FANDOM

Masterly! And Farewell! [Reprise]
Chapitre 92.png
Statistiques
Tome: 11
Chapitre: 92
Titre Japonais: Masterly! And Farewell! [Reprise]
Titre Romanisé: Masterly! And Farewell! [Reprise]
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 91 chapitre 93

InformationModifier

Masterly! And Farewell! [Reprise] est le 92ème chapitre du manga.

Ishida bat Jirōbō Ikkanzaka pendant qu’Ichigo rattrape Ganju.

RésuméModifier

Jirōbō crie alors qu’il a survécu au trou que lui a fait Ishida à la main. Orihime remarque à quel point Ishida est devenu complètement différent de celui qui avait combattu Ichigo. Ishida gronde Jirōbō, en lui demandant s’il regrette de l’avoir rencontré, ce qui rend furieux Jirōbō. Ce dernier tente alors un nouveau mouvement pour se saisir d’Orihime mais Ishida s’interpose. Ishida pense que Jirōbō ayant échoué à le tuer, il s’en prend à Orihime. En réalité, il en déduit qu’il a toujours eu Orihime pour cible et il le traite de lâche de s’en prendre à une fille alors qu’il a un autre adversaire disponible. Il lui décoche deux flèches qui le rendent infirme et il perd connaissance.

Orihime remercie Ishida mais il balaie de la main sa gratitude, ce qui fait sourire Orihime. Elle demande si Jirōbō est mort mais Ishida répond qu’il l’a juste privé de ses pouvoirs de  Shinigami avant de suggérer de partir. Pendant qu’ils partent, Orihime se remémore ce que  Yoruichi lui a dit à propos du style de combat des Quincy et en déduit que le gant d’Ishida lui permet d’augmenter sa capacité à absorber plus efficacement les particules spirituelles et que son entraînement solitaire pendant dix jours lui a permis de contrôler ses pouvoirs afin de ne blesser personne. Elle ajoute qu’il est devenu plus puissant alors qu’elle ne sent aucune augmentation de sa propre force.

Pendant ce temps, Ganju court dans les rues du Seireitei, poursuivi par un groupe de  Shinigami et finit par rencontrer Ichigo mais ce dernier est lui aussi pourchassé par un groupe de Shinigami. Ils finissent par se retrouver encerclé et ils commencent à se battre, Ichigo assommant un grand nombre de Shinigami avec son zanpakutô non dégainé. Dans le même temps, la 4ème division approche des zones de combat. En entendant le bruit des combats, le 7ème siège de la division Hanatarō Yamada se demande ce qui va se passer et se fait réprimandé par le 3ème siège Yasochika Iemura et, apparemment, ce n’est pas la première fois.

Dans leur combat, Ganju remarque qu’Ichigo balance imprudemment son sabre tout autour d’eux et que le groupe de Shinigami, malgré le cercle constitué par un grand nombre d’entre eux inconscients, ne semble pas vouloir battre n retraite. A ce moment-là, Hanatarō arrive. Il s’était arrêté pour relacer ses chaussures et a été séparé” du reste de sa division. Il s’avant =e alors pour demander aux Shinigami qui encerclent Ichigo et Ganju où se trouve sa division. Il se retrouve alors au milieu du cercle et Ganju le regarde. Il déclare alors avoir trouvé un moyen de sortir de ce pétrin et réplique qu’il a le même en tête.

NoteModifier

Episode associé : Episode 29: Percée ! Encerclé par le filet des Shinigamis

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard