FANDOM

Masterly! And Farewell!
Chapitre 89.png
Statistiques
Tome: 11
Chapitre: 89
Titre Japonais: Masterly! And Farewell!
Titre Romanisé: Masterly! And Farewell!
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 88.5 Chapitre 90

InformationModifier

Masterly! And Farewell! est le 89ème chapitre du manga.

Yumichika prend l’avantage sur Ganju dans leur combat. Ikkaku avertit Ichigo de faire attention à son capitaine tandis qu’Ishida et Orihime affrontent un Shinigami.

RésuméModifier

Yumichika suggère qu’il est temps de terminer le combat. Quand ce dernier demande à Ganju s’il va faire tout son possible pour l’arrêter, Ganju lui lance un de ses feux d’artifice. La fumée assombrit le champ de bataille et pique les yeux de Yumichika. Ganju explique que c’est la bombe fumigène de Kūkaku à laquelle a été ajouté du poivre, nommée "bombe lacrymogène sanglante". Ganju commence à être lui aussi affecté par la fumée et Yumichika se moque de lui pour s’être fait avoir par sa propre attaque mais Ganju s’enfuit de nouveau.

Ailleurs, Ikkaku reprend conscience, étonné d’être encore en vie. En voyant Ichigo assis sur les ruines du mur, il lui demande pourquoi il est resté ici mais Ichigo élude la question et dit que son Zanpakutō est revenu à sa forme scellé pendant qu’Ikkaku était inconscient. Réalisant qu’Ichigo tient Hōzukimaru, Ikkaku lui demande de le lui rendre. Ichigo explique qu'il lui a emprunté le médicament qui y était dissimulé avant d’ajouter que, bien qu'il ait tout utilisé pour les traiter tous les deux, cela ne semble pas beaucoup marché. Ikkaku se plaint mais Ichigo pense qu'il est avare mais Ikkaku révèle qu'il a honte d’avoir été sauvé par l'ennemi, disant que s'il pouvait se déplacer, il tuerait Ichigo. Ce dernier réplique qu’il se moque s’il le remercie ou non et lui demande où est enfermée Rukia. Ikkaku est surpris de la question et lui demande pourquoi il veut le savoir. Ichigo lui dit alors qu’il veut la sauver.

Ikkaku, abasourdi, lui demande combien il y a de Ryoka en pensant qu’ils sont sept ou huit mais Ichigo lui répond qu’ils sont cinq plus un chat, ce qui fait rire Ikkaku. Cela provoque la réouverture de ses blessures mais il ajoute qu’ils sont trop peu pour y arriver. Quand il se calme, il donne la direction exacte, ce qui surprend beaucoup Ichigo, en disant qu'il ne se soucie pas de ses intentions. Cependant, Ikkaku l’avertit de se presser car quelqu’un pourrait bien à le trouver s’il reste plus longtemps ici. Alors qu’Ichigo part, Ikkaku lui demande qui est le plus fort de son groupe, ajoutant qu’il doit se méfier de son capitaine, qui n'a aucun intérêt pour les faibles, et qu’il cherchera Ichigo si c’est lui le plus fort. Il cherchera Ichigo. Ichigo demande s'il est fort, incitant Ikkaku à répondre qu'il le saura à quel point il est fort s'il réchappe à la confrontation.

Pendant ce temps, Zaraki se heurte à une impasse et Yachiru lui dit que c’est sa faute, disant qu’il n’a aucun sens de l’orientation. Cependant, Kenpachi se plaint que s’ils sont perdus, c’est parce qu’il a suivi ses instructions et décide d’essayer un autre chemin. Après leur départ, Uryū et Orihime sortent la tête de derrière un toit ne disant qu’ils semblaient vraiment fort et que c’est une bonne chose qu’ils ne les aient pas vus. Uryū remarque que Zaraki et Ichigo sont similaires, stupide mais puissant, et demande quel chemin ils doivent prendre. Orihime pointe une tour lointaine. Alors qu’Uryū jette un coup d’œil à ce qu’elle a remarqué, il voit un immense Shinigami derrière Orihime, qui se prépare à la frapper avec son Zanpakutō. Le Shinigami lance violemment son Zanpakutō sur le toit et Uryū sauve Orihime. Le Shinigami leur dit que, malgré cela, ils ne vivront pas plus longtemps.

NoteModifier

'Episodes associés ':

Ø      Episode 27: Formation ! Le plus mauvais grade

Ø      Episode 28: Orihime est prise pour cible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard