FANDOM

Boarrider Comin'
Chapitre 76
Statistiques
Tôme: 9
Chapitre: 76
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 75 Chapitre 77

Boarrider Comin est le 76ème chapitre de Bleach.

Après qu’Inoue a soigné Jidanbō, Yoruichi planifie la prochaine action du groupe.

InformationModifier

RésuméModifier

Orihime et Uryū se précipite vers Ichigo mais ce dernier est indemne. Uryū est surprise qu’Ichigo ait pu bloquer la pleine puissance de l’attaque d’Ichimaru avec Zangetsu. Yoruichi dit à Ichigo de ne pas s’inquiéter d’avoir échoué à passer la porte car il aurait été impossible de passer Ichimaru. Le group note que les résidents du Rukongai qui s’étaient caches viennent maintenant les remercier. Yoruichi leur explique que toute personne venant à la Soul Society sans les conseils d’un Shinigami est considérée comme un Ryoka et vu comme un trouble. Yūichi Shibata, l’âme qui avait été enfermée dans le corps d’un perroquet émerges de la foule et remercie Sado, à la grande surprise de ce dernier et d’Ichigo.

Alors que les résidents du Rukongai amène le bras coupé de Jidanbō près de lui, Orihime utilise son Shun Shun Rikka pour remettre le bras en place et le soigner. Près d’elle, une âme explique à Ichigo que, alors que beaucoup de Shinigami ne sont pas gentils, Jidanbō vient du Rukongai et traite toujours bien les residents, qui le lui, rendent bien. Voyant Ichigo défendre Jidanbō d’Ichimaru leur fait penser qu’Ichigo est aussi une bonne personne. Pendant ce temps, Sado et Yūichi se promène dans le quartier en parlant. Sado est heureux de savoir Yūichi content ici. Alors que Yūichi mentionne sa famille, Horiuchi Hironari, arrive et lui dit que leurs parents vont s’inquiéter et qu’il leur faut rentrer à la; maison. Yūichi présente Horiuchi, en disant qu’il est comme un grand frère pour lui et Horiuchi explique que le Rukongai est plein de familles qui n’ont pas de lien du sang. Les gens meurent à différents moments et lieux et il est rare qu’une personne retrouve sa vraie famille dans le si vaste Rukongai. Quand les âmes arrivent à la Soul Society, on leur donne un ticket et sont envoyées dans différentes directions. Même si deux personnes sont mortes ensemble, si elles en reçoivent pas leur tickets en même temps, elles ne sauront pas où l’autre a été envoyée. Sado dit à Yūichi qu’il ne devrait pas être triste de ne pas avoir retrouvé sa mère car il finira par la trouver à force de chercher.

Pendant ce temps, Orihime soigné Jidanbō en pensant à la nouvelle maturité qu’Ichigo a montré lors de son combat, l’imaginant en prince.  Elle est surprise par Ichigo, qui la fait sursauter avant de lui donner à boire. Orihime déclare qu’elle aura terminé de soigner Jidanbō dans quelques heures mais Ichigo et plusieurs résidents insistent pour qu’elle prenne du repos. Orihime accepte à contrecœur et ils entrent dans une maison où les autres les attendent. Yoruichi dit qu’il est temps de décider de leur plan d’action popur la nuit et le lendemain. Elle révèle qu’une fois qu’une porte a été ouverte, la sécurité s’accroit dramatiquement, empêchant toute nouvelle tentative. Les autres portes sont à au moins dix jours de marche et cela risque de gaspiller leur temps. Elle décide de pénétrer le Seireitei sans utiliser aucune des entrées et demande à l’Ancien où réside actuellement Kūkaku Shiba. Alors que l’Ancien est incrédule, un bruit se fait entendre à l’extérieur et un home vole à travers la porte, qui se renverse. Un sanglier entre à sa suite tandis que l’Ancien  lui demande ce qu’il fait ici avant de lui dire de rentrer chez lui. Le nouvel arrivant remarque Ichigo et veut savoir ce qu’un Shinigami fait là.

NoteModifier

Episode associé : Episode 22: L'homme qui déteste les Shinigamis

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard