FANDOM

Making Good Relations,OK?
Chapitre 86.png
Statistiques
Tôme: 10
Chapitre: 86
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 85 Chapitre 87

InformationModifier

Making Good Relations,OK? est le 86ème chapitre du manga.

Ichigo commence à se battre contre Ikkaku

RésuméModifier

Les Shinigami découvrent le trou produit par l’impact de Chad mais ce dernier n’est pas là et, comme il n’y a aucun corps, les Shinigami en déduisent qu’il est encore en vie et se dispersent pour le chercher. Chad s’est cache dans un arbre proche et regarde tranquillement la scène. Ailleurs, Yoruichi atterrit sur un toit et réussit à échapper aux Shinigami qui l’attendait pout l’intercepter.

Ailleurs, Orihime rêve qu'Ichigo plane sur elle, mais quand elle se réveille c'est Ishida qui s’excuse de ne pas être Ichigo. Ishida déclare qu’ils sont chanceux d’avoir atterri dans un endroit isolé. Orihime a reçu quelques blessures dans sa chute mais Ishida les a bandées et s’excuse de nouveau qu’elle ait eu à utiliser son pouvoir pour le protéger et que si elle l’avait utilisé que pour elle, elle ne serait pas blessée. Orihime réplique qu’elle aurait quand même été blessé à cause de sa maladresse et ajoute que si elle avait été” seule, personne n’aurait bandé ses blessures et elle serait morte en perdant son sang. Avant qu’Ishida ne puisse répondre, elle suggère de partir car le bruit de leur atterrissage va. Ils partent mais un pied de Shinigami émerge des ombres.

Pendant ce temps, Ikkaku commence sa dance de la change mais, quand Ichigo et Ganju n’essaie pas d’en profiter pour fuir, il est ennuyé et leur explique qu’il leur a donné le temps pour partir. Ganju suggère de courir mais Ichigo refuse. Yumichika rappelle à Ikkaku que s’ils restent ici plus longtemps, d’autres Shinigami vont venir et ils devront partager les lauriers. Ikkaku accepte de se presser et dit à Ichigo et Ganju qu’ils ont jusqu’à la fin de sa danse de la chance pour essayer de leur échapper. Ganju décide de fuir mais Yumichika part à sa poursuite.

Ikkaku demande à Ichigo pourquoi il ne fuit pas et Ichigo réplique que si le pouvoir d’Ikkaku était supérieur au sien, il pourrait le rattraper sans peine mais, comme ce n’est pas le cas, Ichigo doit simplement le vaincre. Ikkaku prend cela pour le signal pour attaquer et il le charge. Cependant, Ichigo esquive et leur combat commence, Ikkaku disant que les mouvements d’Ichigo sont bons. Ils échangent un peu plusieurs coups avant que chacun ne puisse griffer l'autre juste au-dessus de l'œil. Ikkaku fait une pause pour demander à Ichigo son nom et se présente. Il déclare que leurs noms étant similaires, ils devraient être amis mais  Ichigo refuse.

NoteModifier

Episode associé : Episode 26: Formation ! Le plus mauvais grade

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard