FANDOM

BLOODRED CONFLICT
Chapitre 96.png
Statistiques
Tome: 11
Chapitre: 96
Titre Japonais: BLOODRED CONFLICT
Titre Romanisé: BLOODRED CONFLICT
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 95 Chapitre 97

BLOODRED CONFLICT est le 96ème chapitre de Bleach.

Ichigo et Renji continuent leur combat.

RésuméModifier

Ganju et Hanatarō sont choqués qu’Ichigo puisse rester debout après s’être pris un coup direct de Renji. Ichigo, cependant, note qu’il est pris de vertiges et tient à peine debout et Remarque qu’il a perdu beaucoup de sang contre Ikkaku. De son côté, Renji note que malgré ses paroles,  Ichigo peut à peine rester debout et continue son attaque, en annonçant qu’il va l’achever. Ils continuent leur combat mais Ichigo continue à esquiver, ce qui incite Hanatarō à s’exclamer que Renji rate ses attaques.

Ailleurs, Hinamori va voir le vice-capitaine de la 3ème division, Izuru Kira et lui dit qu’après s’être aperçue que Renji avait quitté la réunion des vice-capitaines, elle était allé le chercher dans les baraques de la 6ème division et avait trouvé son badge de vice-capitaine. Kira est choqué de cela et demande à Hinamori si elle en avait parlé au capitane et elle déclare qu’elle avait pensé en parler au capitaine Aizen, mais qu’elle avait opté pour penser que Renji ne s’attirerait pas des ennuis. Réalisant à la manière dont ses dires pouvaient être interprétés, elle ajoute rapidement qu’elle ne dit pas que son capitaine ne serait pas injuste envers Renji ou quelque chose comme ça. Kira lui dit alors qu’il ne disait pas cela et ajoute qu’ils ignorent pourquoi Renji est absent, qu’elle a fait le bon choix et déclare qu’il va partir à sa recherche. Il finit par dire qu’il fera en sorte de le trouver avant son capitaine avant de partir alors que Hinamori se demande où peut être Renji.

Pendant ce temps, alors qu’Ichigo et Renji se battent, Ichigo se rappelle les leçons de Kisuke Urahara, spécialement celles à propos du nombre d’attaques consécutives qui est limité, déterminant ainsi le nombre maximal d’attaques et donc le moment où son adversaire est le plus vulnérable. Ichigo en déduit que le nombre maximum d’attaques de Zabimaru est de trois et charge pendant l’ouverture créée lorsque Zabimaru doit revenir à sa position originale. Cependant, Renji esquive et contre-attaque, blessant grièvement Ichigo. Il déclare de nouveau qu’Ichigo n’a aucune chance de le vaincre.

NoteModifier

Episode associé : Episode 31: Résolu à tuer

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard