FANDOM

meeT iT aT basemenT
Chapitre 78.jpg
Statistiques
Tôme: 9
Chapitre: 78
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 77 Chapitre 79

InformationModifier

meeT iT aT basemenT est le soixante-dix-huitième chapitre du manga.

Après le départ de Ganju, le groupe recherche Kūkaku Shiba dans l’espoir de pénétrer le  Seireitei.

RésuméModifier

Réalisant qu’il est neuf heures, Ganju et ses subalternes se préparent à partir. Ichigo le gronde de s’enfuir mais il lui répond qu’il doit juste aller quelque part et ajoute qu’Ichigo d’attendre son retour. Le groupe de Ganju part sur leurs sangliers. Le lendemain matin, Ichigo insiste pour attendre le retour de Ganju afin que ce dernier ne croie pas qu’il s’est enfui. Uryū essaie de le traîner à l’extérieur. Alors qu’il est distrait par Uryū et Orihime, Yoruichi le frappe au visage et lui demande s’il a oublié la raison de leur venue à la Soul Society. Yoruichi ajoute qu’ils n’ont pas le temps pour de futiles combats et lui dit de se tenir prêt. Alors qu’Ichigo ne répond pas, elle le frappe de nouveau à la tête.

Après une longue marche, Ichigo demande s’ils sont sur le bon chemin car ils sont maintenant loin du lieu où ils sont arrives. Uryū lui répond qu’ils sont exactement suivi la direction donnée par l’Ancien. Orihime demande pourquoi Kūkaku ne vit pas dans un lieu plus habité où il pourrait être prié de leur permette d’entrer dans le Seireitei. Yoruichi répond qu’un lieu calme correspond mieux à la personnalité de Kūkakku avant d’ajouter que même si son adresse change, le design de la maison est toujours suffisamment différent pour être identifié d’un simple coup d’œil. Ichigo et Uryū réagissent avec horreur en voyant le design inhabituel de la résidence de Kūkakku, tandis que Yoruichi est impressionnée par le thème, qui change à chaque fois. Uryū remarque une large cheminée dont le haut est scellé.

Le groupe sont arrêtés devant l’entrée de la maison par deux gardiens, Koganehiko et Shiroganehiko. Cependant, ils les laissent passer après avoir vu Yoruichi. Ils ouvrent la porte qui donne sur un escalier menant à une sale souterraine. Koganehiko annonce les invités à son maître. Orihime, Ichigo, Sado et Uryū sont étonnés de voir que Kūkakku est une femme. Yoruichi lui dit qu’elle vient lui demander une faveur et Kūkakku rétorque que c’est toujours le cas avec Yoruichi avant de lui demander si c’est compliqué, car elle aime les choses compliquées. Elle accepte de les aider en déclarant que si Urahara a une part dans les événements, elle ne peut leur refuser son aide. N’ayant pas entièrement confiant les autres membres du groupe de Yoruichi, elle insiste pour qu'un de ses hommes les accompagne dans le Seireitei. Elle ouvre alors la porte qui révèle son petit frère, Ganju Shiba. Ganju, Ichigo et les autres sont surpris de se voir les uns les autres.

NoteModifier

Episode associé : Episode 23: La condamnation de Rukia, avant le 14ème jour

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard