FANDOM

BACK IN BLACK
Chapitre 64
Statistiques
Tôme: 8
Chapitre: 64
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 63 Chapitre 65

Information : Modifier

BACK IN BLACK est le 64ème chapitre de Bleach.

Résumé : Modifier

Dans son monde intérieur, Ichigo sort le Zanpakutō de la boîte pendant que, à l’extérieur, le masque de Hollow a recouvert tout son visage, incitant Tessai à essayer de le tuer en employant le Bakudō 99 2nde partie Bankin. Cependant, Tessai échoue et Ichigo, entièrement masque, éclate. Cela provoque une explosion qui incite Urahara à protéger Jinta et Ururu en faisant un bouclier de son corps. Jinta lance que quelque chose arrive et se demande s’il s’agit d’Ichigo. La chose qui est sortie du Puits atterrit à quelque distance d’eux mais ils ne peuvent voir ce que c’est à cause de la poussière. Jinta appelle Ichigo et lui demande si c’est bien lui. Alors que la poussière retombe, elle révèle Ichigo habillé du Shihakushō des Shinigami mais portent un masque de Hollow. Jinta se demande si Ichigo est un Hollow ou un Shinigami. Ce dernier lève son Zanpakutō, qui a une lame brisée, incitant Jinta et Ururu à prendre une position de combat. Jinta avertit Ichigo de ne pas les sous-estimer. Cependant, Ichigo ne fait aucun geste vers eux. Au lieu de cela, il utilise la poignée de son Zanpakutō pour casser son masque et le retirer brusquement de son visage.

Urahara le félicite d’avoir fini avec succès la 2nde leçon et d’avoir ainsi récupéré ses pouvoirs de Shinigami. Mais Ichigo frappe Urahara au visage avec la poignée de son Zanpakutō en lui disant qu’il aurait dû prier pour qu’il ne sorte pas du Puits car maintenant, il va le tuer. Urahara est content et lui suggère de garder son enthousiasme pour la 3ème leçon, qui n’a pas de limite de temps et qui se terminer lorsqu’Ichigo aura fait tomber son chapeau. Ichigo fait un essai soudain mais Urahara esquive. Ichigo le complimente mais lui dit d’oublier la règle de non limite de temps avant d’ajouter qu’il fera tomber son chapeau dans les 5 minutes. Urahara l’invite alors à essayer tandis qu’il sort un sabre de sa canne.

NotesModifier

Episode associé : Episode 19: Ichigo devient un Hollow

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard