FANDOM

Dead Black War Cloud
Chapitre 99
Statistiques
Tome: 12
Chapitre: 99
Titre Japonais: Dead Black War Cloud
Titre Romanisé: Dead Black War Cloud
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 98 Chapitre 100

InformationModifier

Dead Black War Cloud est le 99ème chapitre du manga.

Ichigo et Renji, grièvement blessés, sont secourus par leurs amis respectifs.

RésuméModifier

Renji s’effondre au sol sous les yeux d’Ichigo mais le moment d’après, ce dernier s’effondre aussi et Ganju court vers lui tandis que Hanatarō s’émerveille de la victoire d’Ichigo sur Renji, qui est vice-capitaine. C’est à cet instant que Hanatarō voit s’approcher un groupe de Shinigami. Ganju déclare qu’ils ne peuvent affronter autant d’ennemis maintenant et ils retournent dans les égouts. Le groupe de Shinigami mené par Kira est choqué de voir Renji dans un tel état. Alors que certains Shinigami se précipitent au côté de Renji, les autres se demandent s’ils doivent donner la chasse à ceux qui ont fait cela mais Kira réplique que sauver Renji est leur priorité.

Pendant ce temps, Hanatarō révèle ses capacités curatives à Ganju, qui en est surpris que la 4ème division utilise des médicaments. Hanatarō lui explique que cette division emploie son reiatsu pour soigner plutôt que pour combattre ajoutant que c’est leur pouvoir principal. Ganju lui demande comment va Ichigo et Hanatarō lui répond que ses blessures sont graves mais qu’il peut les soigner en une nuit.

Ailleurs, Hinamori est choquée de l’état dans lequel se trouve Renji et Kira commence à se  blâmer d’être arrivé trop tard mais Hinamori affirme que ce n’est pas de sa faute. Alors qu’ils pensent appeler la 4ème division, ils sont interrompus par le capitaine de la 6ème division,  Byakuya Kuchiki qui leur dit de ne pas se donner cette peine et de simplement envoyer Renji en prison car il a choisi de se battre seul contre les Ryoka  et que la défaite n’était pas une option. Il continue ne disant qu’il n’a pas besoin d’un fou comme Renji. Hinamori commence à protester mais Kira l’arrête et s’excuse envers Byakuya. Avant qu’Hinamori ne l’imite. Après le départ de Byakuya, Ichimaru apparaît en disant que Byakuya agit terriblement avant d’ajouter qu’il appellera lui-même la 4ème division et d’ordonner à Kira de le suivre. Hinamori le remercie alors pendant qu’ils partent.

Brusquement, le capitaine de la 10ème division, Tôshirô Hitsugaya apparaît derrière elle en remarquant à quel point Renji a été blessé. Hinamori lui crie dessus pour avoir surgi sans bruit et lui demande pourquoi les capitaines se déplacent silencieusement avant de réaliser qu’il est venu sans sa vice-capitaine. Hitsugaya lui dit qu’il est venu pour l’avertir de se méfier de la 3ème Division.

Plus tard, une réunion de capitaine a lieu durant laquelle le capitaine-commandant Yamamoto déclare qu’il va fermer les yeux sur le comportement de Gin Ichimaru afin de se concentrer complètement sur les Ryoka qui ont maintenant réussi à blesser grièvement un vice-capitaine du Gotei 13. Il autorise tous les capitaines et les vice-capitaines à porter leur Zanpakutō et de l’utiliser dans tout le Seireitei avant de déclarer qu’ils sont en guerre ouverte contre les Ryoka.

NoteModifier

Episode associé : Episode 34: Tragédie de l'aube

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard