FANDOM

Cirucci Sanderwicci
Ciruccithunderwitch
Nom Cirucci Sanderwicci
Kanji チルッチ・サンダーウィッチ
Romaji Chiruchi Sandāwicchi
Caractéristiques
Race Arrancar
Anniversaire 27 février[1]
Genre Femelle
Taille 158 cm (5'2")[1]
Poids 47 kg (103 lbs.)[1]
Infos Professionnelles
Affiliation Armée de Sôsuke Aizen
Occupation -
Ancienne occupation Arrancar 105, Espada
Ancienne équipe Privaron Espada, Espada
Ancien partenaire Aucun
Base d'Opérations Las Noches, Hueco Mundo
Zanpakutō
Resurrección Golondrina
Première Apparition
Début Manga Chapitre 251
Début Anime Épisode 151
Début Jeu Vidéo Bleach: Heat the Soul 5
Apparitions Média Manga, Anime, et Jeux vidéo
Voix
Voix Japonaise Hôko Kuwashima
Voix Anglaise Tricia Pierce
Voix Française Emma Darmon
Cirucci Sanderwicci (チルッチ・サンダーウィッチ, Chiruchi Sandāwicchidāwicchi), romanisé incorrectement en tant que Cirucci Thunderwitch dans le manga, est l'Arrancar 105 dans l'Armée de Sōsuke Aizen. Elle est la seconde Privaron Espada à faire son apparition et elle est la seule femme du groupe.

ApparenceModifier

Forme normaleModifier

Cirucci a les cheveux violets foncé et ses yeux sont de la même couleur. Ils sont ondulés et établis en couettes qui s'arrêtent jusqu'aux épaules. Elle porte une robe blanche aux extrémités noires et elle porte des gants blancs avec des extrémités violettes. Les manches de sa robe sont bouffantes. Elle a une barette (le reste de son masque), blanche, ronde avec des pics sur la partie ultérieure, qui dessine sa frange, remontée au niveau de la barette. Elle a des marques violettes, comme des larmes, sous les deux yeux. Ses bottes sont noires.

Forme de RessurecciònModifier

Cirucci Liberee

Cirucci libérée

Des ailes lui poussent sur les épaules, elles sont noires et semblent être faites de métal. Golondrina fusionne avec elle et sa partie qui correspondait un peu à un "yo-yo" forme désormais ses épaulettes. Cirucci a une parure de plumes sur la tête ainsi qu'une partie de son dos, et un bec sur le front, le tout blanc. Elle gagne deux bras blancs immenses, rappelant les pattes d'un oiseau, avec de longues griffes. Le reste de sa tenue, cependant, reste la même.

PersonnalitéModifier

En terme de sa personnalité, Cirucci semble un peu rude, arrogante, brutale, se moque sans cesse, et est un peu sadique. Elle se sent dérangée quand un ennemi l'attaque pendant qu'elle parle. Elle est aussi très déterminée, prête à passer par tous les moyens nécessaires pour vaincre ses adversaires.

Cependant, sous sa forme libérée, elle perd son arrogance, n'ayant plus que le désir de vouloir gagner le combat, elle dit que "aucun échec n'est toléré".

HistoireModifier

Cirucci était une fois une Espada dans l'armée d'Aizen, mais son rang d'origine est inconnu. Elle a perdu son rang après avoir été rétrogradée en faveur de l'Arrancar artificiellement créé par Aizen. Elle a gardé toutefois sa chambre personnelle.

SypnosisModifier

Arc du Hueco MundoModifier

Cirucci Se Protegeant Attaque Uryu

Cirucci pare une flèche d'Uryû avec Golondrina.

Lorsqu'Ichigo et sa bande entrent dans le palais de Las Noches, Uryû tombe sur la chambre de la Privaron Espada, Cirucci. Sa chambre personnelle est orangée avec des multitudes de colonnes, sur lesquelles Cirucci lance ses attaques lorsqu'elle n'est pas libérée. Remarquant que l'on se soit introduit chez elle, Cirucci commence à attaquer Uryû. Ce dernier lui tire des flèches, qu'elle pare sans difficulté avec Golondrina. C'est à ce moment-là que Cirucci lui dit qu'elle est dérangée quand on l'attaque alors qu'elle est en train de parler. La bataille continue, Uryû esquive plusieurs coups de Golondrina lancés par Cirucci, jusqu'à ce que Pesche, l'un des serviteurs de Nel (Nel qui jusqu'alors encore sous sa forme d'enfant et avec Ichigo en train de se battre contre Dordoni), lance une attaque qui projette comme une espèce de liquide glissant sur le haut des colonnes. Voulant se réceptionner, Cirucci perd l'équilibre, glisse et tombe. Mais cela la met d'autant plus en colère.

Cirucci Ala Hachador

Cirucci avec son énergie spirituelle concentrée pour former une attaque puissante : Cortadola Hachador.

Elle hurle "Tranche, Golondrina", ce qui la libère. Elle révèle son vrai nom ainsi que son numéro d'Arrancar, soit le 105. Cirucci lance plusieurs attaques, avec ses ailes en métal (Ala Cortadola). Uryû comprend qu'il ne pourra pas la vaincre par des moyens ordinaires, mais réussit toutefois à lui tenir tête. Comprenant la technique d'Uryû à ce moment-là, Cirucci se débarrasse de ses ailes de métal, ainsi que de ses bras et de ses épaulettes, qui sont Golondrina, ce qui revient à renoncer à jamais à son pouvoir. Sa force spirituelle, qui était jusque là répartie dans son corps, se concentre en un seul point : sa queue pour l'attaque de Cortadola Hachador. Elle est rose violine. Mais elle finit par être battue par Uryû, qui la laisse en vie. Cirucci perd sa libération et se relève. Ce que craignait le plus Cirucci malheureusement arrive : les Exequias arrivent à ce moment-là en disant qu'ils sont venus pour elle et dégainent leur katana pour trancher Cirucci et la tuer, la considérant comme inapte au combat.

Aptitudes et CompétencesModifier

Golondrina

Golondrina sous sa forme scellée : un chakram avec un fouet.

ZanpakutōModifier

Golondrina (車輪鉄燕 (ゴロンドリーナ), Gorondorīna ; Espagnol pour « hirondelle », japonais pour « hirondelle à la roue d'acier »): Dans son état scellé, il prend la forme d'un fouet avec un yo-yo en boucle (un chakram) qui est capable de dévier les projectiles arrivants en plus de sa fonction en tant que fouet. La trajectoire de Golondrina peut être courbée après qu'il soit lancé, ce qui surprend beaucoup Uryū, mais il a besoin de beaucoup d'espace pour que cette action soit faite (s'il y a des piliers dans le chemin, il déplace principalement dans une ligne droite.) Après que l'espace nécessaire soit obtenu, Cirucci peut courber la trajectoire de Golondrina à un tel degré qu'il peut suivre un adversaire. Golondrina est un peu durable aussi, étant capable de dévier les flèches spirituelles d'un Quincy avec des effets secondaires mineurs.

AttaquesModifier

Ala Cortadola (Aile Coupante) : Sous sa forme libérée, Cirucci envoie ses ailes de métal contre ses ennemis. Ses ailes vibrent et se contractent lors de cette attaque.

Ala Cortadola "Dispersion" (Aile Coupante "Dispersion") : Variante d'Ala Cortadola, elle sépare ses ailes pour les envoyer. Ses ailes ont le pouvoir de revenir à volonté sur elle, ce qui fait que l'attaque est rechargeable à l'infini.

Cortadola Hachador (Coupeuse bûcheron) : En se séparant du pouvoir de Golondrina, Cirucci concentre sa force spirituelle en un point, le bout de sa queue, pour former cette attaque.

Cortadola Gradiator (Coupeuse guerrier) : C'est la même attaque que Cortadola Hachador, sauf que la force spirituelle prend la forme d'une épée. Cirucci peut aussi bien la brandir que la projeter.

Autres ApparitionsModifier

Elle apparaît aussi dans Bleach : Heat the Soul 5.

CitationsModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Bleach Official Character Book MASKED

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard