FANDOM

Coyote Stark
Coyote
Nom Coyote Stark
Kanji コヨーテ・スターク
Romaji Koyōte Sutāku
Caractéristiques
Race Arrancar
Anniversaire 19 janvier[1]
Genre Mâle
Taille 187 cm (6'1½")[1]
Poids 77 kg (169 lbs.)[1]
Infos Professionnelles
Affiliation Armée de Sôsuke Aizen
Occupation -
Ancienne occupation 1er Espada dans l'Armée de Sôsuke Aizen
Ancienne équipe Espada
Ancien partenaire Lilynette Gingerback
Base d'Opérations Hueco Mundo, Las Noches
Zanpakutō
Resurrección Los Lobos
Première Apparition
Début Manga Chapitre 229
Début Anime Épisode 138
Début Jeu Vidéo Bleach: Flame Bringer
Apparitions Média Manga, Anime, et Jeux vidéo
Voix
Voix Japonaise Rikiya Koyama
Voix Anglaise Keith Silverstein
Voix Française Jean-Marco Montalto
Coyote Stark (コヨーテ・スターク, Koyōte Sutāku), parfois romanisé incorrectement en tant que Starrk, est un Arrancar et l'Espada Primera (1) dans l'Armée de Sōsuke Aizen, tout comme son autre moitié, Lilynette Gingerback.

Apparence

Stark a des cheveux bruns ondulés lui arrivant à mi-cou, des yeux d'un bleu pâle et possède un léger bouc. On peut dire qu'il a une allure apathique.

Son trou de hollow se situe à mi-poitrine et son tatouage de primera se trouve sur sa main gauche, dissimulé au regard de tous par un gant blanc. Le reste de son masque de hollow est accroché à son cou, comme un collier.

Personnalité

Stark est un gros dormeur, ce que nous remarquons déjà lors de sa première apparition où il est profondément endormi, affalé sur un coussin, jusqu'à ce qu'il soit violemment tirer de son sommeil par Lilynette, visiblement habituée à ce genre de situation. Plutôt calme, sérieux et réfléchi, cet aspect de sa personnalité correspond bien à sa place de Primera Espada. De plus, il semble tenir à ses compagnons car il sembla affecté par la mort de Baraggan Luisenbarn .

Histoire

Coyote Stark est un Vasto Lorde d'une puissance phénoménale.

StarrkMeetsLilynette

C'est précisément cette puissance qui l'a fait se retrouver seul. Au cours de son histoire, son sentiment de solitude sera tel qu'il se scindera en deux êtres distincts : Coyote Stark lui-même et Lilynette Gingerback. Le duo errera un bon moment dans le Hueco Mundo puis rencontrera Sôsuke Aizen qui leur proposera de le rejoindre pour ne plus être seuls. Stark acceptera et deviendra le numéro 1 de l'Espada.

On note que Stark ignore si lui et Lilynette ne formaient qu'un à la base ou s'ils étaient déjà plusieurs personnes. Néanmoins au cours de sa libération, il fusionne avec celle-ci.

Note : on peut penser que malgré les compétences indéniables de Stark, qui a réussi à mettre en échec 2 Vizards et a mis "en difficulté" le capitaine de la 8ème divison Kyoraku, Stark n'est en réalité que le 2ème Espada. En effet, le pouvoir absolu de Barragan le rend quasiment invincible (mis à part contre Aizen). Sosuke Aizen aurait peut-être accordé la 1ère place à Stark afin de mieux humilier celui qui fut le roi du Hueco Mundo.

283Starrk and Lilynette encounter

Sypnosis

Arc des arrancars

Stark était présent lors du rassemblement des Espada à Las Noches suite à l'attaque du château par Ichigo et ses amis.

Arc du Hueco Mundo     

Plus tard, il, après avoir dormi à l' avance, se joint à son collègue Espada comme ils sont rassemblés par

145Espada gather-0

Aizen pour discuter de la question relative à Ichigo Kurosaki , Yasutora Sado et Uryū Ishida entrant dans Hueco Mundo pour sauver Orihime Inoue . Lorsque le 9 Espada Aaroniero Arruruerie est tué par Rukia Kuchiki , Lilynette Gingerbuck , le réveiller brutalement jusqu'à, l'informe de l'événement. Lorsque Starrk affirme qu'il sait déjà à ce sujet, Lilynette, lui demandant de faire quelque chose, on demande ce qu'elle veut lui faire à ce sujet. Plus tard, après Las Noches est envahie par le Gotei 13 et Szayelaporro Granz , Zommari Rureaux et Nnoitra Gilga sont tués dans la

StarrkAppears

bataille, il apparaît devant Orihime comme elle se dirige vers guérir Kenpachi Zaraki . Avant Ichigo et

Kenpachi peut l'arrêter, il, indiquant qu'il abhorre ces tactiques, elle amène à Aizen avec Sonido .

Arc du Faux Karakura Town

Lorsque Aizen se rend à la ville de Karakura , il convoque Starrk, avec

221Starrk and Lilynette confront

Lilynette et les deux autres plus fort Espada et leur Fracción , à la Faux Karakura afin de faire la bataille avec le Gotei 13. [20] Lorsque le capitaine de corvette Genryūsai Shigekuni Yamamoto utilise son Shikai au piège Aizen, Gin Ichimaru et Kaname Tōsen , Starrk évite de justesse l'attaque. Lorsque Baraggan, en décidant de prendre le contrôle de la situation lui - même, dit Starrk il avait mieux de ne pas avoir un problème avec cela, Starrk est d' accord, ce qui lui vaut un coup de pied Lilynette.Après les piliers qui maintiennent la ville de Karakura Real à la Soul Society sont défendus avec succès et quatre des Fracción de Baraggan sont tués, tous les autres Arrancar, jumelant contre le Shinigami , commencent à la

Starkdraw

bataille, avec Starrk et Lilynette se livrer à chauve - souris tle avec les capitaines Shunsui Kyōraku et Jūshirō Ukitake . [21] Lorsque Shunsui demande Starrk d'envoyer Lilynette quelque part ailleurs, car il ne peut pas donner la lutte son tout avec elle là, Starrk, brossant le commentaire mis à part, indique si Shunsui ne combattra pas à pleine puissance, ni volonté , il . Lorsque Ukitake lui demande ce qu'il veut dire, l'Espada, déclarant ce genre de chose ne lui convient pas vraiment, demande s'ils peuvent faire semblant de se battre et d'attendre jusqu'à ce que les autres sont terminés. Accepter ce serait une bonne idée, car il est de la même façon et déteste se faire mal, Shunsui états cette fois, il ne peut pas. Affirmant qu'il est une douleur, Starrk tire son épée. [22]

Remarquant le combat entre Rangiku Matsumoto , Momo Hinamori , et Fracción de Harribel, Shunsui demande Starrk si elles devraient également mettre sur un spectacle. [23] Non amusé par la tentative de Shunsui d'humour, Starrk refuse, affirmant qu'aucun d'eux ne se bat à pleine puissance de toute façon, et les notes comment épée courte de Shunsui est encore gainés. Lorsque Shunsui prétend qu'il ne l'utilise que dans des endroits où il est difficile d'utiliser un katana, Starrk note Shunsui est ambidextre, et il est plus rapide avec sa main gauche que la droite, donc il ne fait croit pas son excuse pour son manque

226Starrk reveals

supposé d'utiliser son épée courte. Lorsque les attaques Shunsui, Starrk, esquivant, est surpris par les mains de commutation mi-attaque de Shunsui et de corriger son swing en faisant la force de sa main droite correspond à sa gauche. Après Starrk commentaires sur le changement, Shunsui lui demande s'il va prendre le combat au sérieux s'il dégaine son épée courte. Lorsque Starrk déclare Shunsui est déjà bien assez fort et il ne voudrait pas lui en utilisant son épée courte, Shunsui décide de dégainer son épée. Après Yamamoto tue Ayon et bat ensuite Emilou Apacci , Franceska Mila Rose , et Cyan Sung-Sun , Starrk remarque le changement de Harribel dans la tactique. En supposant Harribel est la 3ème Espada, Shunsui déclare qu'il espère Starrk est la deuxième plus forte de sorte que la bataille sera un peu plus facile pour lui. Lorsque Starrk se révèle être la Primera Espada, Shunsui, ne semblant pas très surpris, affirme la bataille ne sera pas trop facile après tout. [25]

Uniformément appariés avec Shunsui, Starrk déclare qu'il est surpris Shunsui a pu esquiver ses attaques

277Starrk enters

sans perdre son chapeau ou mussing son kimono. [26] Alors que la bataille progresse, Starrk, grondant Shunsui pour fuir, tire un Cero à Shunsui, le surprenant par l' absence de combats pose, avant de regarder dans l' horreur à la nuée approche de Hitsugaya. [27]

Regarder Baraggan étant frappé par Soifon de Bankai, Starrk, regardant vers l'obélisque de glace qui Harribel est emprisonné dans,

277Cero Metralleta

demande Shunsui si tous leurs Bankai sont ce puissant. Lorsque Shunsui les appelle leurs armes secrètes, Starrk demande si son Bankai est plus puissant que Tōshirō Hitsugaya s '. Lorsque Shunsui indique alors qu'il est incertain de celui-ci, dans une centaine d'années, il est possible Hitsugaya pourrait devenir plus puissant que lui, Starrk note cela signifie Shunsui est actuellement le plus fort. Lorsque Shunsui, jetant son kimono à Ukitake, déclare qu'il croit Starrk veut enfin se battre pour de vrai, Starrk dit qu'il veut voir Bankai Shunsui. Les enveloppes son épée, Starrk, appelant Lilynette plus, révèle lui et Lilynette sont l'un: alors que d'autres Hollows diviser leur pouvoir dans leur épée et le corps, ils se sont séparés en deux corps à la place, et une fois qu'ils sont une fois de plus, leur pleine puissance seront libérés. Avec cela, Starrk entre dans sa Resurrección tandis Shunsui libère Shikai de son Zanpakutō. [29] Après les deux affrontement, Starrk dit Shunsui il semble un peu paniqué, ce qui est pas du tout comme lui.Shunsui affirme qu'il voulait le tuer du premier coup, mais sa libération doit être vraiment quelque chose s'il pouvait parer. Quand il en déduit l'arme de Starrk tire Ceros, Starrk, confirmant cela, nie ne peut rien faire d'autre quand Shunsui demande si elle est capable de plus. Lorsque Starrk lui dit

Starrk shoots Kyoraku

qu'il lui mieux montrer son Bankai parce qu'il fit entrer son Resurrección, Shunsui déclare qu'il n'a pas l'intention de lui montrer, peu importe la force, il a obtenu, en particulier s'il va juste tirer Ceros. Lorsque Starrk tire Cero Metralleta à Shunsui, Ukitake, sautant devant Shunsui après avoir activé son Shikai et nie les multiples Ceros avec un souffle de son propre, ce qui incite Starrk à, esquivant l'explosion, demandez Ukitake si elle était un Cero. [30]

Lorsque Starrk demande Ukitake comment il a tiré Cero, Ukitake états peut-être qu'il va comprendre s'il le fait à nouveau. Après qu'ils affrontent, Starrk, en utilisant Sonido pour se rapprocher de Ukitake, explique ce qu'il a appris de sa capacité. Comme Ukitake exprime surprise en le figurer dehors après seulement trois attaques, Starrk conjectures si Ukitake doit absorber l'attaque d'abord, il doit y avoir une limite à ce qui peut être absorbé. Il dit Ukitake il ne pense pas qu'il sera en mesure d'absorber l'attaque s'il tire 1.000 coups de feu à la fois. [31]

Après Shunsui essaie de lui couper la tête, les commentaires Starrk sur la façon dont ces actions ne sont pas comme lui, ce qui incite Shunsui à dire qu'il ne devrait pas faire des jugements, car il est celui de ne

Wolf pack

pas agir comme lui. Comme Starrk dit qu'il pensait qu'ils étaient semblables, un Garganta commence à ouvrir, surprenant les trois combattants. Comme ils regardent Wonderweiss Margela promenades à travers la Garganta, Ukitake et Shunsui à la fois demander qui il est alors Starrk, en disant son nom, est tout aussi surpris de le voir y être accompagné par Hooleer . Alors que Ukitake est distrait, Wonderweiss, l'attaquant par derrière, empale dans sa poitrine avec sa main. Voyant cela, Shunsui, se déplaçant pour attaquer le Arrancar, est abattu à bout portant par un Cero à l'arrière par Starrk, avec les deux capitaines de tomber dans les bâtiments ci-dessous. Starrk indique l'arrivée de Wonderweiss signifie Aizen est malade d'attendre. [33]

Comme le Vizards intervenir dans la lutte, Starrk faces off contre l' Amour Aikawa et Rōjūrō Ōtoribashi . Lorsque Starrk demande s'ils sont sûrs de prendre leurs masques, Amour dit qu'ils sont super - héros, et ils ne durent que pendant 3 minutes. [34]

Après la mort de Baraggan, Starrk, indiquant Aizen n'épargneront pas un seul mot à la mort de Baraggan est horrible, se tourne vers Rose et l' Amour et précise qu'il est pas dans leur nature de se venger les uns des autres. [8] Plus tard, la bataille entre l' Amour, Rose et Starrk est devenu plus dévastateur, causant Rose crash dans un bâtiment ci-dessous. Après avoir été renversé dans les bâtiments ci-dessous par Amour, Starrk, gisant sur le sol, est réticent à se lever, ce qui incite Lilynette pour lui demander ce qu'il fait, car il devrait obtenir vengeance.

Starrk déclare qu'il ne se soucie plus pas, car il sait Aizen ne va pas les sauver. Notant l'Amour et Rose

Shunsui Stabs Starrk

sont forts, et il est inutile de poursuivre si elle ne permettra d'obtenir quelqu'un d'autre mourant, il décide qu'il serait préférable de simplement rentrer à la maison et aller dormir. Lui dire qu'il est le Primera Espada, et si Aizen ne croyait pas à sa force, il ne se serait pas rendu n ° 1, Lilynette dit que s'il ne veut pas que ses amis mourir, il doit se battre. Déclarant elle a raison, Starrk décide de continuer la bataille. Après que lui et l'amour clash, l'amour lui demande s'il était en deuil. Après Starrk admet qu'il faisait quelque chose comme ça, Amour, enfiler son masque, lance une énorme boule de feu, seulement pour Starrk pour échapper à l'attaque. Lorsque la fumée se dissipe, Starrk se situe à l'avant d'un paquet de centaines de loups. Les loups font payer à l'Amour et Rose sur la commande Starrk, incitant le Vizards à enfiler leurs masques. Malgré le duo repousser les attaques, les loups, ce qui prouve trop pour Amour et Rose, à proximité et faire exploser, créant une énorme explosion. Révéler les loups sont une partie de lui, Starrk affirme qu'ils sont la Primera Espada, Coyote Starrk et Lilynette Gingerbuck, ce qui est leur pouvoir. As Love et Rose se lèvent de l'attaque, Starrk, en leur disant le jeu est terminé, les Etats si elles fuient, il ne sera pas les chasser. Quand l' amour refuse de le faire, Starrk, indiquant qu'il n'aime pas faire cela, mais il n'a pas d'autre choix que de les achever, est percé à l' arrière par une lame de l'ombre. Surpris, Starrk, en regardant son ombre, voit Shunsui se lever de lui. Demander ce que cela est, Starrk, notant Shunsui pouvoir se cacher dans l'ombre est ridicule, demande s'il retenait une attaque comme ça tout le temps. Déclarant qu'il ne tenait pas en arrière, Shunsui explique Starrk la puissance de son Zanpakutō , et les différentes règles et des jeux qu'il a utilisé dans la bataille. Comme Shunsui se déplace pour l'attaquer, Starrk génère une épée d'énergie spirituelle pour bloquer son attaque. Démarrage du jeu Irooni , Shunsui, en nommant la couleur grise, attaque Starrk, blessant son bras droit.

Starrk note qu'il est une plaie peu profonde, mais il se sentait comme il a pratiquement coupé son bras hors tension. Comme il attrape sur les règles du jeu, Shunsui lui dit qu'il est à son tour, et il peut indiquer toutes les couleurs qu'il veut couper, mais il ne peut couper cette couleur. Criant blanc, à la surprise de Shunsui, Starrk, se déplaçant derrière lui, faire une petite barre sur le dos du capitaine, qui jaillit du sang. Félicitant lui, Shunsui, lui dire la couleur, il a choisi pourrait lui aussi endommager, révèle plus le risque pour vous, le plus de dégâts que vous infligez. Lui dire qu'il est étonné de la rapidité, il a appris les règles du jeu, Shunsui note qu'il est un adversaire coriace. Comme les deux affrontement, Starrk, en pensant à lui, il pourrait dire la même chose de Shunsui, se demande pourquoi il doit se battre quelqu'un si fort. Rappelant son passé, il voit le haori de Shunsui voler vers lui. Il glisse loin, découvrant Shunsui, qui, la préparation d' une attaque, dit noir et des barres obliques Starrk directement sur ​​la poitrine, près de lui couper en deux. [37]

Comme la zone autour du trou creux de Starrk commence à se fissurer, la blessure fait ressortir un torrent de sang qui jaillit de sa poitrine. Comme il tombe du ciel, Starrk, entouré de son propre sang qui

283Shunsui kills

tombe, se souvient de sa première rencontre avec Aizen. Excuser pour ne pas être en mesure de le rembourser pour son aide à échapper à sa solitude, il rappelle l'autre Espada et la création de Lilynette. Se rendant compte qu'il était pas seul, il, perdre conscience, meurt comme il tombe sur le sol, tandis que Shunsui regarde sans expression. [38]

Équipement

Stark's zanpakuto tsuba

Le Zanpakutō de Stark

Aptitudes et Compétences

  • Maitre du combat à l'épée : Stark a démontré un talent formidable dans la maîtrise du sabre. Il est du même niveau que Shunsui Kyoraku, pourtant l'un des plus puissants sabreurs de la Soul Society, et lui a infligé quelques blessures (quoique Shunsui ne se battait pas au maximum de ses capacités) mais il prit l'avantage .
  • Immense pression spirituelle : Étant le plus puissant membre de l'Espada, il possède une immense pression spirituelle. Il a l'interdiction de se libérer sous le dôme de Las Noches car sinon la forteresse serait détruite. Sa pression spirituelle est bleue. Avant de rencontrer Aizen, sa pression spirituelle était si forte qu'elle tuait involontairement les Hollows proches de lui.
  • Sonido : Le talent de Stark dans le sonido est si grand qu'il semble se téléporter. Il est tellement rapide qu'il peut aller chercher Inoue au centre de Las Noches et la ramener à Aizen en un instant. Il peut aussi créer plusieurs images rémanentes de lui-même pour déstabiliser l'adversaire. Il a également pu surprendre Jushiro en apparaissant à côté de lui juste après que Jushiro ait redirigé le céro de Stark.
  • Céro : Son céro est bleu. Stark maitrise tellement bien le céro qu'il n'a pas besoin de prendre une pose pour tirer. Il peut ainsi le tirer depuis le menton,le thorax, sa main,...
    Starrk Cero

    Stark tirant un céro sans prise de position (cliquer sur l'image).

  • Perspicacité effrayante : Stark a une très bonne lecture de combat. Il peut voir tous les points forts et les faiblesses des attaques de ses adversaires juste en les voyant une ou deux fois. Il peut aussi comprendre les mécanismes d'une attaque inconnue juste en la visualisant et en la regardant attaquer. Ainsi il a découvert toutes les capacités du sabre de Jushiro en le voyant à l'oeuvre 3 fois.
    Bbb

    stark esquive les attaque sans problème

  • bon en esquive  : il esquive des attaque de n'importe ou

Resurreccion: Pour l'activer, il touche la tête de Lilynette, dit "Dépèce, Los Lobos" et une explosion se produit. Après que Lilynette ait fusionné physiquement avec Coyote, on aperçoit ce dernier avec deux pistolets dans ses mains qui sont Lilynette. Stark a une partie du masque de Lilynette qui s'étend de l'arrière de sa tête jusqu'à son oculaire gauche, le masque lui-même est connecté par deux chaînes autour de son œil droit.
306px-Starkreleased

Stark libéré

Le haut de son corps est recouvert d'un manteau gris bordé de fourrure.

Capacités de la résurrection : Stark est capable de tirer des céros de ses canons. Il s'en est servi pour contrer une des techniques de Shunsui Kyoraku. Il prétend qu'il peut tirer 1000 céros à la fois. Stark et Lilynette ont le pouvoir de fragmenter leur âme et de contrôler les morceaux pendant la bataille.

  • Céro metralleta : Stark utilise ses pistolets pour tirer un grand barrage de céros simultanément, ce qui, en raison de leur densité et leur regroupement, peuvent apparaitre à fusionner en une seule explosion de céro. Il est en mesure de changer la direction de cette attaque au cours de la cuisson la rendant extrêment difficile à esquiver.
  • CeroMetralleta

    Stark utilisant Céro Metralleta (cliquer sur l'image).

    Les Loups : En référence à son Zanpakutō, Stark peut créer une centaine de loups gris qui sont en fait des fragments de son âme. Ils sont contrôlés verbalement par Stark, vont chasser les ennemis et ont l'intention de s'y accrocher via une morsure. Une fois ceci fait, les loups explosent et peuvent créer des explosions variables. L'une des plus puissantes a fait une grande colonne énorme de l'explosion qui a détruit une vingtaine d'immeubles aux alentours. Love confirme qu'ils sont comme des flammes donc intouchables. Il est également démontré que les deux bandoleers dans le dos de Stark et qui mène ses avant-bras sont la source des loups de Stark. Les pistolets-Lilynette disparaissent et deviennent une conscience à l'intérieur de Stark durant laquelle ils peuvent discuter entre eux.
    Exploding Wolves

    Explosion d'un loup de Stark (cliquer sur l'image).

  • Reiryoku épée : Stark est en mesure de créer à partir de ses bandoleers, un katana classique fait d'énergie spirituelle avec quatre volets incurvés au large de la garde pour le combat au corps-à-corps. Il en a utilisé un puis finalement deux pour contrer le shikai de Kyoraku.

Autres Apparitions

Starrk apparaît dans le jeu vidéo Bleach: Flame Bringer (avec Lilynette) que le boss final du mode de survie, mais il ne sert pas de son Resurrección , ni est - il un personnage jouable. Il apparaît dans Bleach: Heat the Soul 7 comme un personnage jouable, en utilisant sa poitrine cuite Cero comme l' une de ses attaques. Il utilise son Resurrección, Los Lobos, comme l' une de ses attaques, dans laquelle il presse (avec Lilynette) et utilise ses loups d'esprit pour attaquer ses adversaires. Son Cero est de couleur grise plutôt que bleu. Dans Bleach: Soul Resurrección , il est jouable dans son Resurrección, en utilisant Cero Metralleta comme sa technique ultime. Dans ce jeu, son loup-convoquant technique, en dépit de ne pas avoir un nom officiel, est appelé Camarada (魂の同胞(カマラダ), Kamarada; espagnol pour "camarade", japonais pour "Soul Frères / Compatriotes").

bataille

Arc du Faux Karakura Town

les participants chapitre(s) épisode(s) résultat
Starrk vs Kyōraku et Ukitake chapitres 328 , 329 , 335 , 355 , 361 , 362 , 363 et 364 épisode 220 , 221, 224 , 273 , 277 et 278 gagné
Starrk vs Rōjūrō et Love chapitres 371 , 372 et 373 épisodes 282 et 283 Inachevé ( sérieux avantage a l'Espada )
starrk vs Kyoraku chapitres 373 , 374 , 375 épisodes 282 et 283 Perdu ( mort )

Répliques

 "Désolé de te décevoir, je suis le primera."

"Il ne faut pas courir partout dans cet accoutrement si voyant capitaine."

Futilité

  • L'aspect de mort de Stark est la Solitude.
  • Stark fait sa résurrection avec Lilynette et non en libérant son Zanpakutō.

Références

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Bleach Official Character Book UNMASKED

Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard