FANDOM

See You Under a Firework
Chapitre 90
Statistiques
Tome: 11
Chapitre: 90
Titre Japonais: See You Under a Firework
Titre Romanisé: See You Under a Firework
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 89 Chapitre 91

InformationModifier

See You Under a Firework est le 90ème chapitre du manga.

Alors qu’Ichigo se demande où se trouve Ganju, le combat entre Yumichika et Ganju se termine.

RésuméModifier

En courant à travers els rues du Seireitei, Ichigo se demande ou peut bien être Ganju. Se souvenant qu’Ikkaku avait dit que Yumichika est le 5ème plus puissant de la 11ème division, il décide d’aller l’aider mais il ne le trouve pas. Frustré, Ichigo crie pour que Ganju lance un de ses feux d’artifice pour lui montrer sa localisation mais il alerte plusieurs  Shinigami qui jouaient aux cartes dans une rue à côté. Ils poursuivent alors Ichigo, qui court en appelant toujours Ganju.

Tout près, Ganju, fatigué, s’assoit sur un mur. Yumichika le complimente de lui avoir échappé  aussi longtemps et lui demande si la voix qu’il entend est celle de son ami. Alors que  Yumichika déclare que crier ,ne fera qu’amener des Shinigami vers lui, Ganju lui dit que si  Ichigo peut crier ainsi, c’est qu’il a dû battre Ikkaku, ce que Yumichika refuse de le croire en disant que la 11ème division est la plus forte du Gotei 13 et qu’Ikkaku est le 3ème plus fort de la division. Ganju lance alors un feu d’artifice au visage du Shinigami et s’enfuit. Pendant qu’il court, il lance dix autres feux d’artifice sur Yumichika, qui est blessé par plusieurs d’entre eux. Lorsque Ganju essaie de tracer un cercle sur le sol avec sa main à côté d’un fossé, Yumichika le frappe à la poitrine. Yumichika demande à Ganju s’il a l’intention de se sacrifier pour le vaincre. Ganju lui demande pourquoi il ferait cela et forme un second cercle sur le sol dans son dos.

Yumichika l’attaque de nouveau mais Ganju esquive, incitant le Shinigami à remarquer son endurance. Ganju pense ne lui-même qu’il est prêt et que Yumichika le sous-estime mais pour que son tour marcher, il doit le prendre au dépourvu. Cependant, Yumichika se déplace pour le tuer et, incapable d’esquiver, Ganju est blessé dans le dos. Il retourne au bord du fossé et y pose sa main. Répliquant au sermon de Yumichika à propos de la beauté, Ganju lui dit qu’ils ont simplement un point de vue différent sur cela et que seul le survivant semble cool. Il utilise sa main libre pour transformer le mur du fossé en sable, provoquant l’effondrement du sol sous le Shinigami. Alors que Yumichika s'accroche au bord du fossé, Ganju l'utilise pour se sortir du fossé et forme rapidement un autre cercle sur le sol pour achever sa technique précédente. Ayasegawa sauté hors du fosse mais Ganju fait s’effondrer une large section du sol, l’envoyant dans le fossé. Yumichika bondit en l’air mais Ganju lui lance un très grand feu d’artifice.

Après avoir battu les Shinigami qui le pourchassaient, Ichigo voit le feu d’artifice, disant juste que cela lui a pris assez de temps.

NoteModifier

Episode associé : Episode 28: Orihime est prise pour cible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard