FANDOM

La Cinquième Division (五番隊, Gobantai) fait partie du Gotei 13 qui se trouve dans la Soul Society. Cette Division est dirigée par le Capitaine Shinji Hirako, après la condamnation du traître, Sōsuke Aizen.

190px-Fifth Division

LA CINQUIÈME DIVISION

Ancien Capitaine Aizen et Lieutenant Hinamori

Informations de baseModifier

5th Division Insignia
Cinquième Division
Liste de la Division Données
Nom de la Division Cinquième Division
Capitaine

Shinji Hirako

Lieutenant Momo Hinamori
Organisation alliée Aucune
Spécialité de la Division Inconnue
Insigne Muguet de mai (Sacrifice, Danger, Amour pur, Humilité, Douceur)
Couleur de la Division Vert clair

OrganisationModifier

La Cinquième Division suit l'organisation traditionnelle d'une Division du Gotei 13. Après la désertion de Sōsuke Aizen, Shinji Hirako a récupéré son poste de Capitaine et travaille avec son Lieutenant: Momo Hinamori.

Fonctions spécialesModifier

Aucune fonction spéciale ne fut notée pour la Cinquième Division. Les membres de cette Division sont hautement qualifiés, ayant été entraînés par un Capitaine qui excellait en tout, et notamment en préparation de bataille.

CasernesModifier

190px-5thBarracks

Casernes de la 5ème Division

Comme toutes les autres casernes, celles de la Cinquième Division servent de bureaux et d'habitât pour les Shinigamis de cette Division. Lorsqu'il fut Capitaine, la chambre d'Aizen dans les casernes était au deuxième étage. En revanche, la chambre d'Hirako, lorsqu'il était Capitaine, était au premier étage et contenait notamment un tour de table.

Membres NotablesModifier

ActuelsModifier

AnciensModifier

  • Sōsuke AizenAncien Capitaine de la 5ème Division avant sa désertion de la Soul Society (Scellé).
  • Gin Ichimaru - 3ème siège puis Ancien lieutenant de la 5ème Division avant sa promotion au poste de Capitaine de la Troisième Division (Décédé).
  • Kaname Tōsen - Tōsen a commencé sa carrière en tant que Shinigami dans la 5ème Division pendant qu'Aizen était lieutenant, avant qu'il n'intègre la 9ème Division et devienne plus tard Capitaine.
  • Renji Abarai - Abarai a commencé sa carrière en tant que Shinigami dans la 5ème Division pendant qu'Aizen était Capitaine, avant d'être transféré à la 11ème Division puis à la 6ème Division en tant que lieutenant.
  • Izuru Kira - Kira a commencé sa carrière en tant que Shinigami dans la 5ème Division pendant qu'Aizen était Capitaine, avant d'être transféré à la 4ème Division puis à la 3ème Division en tant que lieutenant.

RecrutementModifier

La Cinquième Division a été construite pour avoir une douce atmosphère, où tous les membres s'entendent bien. Cette Division est également connu pour exceller à nourrir les soldats d'un immense talent.

Brochure Salon de RecrutementModifier

Les questions, réponses et illustration suivantes ont été imprimées dans le numéro spécial du Seireitei Communication qui est sorti immédiatement après la fin de l'invasiondes Ryoka dans la Soul Society.

Sōsuke Aizen

  • Pas de réponse, sa location étant inconnue.

Momo Hinamori

1. Quel genre d'individus recherchez-vous ?

Des gens enthousiastes.

2. Comment décrirez-vous l'atmosphère au sein de votre Division ?

Le Capitaine est parti et il y a encore beaucoup de jours où je dois rester au lit, mais dans l'essentiel, c'est une Division très paisible avec une atmosphère merveilleuse.

3. Qu'exigez-vous des nouvelles recrues ?

Des gens qui ne trahiraient personne...

4. Quelques mots pour les recrues Shinigami.

Protégeons la 5ème Division ensemble !

Avis honnête!! avec le lieutenant de la 8ème Division, Nanao Ise

H... Hinamori-san, ta santé va-t-elle mieux maintenant ?! Si tu as des problèmes ou des inquiétudes ou ce genre de choses, tu peux me parler à n'importe quel moment, il suffit de me demander ! Lisons ensemble un jour.

Test d'Aptitude des Femmes ShingamiModifier

Ce test fut fait avant la trahison d'Aizen.

Selon le test d'aptitude de l'Association des Femmes Shinigami, ceux qui sont intellectuels, clamant que les Shingami qui veulent être avisé mais aussi qualifiés aux arts martiaux peuvent le devenir sous le Capitaine, Sōsuke Aizen, qui est les deux.

FutilitésModifier

  • Il est notable que trois des lieutenants actuels furent partis de la 5ème Division et personnellement recrutés par l'ancien Capitaine Aizen après qu'ils soient sortis de l'Acamédie. Cependant, deux des trois (Abarai et Kira) sont partis pour d'autres Divisions avant d'obtenir leurs postes actuels de lieutenants. Seule Hinamori est restée et s'éleva jusqu'au poste de lieutenant dans sa même Division.

RéférencesModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard