FANDOM

INTRUDERZ
Chapitre 71.jpg
Statistiques
Tôme: 9
Chapitre: 71
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 70 Chapitre 72

InformationModifier

INTRUDERZ est le soixante-et-onzième chapitre du manga.

Le groupe traverse le Dangai pour aller à la Soul Society.

RésuméModifier

Les Shinigami de la Soul Society sont alertés de la présence d’intrus.

Dans la Dangai, Uryū, Orihime, Chad, Ichigo et Yoruichi continue à courir, poursuivis par le  Kōryū autour d’eux. Uryū est attrapé par sa cape dans le Kōryū. Ichigo s’approche pour l’aider mais Yoruichi l’arrête en lui disant que le Kōryū les capturera tous s’il utilise son  Zanpakutō. Chad attrape Uryū et le libère du courant. Ils repartent tous en courant, Chad tenant toujours Uryū, qui remarque que quelque chose se déplace dans le Kōryū. Yoruichi dit que c’est un Kōtotsu qui apparaît tous les 7 jours pour nettoyer le Dangai.

Alors que le groupe est proche de la fin du Dangai, le Kōtotsu attrape rapidement Orihime, qui utilise sa technique de Santen Kesshun pour repousser le Kōtotsu mais, ils sont expulsés du Dangai et elle réutilise sa technique pour les protéger de leur chute. Alors qu’Orihime se félicite, Yoruichi la sermonne d’avoir ignoré ce qu’elle a dit à propos du Kōryū.

Une fois la fumée dispersée, ils s’aperçoivent qu’ils sont arrivés à la Soul Society, et Yoruichi explique qu’ils sont dans le Rukongai. Alors qu’Ichigo regarde les maisons proches d’eux, il commence à s’avancer mais Yoruichi l’avertit de s’arrêter. Mais il continue et un grand mur avec une porte tombe du ciel devant lui. Un homme immense apparaît alors pour leur bloquer le passage.

NoteModifier

Episode associé : Episode 21: Entrez ! Le monde des Shinigamis

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard