sauvés par Rangiku mais Ichimaru l'emmène plus loin pour discuter. Aizen retrouve alors les amis d'Ichigo et Gin revient. Ichigo vaincra-t-il à temps Tensa Zangetsu ? Qu'a fait Gin à son amie la plus chère ?

Bleach All StarsModifier

[[{{{chara_1}}}|{{{chara_1_ja}}}
{{{chara_1}}}
]]
[[Image:{{{file_2}}}|110px]] [[{{{chara_3}}}|{{{chara_3_ja}}}
{{{chara_3}}}
]]
{{{chara_5}}}
]]
[[Image:{{{file_6}}}|110px]]
{{{chara_2}}}
]]
{{{chara_4}}}
]]
{{{chara_6}}}
]]

Info du TomeModifier

Tome 47.jpg

Couverture du Tome 47

ISBN: ISBN
  • Drapeau de la France.png Date de Sortie Française:
ISBN: ISBN

Poème:

Si demain, tu deviens serpent Et si tu commences A dévorer les gens Et si de cette bouche Qui les a engloutis Tu criais que tu m'aimes pourrai-je réellement Dire que je t'aime Comme aujourd'hui ?

Liste de Chapitres : Modifier

  • 405 : DECIDE7
  • 406 : DECIDE8 end of Chrysalis age
  • 407 : DECIDE9
  • 408 : DECIDE10
  • 409 : DECIDE11
  • 410 : DECIDE12
  • 411 : DECIDE13
  • 412 : DECIDE14
  • 413 : DECIDE15

RéférencesModifier

Chronologie des Tomes
PrécédentProchain
Back From BlindGod Is Dead

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard