FANDOM

Dancing With Spears
Chapitre 87.png
Statistiques
Tome: 10
Chapitre: 87
Titre Japonais: Dancing With Spears
Titre Romanisé: Dancing With Spears
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 86 Chapitre 88

InformationModifier

Dancing With Spears est le 87ème chapitre du manga.

Ichigo et Ikkaku continue leur combat.

RésuméModifier

Yumichika poursuit Ganju jusqu’à un ancien site d’exécution, opportunément place sur le chemin de Ganju. Yumichika lui dit alors que la mort l’attendait et qu’il peut tourner ne rond pour regarder le visage de son ennemi comme il veut pendant qu’ils meurent.

Pendant ce temps, Ikkaku s'applique un antiseptique sur la coupure au-dessus de son oeil pour arrêter le saignement en disant qu’Ichigo se comporte come un amateur avant de porter la main à la poignée de son sabre pour fouetter le sang qui lui coule de l’oeil - un geste injustifié qui provoque un saignement plus important de la coupure. Ikkaku dit à Ichigo que ses es mouvements et réactions sont de premier niveau mais que son comportement est celui d’un débutant. Ikkaku lui demande qui est son maître et Ichigo répond qu’il n’est pas sûr de pouvoir considérer comme maître quelqu’un qui l’a entraîné seulement 10 jours mais Ikkaku insiste et il lui répond que c’est Kisuke Urahara. Ikkaku reconnait tout de suite le nom et déclare que si c’est le cas alors il serait grossier de ne pas faire tout son possible contre Ichigo. Il active alors le Shikai de son Zanpakutō Hōzukimaru. Ichigo l'appelle une lance mais Ikkaku lui conseille de ne pas le méjuger et ils reprennent leur combat.

Ichigo continue d’esquiver avant qu’Ikkaku utilise la capacité spéciale de son Zanpakutō qui se révèle être un Sansetsukon à lames et non une simple lance. Il réussit à couper Ichigo à l’avant-bras droit en disant que cela doit faire mal et qu'Ichigo ne peut probablement plus tenir son Zanpakutō désormais. Cependant, Ichigo bande calmement son avant-bras avec les bandes qui entourent la poignée de Zangetsu et contre-attaque, détruisant le mur situé derrière Ikkaku. Il avertit alors Ikkaku que le combat n’est pas terminé et qu’il sera peut-être celui qui ne pourra plus tenir son sabre. Ikkaku lui répond qu’il parle beaucoup.

NoteModifier

Episode associé : Episode 26: Formation ! Le plus mauvais grade

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard