FANDOM

Gaol Named Remorse
Chapitre 94.png
Statistiques
Tome: 11
Chapitre: 94
Titre Japonais: Gaol Named Remorse
Titre Romanisé: Gaol Named Remorse
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 93 Chapitre 95

InformationModifier

Gaol Named Remorse est le 94ème chapitre du manga.

Hanatarō montre à Ichigo et à Ganju le chemin pour atteindre Rukia.

RésuméModifier

Hanatarō amène Ichigo et Ganju par le raccourci à travers les égouts de la vile. Ganju lui demande si les Shinigami l’entrée des égouts, ce que Hanatarō confirme mais il ajoute qu’ils ne pourront pas les suivre car seuls les spécialistes médicaux de la 4ème division savent comment ne pas se perdre dans ce labyrinthe. Ganju pense alors que les égouts sont la route médicale et logistique et seule la 4ème division a besoin d’en connaître le moindre recoin. Cependant, Hanatarō réplique que c’est parce que sa division est chargée des corvées dont le  nettoyage des égouts car ils sont trop faibles, ce qui apitoie Ganju. Soudain, Ichigo demande à Hanatarō pourquoi il les aide alors qu’ils sont ennemis et Hanatarō lui répond que c’est parce qu’il veut les aider à sauver Rukia.

Pendant ce temps, Yasochika Iemura fait un rapport à propos des blessés aux vice-capitaines de Division. Chaque Division ne déclare que des blessés légers mais la 11ème Division a été complètement anéantie, ce qui choque les vice-capitaines. Le vice-capitaine de la 7ème Division, Tetsuzaemon Iba annonce que leur 4ème siège est aussi tombé et demande d’envoyer que quelqu’un aille s’occuper de lui. Les autres vice-capitaines sont surpris que Jirōbō se soit fait battre et se demandent quel type de monstre peut être les intrus. La vice-capitaine de la 5ème division Momo Hinamori est effrayé et dit à Renji que la situation va s’aggraver mais ce dernier est déjà parti.

Dans les égouts, Hanatarō raconte alors qu’avant qu’elle ne soit transférée au Senzaikyū, elle était gardée dans une cellule de la 6ème duivision et qu’il était chargé de la nettoyer et de lui apporter ses repas. Durant cette période, après avoir été effrayé le 1er jour parce qu’elle appartetanit à une famille noble, elle lui a dit de ne pas l’appeler "Rukia-sama". Sa voix était douce et le mit à l’aise. Il commença à aller la voir quotidiennement pour discuter. Elle parlait surtout d’Ichigo en disant qu’elle ne le connaissait que depuis 2 mois mais qu’elle avait foi en lui et qu’à cause d’elle, sa vie est bouleversée pour toujours. Il a beaucoup souffert et il ne sera jamais indifférent à ce qu’elle fait. Pendant tout le temps où Hanatarō l’a vue, son visage était toujours sombre et triste. Ganju pense alors qu’elle semble être une  Shinigami bizarre, tout comme Ichigo. Ce dernier confirme ces dires et que c’est la raison pour laquelle il veut la sauver. Il part alors en courant, pensant qu’il ne laissera pas Rukia mourir, peu importe le prix.

Ichigo, Ganju, et Hanatarō arrivent près du Senzaikyū mais comme il n’y a pas moyen d’atteindre directement le dessous de la tour, Hanatarō ne peut que les approcher au plus près avant de devoir marcher. Ganju dit qu’ils étaient proches maintenant et qu’ils allaient forcément devoir se battre maintenant mais Ichigo voit alors une personne au pied de l’escalier menant à la tour. Le vice-capitaine de la 6ème Division, Renji Abarai marche alors vers eux et demande à Ichigo s’il se souvient de lui, ce qu’Ichigo confirme en disant son nom entier.

NoteModifier

Episode associé : Episode 30: Le combat de Renji

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard