FANDOM

Where Hollows Fear To Tread
Chapitre 70.jpg
Statistiques
Tôme: 8
Chapitre: 70
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 69 Chapitre 71

Where Hollows Fear To Tread est le 70ème chapitre de Bleach.

Le groupe quitte le Monde des Humains.

InformationModifier

RésuméModifier

En arrivant dans la salle souterraine d’Urahara, Orihime s’émerveille de l’espace souterrain, faisant plaisir à Tessai. Ichigo se dit qu’Orihime avait un don pour se faire des amis contrairement à Sado et Uryū. Urahara dévoile le Senkaimon qu’ils allaient utiliser pour atteindre la Soul Society et sort la forme de Shinigami d’Ichigo de son corps. Les autres flattent le corps d’Ichigo, au mécontentement de ce dernier et de Kon, qui souhaite les accompagner à sauver Rukia. Alors qu’Uryū et Orihime sont surprise par la peluche qui parle, Sado se souvient d’avoir déjà vu Kon et l’attrape.

Urahara attire l’attention du groupe et commence ses explications sur le Senkaimon. La Soul Society étant le monde des âmes, il faut être sous la forme d’un esprit pour pouvoir y entrer. Alors qu’Ichigo est le seul à posséder une telle forme sans être restreint par la Chaîne du Destin, le portail va transformer les autres en âme sans chaîne pour leur permettre d’atteindre la Soul Society. Cela fonctionne en transformant les composants des corps matériels en Reishi. Cela signifie qu’il suffit qu’ils passent le portail pour changer de forme.

Urahara leur dit qu’ils n’ont que 4 minutes pour atteindre la Soul Society à partir du moment où ils passent le portail. Après ce délai, ils seront emprisonnés dans le Dangai s’ils ne l’ont pas traversé. Il les avertit aussi que le Kouryū, un courant chargé de prévenir l’intrusion de Hollows, peut arrêter quiconque se déplaçant dedans. Yoruichi intervient en disant qu’ils n’ont qu’à courir tout droit, que les cœurs et les âmes sont liés et qu’il est important de savoir ce que leur cœur pense.

Yoruichi déclare que seuls ceux qui ont le cœur à cette tâche pourront aller à la Soul Society. Ichigo rétorque qu’ils ont tous pris leur décision d’y aller et que tout ce qu’ils ont à faire est de gagner. Il dit ensuite à Kon de protéger sa famille avant que Urahara et Tessai ouvrent le portail. Le groupe le passe alors et se retrouve dans le Dangai. Urahara touche le portail mais il est brûlé et repoussé en arrière. Il conclut que le reste dépend uniquement d’Ichigo maintenant.

NoteModifier

Episode associé : Episode 20: Ichimaru, l'ombre argentée

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard