FANDOM

Steer For the Star
Chapitre 93
Statistiques
Tome: 11
Chapitre: 93
Titre Japonais: Steer For the Star
Titre Romanisé: Steer For the Star
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 92 Chapitre 94

InformationModifier

Steer For the Star est le 93ème chapitre du manga.

Ichigo et Ganju se trouve un nouveau compagnon, Hanatarō, un membre de la 4ème Division.

RésuméModifier

Ganju et Ichigo tente de prendre Hanatarō en otage pour se frayer un chemin mais apprennent que les Shinigamis qui les encerclent appartiennent à la 11ème division et Hanatarō vient de la 4ème division. La 11ème Division n’appréciant pas ceux de la 4ème, ils se moquent de ce qu’il peut lui arriver. Ichigo et Ganju doivent alors se battre pour s’ouvrir un chemin mais Chad surgit et assomme la moitié de leurs adversaires. Ichigo et Ganju fuient avant qu’ils aient pu qui avait fait cela.

Pendant ce temps, dans la 1ère salle de traitement de l’hôpital de la 4ème division, le capitaine de la 12ème division, Mayuri Kurotsuchi tente d’obliger Ikkaku à lui parler de son combat avec  Ichigo mais ce dernier refuse. Quand l’infirmière et la vice-capitaine de la 12ème division, Nemu Kurotsuchi essaie de l’arrêter d’attaquer Ikkaku, Mayuri leur dit de rester tranquille. Ikkaku déclare qu’il ne souvient de rien, ni même à quoi Ichigo ressemble. Mayuri devient furieux et va le punir quand le capitaine de la 11ème division, Kenpachi Zaraki, arrive et l’arrête. Il demande à Mayuri depuis quand il a l’autorité de punir ceux qui n’appartiennent pas à sa division, incitant Mayuri à partir. Sa vice-capitaine, Yachiru Kusajishi sauté du dos de  Kenpachi et dit à Ikkaku qu’elle était inquiète pour lui en l’appelant « Crâne d’œuf » Kenpachi lui demande des informations sur Ichigo et Ikkaku lui dit qu’il est très fort, ce qui excite Kenpachi.

Pendant ce temps, Hanatarō se présente à Ganju et Ichigo mais ils déclarent que son nom est trop dur à retenir avant de se demander comment atteindre Rukia. En entendant ce nom, Hanatarō leur demande s’ils parlent de Rukia Kuchiki, à la surprise d’Ichigo. Hanatarō leur dit alors qu’ils cherchent le Senzaikyū avant de révéler qu’il connait un raccourci pour aller à la tour.

NoteModifier

Episode associé : Episode 29: Percée ! Encerclé par le filet des Shinigamis

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard