FANDOM

The Blade and Me
Chapitre 66.jpg
Statistiques
Tôme: 8
Chapitre: 66
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 65 Chapitre 67

The Blade and Me est le 66ème chapitre de Bleach.

Ichigo apprend le nom de son Zanpakutō.

InformationModifier

RésuméModifier

Le chapitre commence par un flashback sur le moment où Renji a appelé le nom de son  Zanpakutō Zabimaru et se rappelle comment Renji la raillé parce qu’il ne connaissait pas le nom de son Zanpakutō. Cela incite Ichigo a demandé ce qu’est le nom d’un Zanpakutō et  Urahara lui explique que chaque Zanpakutō possède un nom et que Benihime est le nom de son Zanpakutō. Il demande alors à Benihime si elle est prête avant de reprendre ses attaques contre Ichigo, forçant Jinta, Ururu et Tessai à se mettre à couvert.

Alors qu’Urahara descend sur lui, Ichigo bloque l’attaque désespérément avec la lame brisée de son Zanpakutō. Urahara le félicite de ne pas s’être enfuit mais lui dit que Benihime est trop féroce pour être arrêtée par un Zanpakutō comme celui d’Ichigo et coupe un peu plus la lame. Ichigo reprend sa course d’esquives mais Urahara l’attrape par le haut et lui explique que son sabre est trop grand et n’est qu’un sabre rempli de duvets car il n’est pas rempli de Reiatsu. C’est pour cela qu’il vole ne éclats aussi facilement et Urahara coupe alors tout pour qu’il ne que la poignée. Il demande alors à Ichigo ce qu’il va faire avant de lu rappeler que le but est seulement de lui enlever son chapeau et qu’il peut le faire avec seulement sa poignée. Cependant, Urahara lui dit que s’il essaie de le combattre avec ce jouet, il le tuera.

Effrayé, Ichigo reprend la fuite et les esquives mais Urahara le suit aisément. Alors qu’Ichigo continue à courir, il se dit à quel point il est pathétique et se demande pourquoi il fuit. Il continue en se demandant si c’est toute la résolution qu’il a et il finit par se gronder alors qu’Urahara le saisit et le jette au sol. Ichigo se relève et reprend sa course et se traite de couard sans aucune excuse. Il voit alors l’image du vieil homme aux cheveux noirs de son monde intérieur qui lui demande pourquoi il s’enfuit et ne l’a pas appelé. Il ajoute qu’il doit faire front et que ce qui bouchait ses oreilles était sa crainte. Avec els encouragements du vieil homme, Ichigo arête de courir et fait face à Urahara et, à l'incitation du vieil homme, il hurle son nom : Zangetsu.

NoteModifier

Episode associé : Episode 20: Ichimaru, l'ombre argentée

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard