FANDOM

The Pink Cheeked Parakeet
Chapitre 07.jpg
Statistiques
Tome: 1
Chapitre: 7
Titre Japonais: ピンクの頬インコ
Titre Romanisé: The Pink Cheeked Parakeet
Pages Totales: 22
Date de Sortie: 2001
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 6 Chapitre 8

InformationModifier

The Pink Cheeked Parakeet est le septième cahpitre du manga.

Chad devient le propriétaire d’un étrange perroquet parlant.

RésuméModifier

Les garçons discutent d’un curieux perroquet dont l’existence est semée par la mort de ses propriétaires. Soudain, une poutre s’abat sur eux mais Chad la retient, sauvant les autres. Le perroquet le remercie et Chad répondit par son nom et son âge.

Au lycée, Orihime déclare que ses blessures sont guéries et Rukia dit qu’elle a eu les meilleures notes en Kidō. Avant qu’Ichigo puisse l’interroger, elle lui demande comment on boit u  jus de fruit en boîte. Mizuiro les rejoint pour déjeuner et dit à Ichigo qu’il devrait penser à ce qu’il ressent lorsqu’il le voit toujours trainer auprès de Rukia. Ichigo avertit alors cette dernière que Mizuiro est un coureur de jupons mais Mizuiro, troublé, déclare préférer les femmes plus âgées et que Rukia parait avoir son âge. Keigo les rejoint et Ichigo et lui se disputent brièvement.

Keigo est frappé par derrière par Reiichi qui essaie d’entrainer Ichigo dans une bagarre. Il sort alors des articulations de métal mais, avant qu’il ait pu attaquer, Chad le stoppe. Ichigo remarque les blessures de ce dernier et est choqué par son corps d’acier lorsque Chad lui  explique qu’il les a reçues après avoir survécu à la chute d’une poutre métallique et qu’une motocyclette l’a renversé. Keigo remarque alors le perroquet que Chad porte et lui parle. Pendant que les autres sont distraits, Rukia dit à Ichigo que le perroquet renferme un esprit innocent qu’il faudra envoyer dans l’autre monde le soir.

A la Clinique Kurosaki, Yuzu et Karin foncent s’occuper des victimes d’un accident de la circulation. Isshin est furieux car l’hôpital local refuse les victimes et il ordonne à Ichigo de ne pas rester dans ses jambes. Peu après, d’autres victimes arrivent dont Chad, et Ichigo soupçonne que ses blessures ont été causées par un Hollow, ce que Rukia confirme.

NoteModifier

Episode associé : Episode 4: Perroquet maudit

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard