FANDOM

Twelve Tone Rendezvous
Chapitre 81.png
Statistiques
Tôme: 10
Chapitre: 81
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 80 Chapitre 82

Twelve Tone Rendezvous est le 81ème chapitre de Bleach.

Ichigo continue de s’exercer à créer une boule de canon et donne à Ganju sa raison d’aller sauver Rukia Kuchiki.

InformationModifier

RésuméModifier

Orihime, Uryū et Chad ont réussi à créer leur boulet de canon contrairement à Ichigo. Alors que Koganehiko et Shiroganehiko se moque d’Ichigo, Taichi informe Ganju que le diner est prêt et, pendant qu’Uryū et Chad partent manger, Ichigo préfère continuer à s’entraîner. Orihime ment en disant qu’elle n’a pas faim afin de rester avec Ichigo mais son ventre dit le contraire. Ce dernier lui dit qu’elle peut partir sans crainte et elle rejoint les autres.

Ganju reste ne arrière et le regarde s’entraîner, ce qui ennuie Ichigo. Après un petit moment,  Ganju lui demande si la Shinigami qu’il va aller sauver est si importante pour lui. Ichigo le confirme et explique qu’il a une dette envers elle car elle lui a sauvé la vie ainsi que celle de sa famille en lui donnant ses pouvoirs, ce qui va lui coûter la vie.

En entendant cela, Ganju décide brusquement de s’entraîner et apprend une méthode simple pour arriver à créer un boulet de canon, sans avoir l’air de le vouloir l’aider. La base du boulet est d’utiliser le Kidō, en pensant à faire une sorte de trou noir en soi et de s’imaginer plonger dedans. Ganju le laisse alors s’entraîner tout en raillant son absence de connaissance en Kidō. Ichigo dit que c’est un mauvais acteur et commence à utiliser la méthode de Ganju.

Dans le Seireitei, les capitaines Shinigami ont commence une réunion au sujet des agissements de Gin Ichimaru.

NoteModifier

Episode associé : Episode 24: Rassemblement ! Les 13 Divisions

Apparition de Personnages par ordre chronologiqueModifier

1.      Orihime Inoue

2.      Uryū Ishida

3.      Yasutora Sado

4.      Ichigo Kurosaki

5.      Koganehiko et Shiroganehiko

6.      Ganju Shiba

7.      Taichi Miyamoto

8.      Gin Ichimaru

9.      Genryūsai Shigekuni Yamamoto

10.  Kenpachi Zaraki

11.  Kaname Tōsen

12.  Sajin Komamura

13.  Sōsuke Aizen

14.  Suì-Fēng

15.  Retsu Unohana

16.  Byakuya Kuchiki

17.  Shunsui Kyōraku

18.  Tōshirō Hitsugaya

19.  Mayuri Kurotsuchi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard