FANDOM

KING OF FREISCHÜTZ
Chapitre 91
Statistiques
Tome: 91
Chapitre: 91
Titre Japonais: KING OF FREISCHÜTZ
Titre Romanisé: KING OF FREISCHÜTZ
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 90 Chapitre 92

InformationModifier

KING OF FREISCHÜTZ est le 91ème chapitre du manga.

Orihime et Ishida affrontent Jirōbō Ikkanzaka, le Kamaitachi.

RésuméModifier

Yoruichi, debout sur un toit, détecte des pics de Reiatsu partout dans le Seireitei et dit aux autres de rester en vie.

Ailleurs, Orihime et Ishida font face à Jirōbō, qui continue son compte à rebours. Orihime remercie Ishida de l’avoir sauvé et il lui donne une réponse brève en arborant un regard dur et en gardant ses yeux sur Jirōbō. Orihime note que l’attitude d’Ishida a entièrement change depuis un moment et que ses déplacements sont rapides. Elle ajoute que pendant un moment, il avait disparu de ses sens et, avant qu’elle ne s’en aperçoive, il l’avait mis en sécurité. Elle se rappelle alors que Yoruichi lui a dit qu’Ishida reste un Quincy et que les Shinigami sont tous ses ennemis. À ce moment-là, le compte de Jirōbō arrive à dix et leur dit que le temps des regrets est fini. Ishida avertit Orihime que Jirōbō va attaquer et il fait juste après en disant qu’ils avaient l’éternité pour les regrets.

L’attaque de Jirōbō envoie Ishida trébucher du toit alors qu’Orihime essaie de contrattaquer avec Tsubaki. Jirōbō rit de son attaque et blesse gravement Tsubaki, qui gronde Orihime avoir attaqué faiblement avant de retourner dans sa barrette à cheveux. Jirōbō la gronde pour ne pas avoir eu l’intention de tuer quand elle est sur le champ de bataille. Il ajoute que ses mouvements marchent peut-être contre des Hollows mais cela ne marchera pas contre un Shinigami. Il est sur le point de l’achever mais Ishida intervient en disant que s’il veut des intentions de tuer, il en trouvera plein dans son arc.

En se basant sur l’attaque d’Ishida, Jirōbō en déduit qu’Ishida est un Quincy, tandis qu’Orihime Remarque que l’arc d’Ishida a complètement changé. Elle suppose que ce changement est dû à son gant et à son entraînement. Jirōbō commence à rire en disant que cela sera amusant grâce aux pouvoirs étranges d’Orihime et aux pouvoirs Quincy d’Ishida sont des armes de type projectile. Il active alors le Shikai de son Zanpakutō, Tsunzakigarasu, qui a comme veritable forme, celle de nombreuses lames courbes. Jirōbō se stimule en disant qu’il est connu comme le Kamaitachi grâce à sa vitesse et à sa maîtrise des armes projetées. Il declare qu’il est le seul à voir les lames de Tsunzakigarasu voltiger dans les airs. Il commence à parler de leur vitesse mais Ishida tend son arc et détruit toutes les lames en se moquant de sa vantardise. Jirōbō lui dit qu’il a de la chance et commence à appeler bien d’autres lames de sa gaine. Cependant, Ishida les détruit avec facilité et lui dit qu’entre eux deux, il est le véritable maître des armes projectiles mais qu’il n’aime pas le son de Kamaitachi Ishida.

NoteModifier

Épisode associé : Épisode 28: Orihime est prise pour cible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard