FANDOM

COME WITH ME
Chapitre 83.png
Statistiques
Tôme: 10
Chapitre: 83
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 82 Chapitre 84

InformationModifier

COME WITH ME est le 83ème chapitre du manga.

L’alerte est donnée dans le Seireitei et Ganju explique comment son frère ainé est mort.

RésuméModifier

Une alerte sonne dans tout le Seireitei informant la présence d’intrus dans la ville et les capitaines se demandent s’il s’agit des même intrus que ceux de la dernière fois. Kenpachi quitte la réunion et sa vice-capitaine le rejoint en lui demandant s’ils allaient poursuivre les ennemis, ce qu’il confirme en ajoutant qu’il veut savoir comment ils ont survécu à un combat contre Gin Ichimaru.

Yamamoto dit aux autres capitaines qu’il décidera de la punition de Gin sera décidée plus tard et leur ordonne de rejoindre leur poste. A l’extérieur de la salle de réunion, Aizen demande à Gin de ne pas penser qu’il va s’en tirer comme ça mais Gin réplique qu’il ignore de quoi il veut parler. Le capitaine de la 10ème division, Tōshirō Hitsugaya entend leur conversation pendant qu’ils se croisent.

A la résidence Shiba, Ichigo se réveille et Uryū  lui dit que Yoruichi les attend car ils sont prêts à partir. Ichigo remarque la queue en escalier de Yoruichi et Uryū lui explique qu’Ichigo l’a attrapée alors qu’il dormait. Peu après, Ganju arrive dans son vêtement de combat et Ichigo lui demande pour quoi il porte ça. Ganju explique que son frère ainé a été trahi par son partenaire Shinigami qui l’a tué. Il ajoute qu’il ne se souvient pas des détails car il était très jeune quand il est mort mais veut savoir pourquoi son frère n’a jamais rien dit contre les Shinigami. Il espère qu’en accompagnant Ichigo, il en trouvera la raison et a donc l’intention de les aider.

Kūkaku lui dit que s’il veut y aller, il doit donner tout ce qu’il a, ce qu’il confirme. Tout le monde étant prêt, Kūkaku déclare qu’il est temps de commencer.

NoteModifier

Episode associé : Episode 25: Pénétrer au centre d'une énorme bombe

Apparition de Personnages par ordre chronologiqueModifier

1.      Renji Abarai

2.      Tetsuzaemon Iba

3.      Chōjirō Sasakibe

4.      Momo Hinamori

5.      Izuru Kira

6.      Sajin Komamura

7.      Sōsuke Aizen

8.      Genryūsai Shigekuni Yamamoto

9.      Retsu Unohana

10.  Kenpachi Zaraki

11.  Kaname Tōsen

12.  Yachiru Kusajishi

13.  Suì-Fēng

14.  Shunsui Kyōraku

15.  Tōshirō Hitsugaya

16.  Ganju Shiba

17.  Ichigo Kurosaki

18.  Uryū Ishida

19.  Yoruichi Shihōin

20.  Koganehiko et Shiroganehiko

21.  Kūkaku Shiba

22.  Orihime Inoue

23.  Yasutora Sado

24.  Kaien Shiba (flashback)

25.  Rukia Kuchiki (flashback)

26.  Gang de Ganju

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard