FANDOM

Je suis le merveilleux Ganju !
Chapitre 77.jpg
Statistiques
Tôme: 9
Chapitre: 77
Titre Japonais: 77. Je suis le merveilleux Ganju !
Titre Romanisé: 77. Je suis le merveilleux Ganju !
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 76 Chapitre 78

InformationModifier

Je suis le merveilleux Ganju ! est le soixante-dix-septième chapitre du manga.

Ichigo est attaqué par Ganju, un résident du Rukongai qui hait les Shinigami.

RésuméModifier

Ganju attrape le visage d’Ichigo et demande ce qu’un Shinigami fait ici mais Ichigo lui donne un coup de poing. Les deux s’accusent de commencer une bagarre pendant que les autres demandent qui est Ganju. Surpris qu’ils ne le connaissent pas, Ganju se présente comme le chef autoproclamé de Rukongai Ouest et le plus grand haineux des Shinigami. Ganju attaque Ichigo et l’envoie hors de la maison. Uryū et Orihime essaie de les suivre mais sont bloqués par les quatre subalternes de Ganju qui montent des sangliers.

Alors qu’il se tient au dessus d’Ichigo, Ganju lui dit qu’il devrait partir et que, aussi longtemps qu’il sera en vie, il ne laissera aucun Shinigami résider dans le Rukongai Ouest. Ichigo lui envoie un coup de pied au visage  et ils reprennent leur querelle. Yoruichi dit à Ichigo de ne pas gaspiller son énergie dans un combat futile mais il ne l’écoute pas. Ganju dégaine son sabre, incitant l’Ancien à lui dire d’arrêter avant d’ajouter qu’Ichigo est un bon Shinigami. Ganju ne tient pas compte de ses mots, déclarant que tous les Shinigami sont les mêmes. Sado lance Zangetsu à Ichigo et les deux lames s’entrechoquent. En utilisant son pied, Ganju transforme le sol sous Zangetsu en sable et enfonce le Zanpakutō d'Ichigo. Le combat se transforme en combat à mains nues mais aucun ne prend l’avantage. Leur combat est interrompu par une alarme et l’un des subalternes de Ganju lui annonce qu’il a de mauvaises nouvelles.

NoteModifier

Épisode associé : Épisode 22 : L'homme qui déteste les Shinigamis

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard