FANDOM

血雨
Chapitre 75.jpg
Statistiques
Tôme: 9
Chapitre: 75
Titre Japonais: 血雨
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 74 Chapitre 76

血雨 est le 75ème chapitre de Bleach.

Après la défaite de Jidanbō, ils ont accès au Seireitei mais quelqu’un est sur leur chemin.

InformationModifier

RésuméModifier

Jidanbō est repoussé et percute le sol. Ichigo et ses amis sont choqués et se demandent ce qu’Ichimaru a fait car les mouvements de ce dernier était trop rapide à suivre pour eux. Jidanbō crie de douleur et tombe à genoux. Malgré cela, il arrive à garder la porte ouverte, ce qui impressionne Ichimaru, qui dit que Jidanbō est le géant le plus fort de la Soul Society. Yoruichi pense qu’ils ont été négligents et qu'ils ne se sont pas attendus à quelqu'un comme le Capitaine de la 3ème Division Gin Ichimaru serait à la porte. Continuant à penser combien les adolescents de Karakura sont forts, le pouvoir du capitaine est au-dessus de leur  compréhension. Yoruichi décide qu’il vaut mieux ne pas l’affronter maintenant.

Pendant ce temps, Jidanbō explique qu’il a perdu et qu’il est clair qu’un gardien vaincu se doit d’ouvrir la porte. Ichimaru réplique qu’un gardien vaincu doit juste mourir mais avant qu’il ne puisse le tuer, Ichigo intervient et repousse Ichimaru, au mécontentement de Yoruichi. Ichigo demande à Orihime de soigner le bras de Jidanbō et dit à Ichimaru qu’il va le tuer. Ichimaru dit qu’il est un enfant amusant et lui demande s’il a peur de lui. Ichigo commence à répondre « Même pas un peu » mais est interrompu par Yoruichi, qui exige de savoir ce qu'il est en train de faire et lui dit qu’ils doivent se retirer. Entendant son nom, Ichimaru commence à faire la description d’Ichigo dans sa tête avant de demander s’il est Ichigo Kurosaki. Ichigo est étonné et demande si Ichimaru le connait. Ichimaru commence à partir en disant qu’il est comme il lui a été décrit. Il continue en disant qu’il y a plus d’une raison pour qu’il ne le laisse pas passer avant de dégainer un wakizashi. Ichigo se demande pourquoi Ichimaru s’éloigne à une telle distance. Demandant s’il va lancer le wakizashi, Ichimaru déclare que ce n’est pas un wakizashi mais son Zanpakutō. Il se met alors en position et active son Shikai,  Shinsō.

Ichigo voit Shinsō arriver et réussit à le bloquer avec son propre Zanpakutō mais la force de  Shinsō repousse Ichigo sur Jidanbō et les envoie voler dans le Rukongai. Alors que la porte descend, Ichimaru se moque d’eux en leur disant au revoir.

NoteModifier

Episodes associés:

Ø      Episode 21: Entrez ! Le monde des Shinigamis

Ø      Episode 22: L'homme qui déteste les Shinigamis

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard