FANDOM

INTRUDERZ 2 [Breakthrough the roof mix]
Chapitre 85.png
Statistiques
Tôme: 10
Chapitre: 85
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 84 Chapitre 86

InformationModifier

INTRUDERZ 2 [Breakthrough the roof mix] est le 85ème chapitre du manga.

Ichigo et ses amis sont séparés lors du crash sur le champ protecteur du Seireitei.

RésuméModifier

Au moment où Rukia remarque que sa fenêtre ne montre qu’un petit bout de ciel, ce dernier commence à rougeoyer et elle se demande ce qui se passe. Ailleurs dans le Seireitei, Aizen se demande comment les intrus ont pu survivre à l’impact avec le champ protecteur. Pendant ce temps, Ichigo et ses amis essaient de rester ensemble mais échouent. Chad est éjecté après avoir sauvé Ishida, qui a réussi à attraper la main d’Orihime. Ganju s’accroche à Ichigo, qui porte Yoruichi sur ses épaules. Ichigo et Orihime tente de se rapprocher mais ils sont envoyés au sol dans plusieurs directions. En regardant les quatre trajectoires distinctes tomber vers le sol, Kenpachi se demande lequel est le plus fort.

Pendant ce temps, Chad utilise ses pouvoirs pour atterrir en douceur et Orihime active son Santen Kesshun pour les sauver Ishida et elle. De son côté, Yoruichi Remarque qu’ils ont fini par être seuls mais que c’est peut être la meilleure chose qui soit. Ganju utilise sa technique  Seppa pour créer un fossé de sable pour atténuer sa chute et celle d’Ichigo. Alors qu’ils émergent du sable, ils sont confrontés à deux Shinigami, les 3ème et 5ème sièges de la 11ème division, Ikkaku Madarame et Yumichika Ayasegawa. Ils s'étaient cachés là parce qu'ils n'avaient pas eu envie de se déployer et déclare qu’ils ont de la chance que les intrus atterrissent juste à leurs genoux. Ils ajoutent que, par contre, ce n’est pas de chance pour  Ichigo et Ganju.

NoteModifier

Episodes associés:

Ø      Episode 25: Pénétrer au centre d'une énorme bombe

Ø      Episode 26: Formation ! Le plus mauvais grade

Apparition de Personnages par ordre chronologiqueModifier

1.      Rukia Kuchiki

2.      Sōsuke Aizen

3.      Ganju Shiba

4.      Ichigo Kurosaki

5.      Orihime Inoue

6.      Yasutora Sado

7.      Uryū Ishida

8.      Yoruichi Shihōin

9.      Kenpachi Zaraki

10.  Ikkaku Madarame

11.  Yumichika Ayasegawa

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard